Un Centre Pokémon™ éphémère ouvre à Paris du 4 au 21 juin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Je suis absolument pas d'accord, je pense tout le contraire personnellement.

Bon, il me faut ce Prismillon.
Pareil et pareil!

Vu que j'habite assez loin ça va être difficile de venir alors que je vais déjà à la Japan Expo mais bon... Je verrai, peut être que je m'offrirai l'aller/retour en train pour une journée
Citation :
Publié par Olxinos
Cette année, j'étudie à Paris... jusqu'au 2 juin où je rentre dans le sud de le France.
Ce timing.
C'est un peu la même, j'accompagne ma copine à un concert au Stade de France... mais c'est après le 21.
Pour le coup, je pense qu'on fera un aller-retour dans la journée (de là on habite, y'a quelque chose comme une heure de train intercité, donc c'est faisable).
Citation :
Publié par Olxinos
Cette année, j'étudie à Paris... jusqu'au 2 juin où je rentre dans le sud de le France.
Ce timing.
Moi c'est l'inverse, je suis en vacances sur paris fin mai, et je repars.... Le 4 juin.
Mes examens se déroulent jusqu'au 20 juin ...
Vu que j'ai quelques jours de répit entre chaque, je vais peut-être m'improviser un aller-retour Belgique-Paris dans le courant du mois si je suis pas trop dans la dèche. Histoire de dire que oui, j'aurai été dans un pkm center une fois dans ma vie.

Je me demande s'il y aura des consoles spéciales du style celle aux couleurs de pikachu.
Citation :
Publié par Crocop777
Ça m'étonnerai que le Primsillon reste exclusif bien longtemps.
Ça va cloner sec et va y avoir une invasion sur la GTS, je pari xD
Les évents ne peuvent pas être mis sur la GTS
Citation :
Publié par Tsukihime
comme d'hab y'en a que pour les parigots et le reste de la france wallou
Réfléchit 5 minutes.

Les mecs nous offrent la possibilité d'accéder à un endroit évènementiel que tout fan de Pokémon rêverait d'y accéder sans avoir à devoir prendre l'avion pour le Japon.

De ce fait, ils savent forcément que ça va attirer un monde fou pendant les 17 jours où le shop sera open.

Explique moi qu'est-ce que ça leur apporterait de foutre ça à Bordeaux/Lille/Marseille/Random village perdu au fin fond des montagne à part une perte d'argent et surtout carrément moins de visiteur.

Paris c'est la capitale, c'est accessible par tout les moyens de transport et ce, depuis les 6 coins de la France + les pays à coté (belgique, Allemagne, etc) sans grande difficulté (un train direct & hop !).

Que ce soit d'un point de vue économique, pratique, logique ou tout ce que tu veut qui finit par "ique" y a absolument aucun intérêt de faire ça ailleurs qu'à Paris.

Donc oui forcément, ça va être comme tu dit les "parigot" qui vont encore en profiter, sauf que je suis sur que la grande majorité des visiteurs qui viendront là-bas viendront de beaucoup plus loin que Paris même.
Faut surtout prendre en compte que sur la 6G, c'est la France qui est représentée, et que Paris (Alias Illumis en jeu), en est la plus grande ville. Donc d'un point de vu jeu en plus, c'est totalement justifié.

Au pire, il y a pas moyen que certaines personnes puissent en prendre (que ce soit le Poké comme des goodies) pour d'autres ?
J'aurais bien dépanné certains, mais je suis pas sur d'y aller encore.
J'allais justement rappeler que l'ouverture est demain, et je vois que tu postes pour


Sinon je sais pas si JoL autorise ça mais, si des personnes souhaitent avoir des trucs mais n'auront pas l'occasion d'y aller, j'y vais samedi et je peux ramener quelques trucs et les envoyer (à vos frais) si besoin. Hésitez pas à MP pour !

edit : Okai, vaut mieux être sur au cas où

Dernière modification par Weltou ; 03/06/2014 à 19h01.
Oh putain ._.

J'ai interet d'y aller très tôt samedi du coup, fait chier

Si quelqu'un peut prendre des photos de l’intérieur ou une liste des trucs dispo par exemple, je suis preneur aussi !
Y'aura sûrement pas mal de monde pendant les 17 jours, mais là c'est l'ouverture avec junichi masuda... Alors autant de queues chaque jour c'est pas évident.
Citation :
Publié par Shinssue
En tout cas, ça doit être rentable pour farm les streetpass.
Les choses vues autrement ^^
Bon au moins ça a un sens pratique.
Perso si l'ai l'occaz' d y aller je repars max avec un t-shirt ou deux, je fais la visite des atworks et le reste j'men b*****
Citation :
Publié par Weltou
Sinon je sais pas si JoL autorise ça mais, si des personnes souhaitent avoir des trucs mais n'auront pas l'occasion d'y aller, j'y vais samedi et je peux ramener quelques trucs et les envoyer (à vos frais) si besoin. Hésitez pas à MP pour !
Ça peut m'intéresser si d'ici là je trouve une liste de ce qui est disponible là bas
sur cette image on voit bien que les pokémaniaques sont 2 fois plus vieux que les joueur de jeu super mature comme call off *troll*

*espère une petite annonce sur les jeux à venir mais je rève un peu ^^*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés