Un Centre Pokémon™ éphémère ouvre à Paris du 4 au 21 juin !

Répondre
Partager Rechercher
Merci Sbeul

Ca a pas l'air d’être la joie dans le pokecenter aujourd'hui:
Plus de 6h de queue, limitation d'achat par personne pour contenter tout le monde. J'ai bien fait de pas y aller aujourd'hui.
"Non, non, ici, il est cool, il a même l'air d'apprécier l'ambiance collé-serré. Limite, il donne l'impression qu'il serait prêt à taper un petit zouk."

Excellent
Ça donne très envie en tout cas le résumé, et les petits point d'humour passent bien.
Rhaa je pourrai jamais passer sur Paris pour voir ça avant la fermeture, je trouve d'ailleurs que c'est plus ça le problème que l'emplacement, qui est assez logique, la durée de l’évènement est assez courte au final.

Dommage les 2 Mugs ont l'air sympa d'après les quelques photos que j'ai pu voir et d'après l'article ils sont limités à cet event
D'après un tweet d'un visiteur, les mugs sont déjà en rupture de stock (idem pour les mangas) et seront réappro pour la semaine prochaine ...
J'hésite à y aller ce samedi du coup, j'ai peur que la moitié de la boutique soit dévalisée.

En tout cas, bien sympa le compte-rendu de la soirée.
Je trouve ça quand même moche d'être en rupture ET de pas pouvoir remplir les stocks avant la semaine prochaine... Ca fait un gros fuck à ceux qui vont y aller ce weekend
Le côté positif, c'est que ça montre qu'ils n'avaient pas prévu un tel succès, on peut peut être espérer un centre définitif comme à Seattle ou New York dans un avenir proche
Citation :
Publié par Adnae
Le côté positif, c'est que ça montre qu'ils n'avaient pas prévu un tel succès, on peut peut être espérer un centre définitif comme à Seattle ou New York dans un avenir proche
Si seulement, ça serait chouettos ça !
Citation :
Publié par Adnae
Le côté positif, c'est que ça montre qu'ils n'avaient pas prévu un tel succès, on peut peut être espérer un centre définitif comme à Seattle ou New York dans un avenir proche
Absolument, et ça, ça vend du rêve.
J'ai enfin pu faire dédicacer ma console par Masuda
D'après les vendeuses c'est bien parti pour qu'il y ai un centre qui reste vu l’affluence (un jour je précise, pas celui ci).
Et enfin dernière info à partir de maintenant c'est une peluche tout format par personne.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 05/06/2014 à 13h44.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
re info à partir de maintenant c'est une peluche tout format par personne.
Ca, c'est une mauvaise nouvelle
Mais ça doit être du aux problèmes de stock prévu sans doute, et sera changé rapidement... J'espère >_<

Mais si le centre est là en permanence après, ça peut être une très bonne chose aussi !
J'espère que samedi il restera au moins un pikachu ou un yveltal, j'ai pas envie de me taper Bxl-Paris pour rien. (bon il y a le reste de la ville à visiter mais ça vaut pas une peluche pokémon).

Ils ont intérêt à réfléchir à une boutique permanente ! Grr
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'y vais mercredi prochain (donc mercredi 11) moi !

C'est chiant je suis obligé d'y aller avant le BAC (le bac finissant le 23 :s); #frustration.
Bah bonne chance pour ton bac
Quoique la chance au bac, c'est un peu dérisoire

Citation :
Publié par Malison
Outch.(et, accessoirement, il y avait du contenu susceptible de faire office de récompense à un événement J0L).
Les choses ne sont pas pensées à moitié
Citation :
Publié par Malison
Oh, c'est juste une idée que j'ai eue.
Je prépare des récompenses, et les staffeux qui veulent participer, participent. On n'est pas emmerdant ici
Très bonne idée !
Citation :
Publié par Malison
Outch. J'espère que ça évoluera dans les semaines à venir, j'aime pas trop ces rationnements (et, accessoirement, il y avait du contenu susceptible de faire office de récompense à un événement J0L).
Tu dis que tu fais partie de J0L à Masuda, tu expliques le principe et là tu vas en avoir du lot.

Et je participerai aux lots .
L'annonce de Myrdhin indique ouvert tout les jours de la semaine, et j'ai trouvé sur internet je ne plus ou, 10h30->19h30.
A priori j'y vais dimanche matin. Quelqu'un sait si les horaires sont plus courts les dimanches (dans le doute ) ?
Merci
J'espère pour ceux qui ne sont pas encore allé au centre qu'il reste encore quelques stocks de peluche car quand j'y suis allée cet aprem il y avait déjà quelques étagères vides et plus qu'un pikachu!!! Sinon la galerie est sympa à aller voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés