[Actu] Dixième anniversaire de City of Heroes, sa suite spirituelle se souvient

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/4/2014 à 15:20 par Agahnon sur notre site JeuxOnLine :

Citation :
City of Titans s'appuie sur la nostalgie des anciens joueurs de City of Heroes pour resserrer les rangs autour de son projet communautaire, alors qu'une nouvelle vidéo présente l'avancée du développement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Elle est censée rassurer cette video?? parcequ à part une piece modelisée avec un logiciel d architecture basique, qq perso sans le moindre skill et tu texte 3D sorti des anciens ecrans de veille Windows y a juste RIEN.
Citation :
Elle est censée rassurer cette video?? parcequ à part une piece modelisée avec un logiciel d architecture basique, qq perso sans le moindre skill et tu texte 3D sorti des anciens ecrans de veille Windows y a juste RIEN.
Tu sais lire ?

" City of Titans restent à un stade de pré-production."
a "dépassé" le stade de pré-production

cette video n'a qu'un seul objectif,celui de monter qi'ils bossent maintenant avec l'UE 4.
c'est tout,c'est pas fait pour se faire de la pub.
Ne t'inquiete pas lilith le jour ou il s'arretera de raler sur un thread c'est qu'il sera pas devant son ordi
A la longue on s'y fait c'est un artiste en son genre Grand Maistre es chouinage et ralage
J'espere qu'ils irons au bout de leurs idée et que ce city of titant verra bien le jours et sera digne de son prédécésseurs.Beaucoup de boulot quand même pour des devs indé qui bien sur non pas autant de moyen que NCsoft ou autre
C'est juste une honte ce qu'a fait NC Soft mépriser à ce point les fan de ce jeu.
La moindre des choses, c'était au moins de refiler le bébé à la communauté ou au pire de vendre la licence.
J'ai backer city of titants, mais honnêtement, je préférai je ne sais combien de fois voir revenir city of heroes. S'il ressortait avec un prix d'abonnement doublé, j'y serai quand même.
Je suis régulièrement leurs annonces et ils prévoient vraiment plein de bonnes choses.
Reste a savoir ce que graphiquement ça va donner...
Wait & See ...
Il ne faut de toute manière pas s'attendre à beaucoup de prétention au niveau graphique vu les moyens du studio et la nature du projet. L'essentiel est de fournir une terre d'accueil pour les super-héros, même si je doute de la pérennité du projet à long terme.
Ils peuvent sortir le pire truc du monde, perso je trouverai ça déjà pas mal. Ca part d'un rêve à la con qu'on a tous fait un jour, celui de faire le jeu qu'on veut, de prendre les choses en main et d'arrêter de subir les volontés des gros éditeurs qui s'en foutent pas mal des joueurs.

C'est juste un tas de gens qui ont voulu faire perdurer une communauté, une ambiance et l'esprit de City of Heroes, plutôt que juste déprimer et maudire NC Soft jusqu'à la fin de leurs jours.

Et rien que pour ça je trouve ça cool, même si j'attends de voir si ça se concrétise vraiment pour backer, je trouve l'initiative tellement sympa et la philosophie derrière tellement plus positive que tout le reste, c'est le genre de projet qui me redonne un peu d'espoir dans l'avenir de la scène videoludique.

Après si ils se foirent tant pis, mais déjà essayer quelque chose, c'est ce que peuvent souhaiter de mieux tous ceux qui ont un jour apprécier City of Heroes et son style si particulier. Un jeu qui me manquera définitivement
Citation :
J'ai backer city of titants, mais honnêtement, je préférai je ne sais combien de fois voir revenir city of heroes. S'il ressortait avec un prix d'abonnement doublé, j'y serai quand même.
Et le top, c'est que tu seras pas du tout le seul, vraiment ce jeu me manque et c'est rare ca, je n'hésiterais pas a débourser 15euros par mois pour ce petit plaisir ludique, meme le lvl-ing était super fun.
Même si j'a un peu de mal à croire que ce projet aboutisse, je leur souhaite de tous mes voeux d'y arriver.
COX a été LE jeu de super-héros et il reste indétrôné jusqu'à maintenant. Je joue de temps en temps à DCUO et CO, et franchement rien de comparable si ce n'est que les villes sont bien plus belles dans DCUO que dans COX mais le jeu n'a pas le même age donc bon...
Jouant aussi de temps en temps à CO je comprend que Marvel est abandonné le projet avec Cryptic lol, car CO n'a quand même absolument rien à voir avec l'univers Marvel. Bien fait pour Cryptic qui à l'époque de COX prenaient déjà les gens pour des cons (désolé du mot).
En ce qui concerne les gens à la tête de Ncsoft...sans doute des problèmes de débilité mentale ou de consanguinité j'imagine, car arreter un jeu qui recommencait à dégager des bénéfices depuis son passage en mode gratuit il faut avoir un pète au casque. Surtout quand on sait que ces entreprises sont là pour faire du fric et pas trop pour les joueurs.

Bref je leur souhaite de pouvoir faire aussi bien que COX (diversité de pouvoirs, costumes, zones, ennemis etc) et que le jeu soit pérène, histoire que les prix nobels de Ncsoft se rendent compte de la bêtise de leur décision.
Bonne chance à City of Titans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés