Un Centre Pokémon™ éphémère ouvre à Paris du 4 au 21 juin !

Répondre
Partager Rechercher
Samedi matin... La file d'attente est juste énorme x)
On se retrouve à deux rues derrière à attendre, malgré le fait d'être arrivé à l'heure d'ouverture
J'espère que ca en vaut la peine parce que j'y suis pour encore un moment!

Du JoLien dans la foule ?
Bon, de retour après 3h d'attente pour une peluche...


Mais j'ai récupéré un petit truc pour les JoLiens n'ayant pas la possibilité d'aller au centre poké ou aux distributions, une sorte de lot de consolation ! (Ce n'est pas le Prismillon, malheureusement )
Je donnerais ça sans doute demain aux plus actifs de la section, ou je laisserais Malison donner ça sur son stream.


Et pour ceux qui souhaitent y aller dans les prochains jours, la liste des peluches :

Feunnec, Grenousse, Marisson, Passerouge, Sepiatop, Galvaran et Dedenne. Il y a aussi la possibilité d'avoir les évolutions des starters, mais les stocks de ceux là sont bien plus faible si on en croit la vendeuse avec qui j'ai discuté.
Et pour Feunnec, allez y dès l'ouverture si vous le voulez vraiment, j'ai limite du me battre pour en avoir (La vendeuse a du demander a tout le monde de reculler, et d'attendre bien après qu'elle se soit poussée pour aller les prendre... Ca en a pas empecher certains de limite la renvoyer à sa caisse... )
Et Marisson est un mal aimé, il reste toujours des exemplaires dans l'étagère pour

Dernière modification par Weltou ; 07/06/2014 à 23h37. Motif: rofl. Marisson, pas Malisson à la fin >_<
Citation :
Publié par Weltou
...
Il n'y a déjà plus de Xerneas ?

J'y suis allé Mercredi dans l'aprem pour l'ouverture et il y avait 6h de queue, j'ai donc prévu le coup et j'y suis allé le lendemain à l'ouverture sauf qu'une charmante surprise m'attendait...

La limite d'achat des peluches le mercredi était de 3 exemplaires par personne, on est passé à 1 par personne le jeudi... Et apparemment même avec cette limitation les stocks ont l'air tendu.
Citation :
Publié par ChatMellow
J'y suis allé Mercredi dans l'aprem pour l'ouverture et il y avait 6h de queue
What ? Y'a vraiment des gens prêt à attendre 6h pour y rentrer ?
Déjà que ma limite de patiente pour ce genre d'event doit être 1h grand max, je n'imagine même pas passé toute ma journée à ça pour acheter des goodies.
Citation :
Publié par Merindian
What ? Y'a vraiment des gens prêt à attendre 6h pour y rentrer ?
Déjà que ma limite de patiente pour ce genre d'event doit être 1h grand max, je n'imagine même pas passé toute ma journée à ça pour acheter des goodies.
J'ai pensé exactement la même chose. J'ai du attendre ~1h15 avant l'ouverture de la boutique le lendemain et malgré des amies m'accompagnant ainsi que des voisins de files adorables et passionnés, ma patience a été mise à rude épreuve.
Ouais, plus de Xerneas, j'en ai pas vu

Mais si les stocks devaient être rapprovisionné comme dit dans la semaine, ça fera des heureux.

Pour représenter un peu, la file d'attente faisait le tour du C&A au minimum, ce qui représente deux bonnes heures au minimum. Et ce, malgré le fait d'arriver a l'ouverture.


Et petit cadeau :

FREMZW6L78GYA55X.
Citation :
Publié par Myrhdin
Y a des codes sur Nintendo 3DS ? Sérieusement ? On en apprend tous les jours.

C'est entre autre le moyen donné par nintendo pour avoir des produits via promotion 'viendez chez L.Carrauchsquetaire, pour tout achat d'un pack de lessive madame la bonne mère de famille vous aurez un code pokémon pour votre fils !'
Citation :
Publié par Malison
C'est un code Magmar / Electek ?
Yep.

FREMZAQ8EKJRJH6P6.

Pour les rentrer : Cadeau mystère => Par code.

Dernière modification par Weltou ; 08/06/2014 à 14h00.
Citation :
Publié par Weltou
Yep.

FREMZAQ8EKJRJH6P6.

Pour les rentrer : Cadeau mystère => Par code.
Merci beaucoup Weltou, du coup on peut le reset pour l'avoir avec de bonne IV ces sa ?
Non resetable je crois.

Je suis allé au pokémon center t'aleur. Reste presque rien.
Y'a eu le pikachu géant, étonnant je croyais qu'il n y en avait pas le dimanche. Bref c'était de voir le réactions des gens au tours, et il y a un truc qui active ses oreilles sur la tête qui bougent comme des antennes.
Pendant les 2h de queues (au début), on a vu passer junichi masuda à côté de la queue vite fait.
Bref, me voilà heureux propriétaire d'un tee-shirt histoire de marquer le coup.

PS : pour les impatients qui feront la queue, le prismillon doit être possible à avoir devant le magasin sans entrer. En effet c'est un genre de réseau qui circule, il faut allumer la 3ds et se rendre dans cadeau mystère
J'ai essayé d'entrer le code sans trop d'espoir sachant qu'il était déjà là depuis une bonne heure, mais il était toujours utilisable.
Merci beaucoup Weltou

Sinon pour le Pokemon Center je trouve ça un peu dommage qu'ils n'ouvrent pas jusqu'à fin juin/début juillet pour permettre à ceux qui viennent à Paris pour Japan Expo d'en profiter.
J'ai hésité à faire le trajet uniquement pour ça, sachant que justement je remonte à Paris une semaine après la fermeture : je me serais sûrement laissé tenter s'ils avaient eu le même nombre de produits que ceux au Japon, mais là à en voir la file d'attente et la rupture de stock au bout de 3 jours, ça sera sans moi..
En espérant quand même que ça les encourage à en ouvrir un définitivement quelque part en Europe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés