Un Centre Pokémon™ éphémère ouvre à Paris du 4 au 21 juin !

Répondre
Partager Rechercher
Oyo,

Je suis passé au Pokémon Center ce samedi. On s'est pointé assez tôt avec ma copine, vers 10h pour une ouverture à 10h30. La queue était déjà assez longue et nous sommes rentrés vers 11h30 à peu près (ils font rentrer les personnes 5 par 5).

Au final, le plus intéressant reste la petite expo avec les esquisses. On sent vraiment que le magasin a été pris d'assaut, il ne reste presque plus rien : pas mal de petites peluches (et encore, les stocks de certaines sont très faibles selon les vendeuses, j'ai du me battre pour que ma copine ait son Dédenne ), quelques figurines, cartes, mangas, posters et c'est tout.

On a eu notre Prismillon (pas moyen de l'avoir depuis la rue...), avec un superbe Relax, correct à tout point de vue, meilleure IV en attaque et 0 IV en attaque spé pour moi. Il restera donc en décoration !

Bref, un moment rigolo mais qui, je pense, ne vaut pas le déplacement à lui seul !

Ill'
Citation :
Publié par Ill
On a eu notre Prismillon (pas moyen de l'avoir depuis la rue...), avec un superbe Relax, correct à tout point de vue, meilleure IV en attaque et 0 IV en attaque spé pour moi. Il restera donc en décoration !
Ah, c'est pas une distribution par le facteur (qui te permet de le soft reset) ?
Citation :
Publié par Malison
Ah, c'est pas une distribution par le facteur (qui te permet de le soft reset) ?
Bah tu le récupère auprès de la dame dans le pokecenter si c'est bien là la question
Oui.

Pokémon : La Grande Aventure (titre original : Pocket Monster Spécial).

Mais tu peux le trouver partout en commerce (perso je l'ai acheter à Leclerc).

Achetez le en masse qu'on ait la suite, tout dépendra du succès des 3 premiers tome !
Citation :
Publié par Malison
Dans ce cas, tu peux éteindre ta console et la rallumer jusqu'à ce que tu en trouves un bon
Je ne savais pas ! Tant pis :-p
Citation :
Publié par Aeryle
J'y suis allé Mardi dernier. (le 10)

Au final, ambiance bien sympathique. Pas de queue pour rentrer (vu les orages, c'était mieux qu'il n'y en ait pas). Exposition intéressante (même si très limité).
La distribution de prismillon est un moyen de repartir avec un cadeau digital gratuit.

Par contre, gros gros point noir: il n'y avait que des peluches en vente, peluches qui à mon avis se trouvent dans d'autres boutiques ou sur le net assez facilement.
Donc au final je n'ai strictement rien acheté.

Sur le principe, je trouve qu'ils auraient pu quand même se remuer un peu pour avoir des stocks de produits exclusifs à l'éffigie de pokémon.
Je trouve dommage aussi que Nintendo n'ai pas essayé de vendre des 3DS et des jeux pokémon sur place (ça ne m'aurait pas intéressé, mais sur le principe, je trouve que ça a manqué).


En conclusion, vu le monde et l'attrait d'un tel lieu, il serait intéressant d'installer un Pokémon Center (ou mieux: Un Nintendo Store qui balayerais encore plus large) à Paris. Le côté éphémère du lieu est à mon avis le plus gros soucis et le plus gros frein à l'intérêt d'un tel lieu.
J'y suis allé le Lundi 09 soit 5 jours après l'ouverture officielle et les produits qui étaient en vente étaient uniquement des produits Tomy (qu'on trouve facilement dans n'importe quel magasin), ayant posé la question aux vendeurs sur place visiblement les produits, goodies exclusifs pokemon center se sont arrachés en à peine quelques heures les premiers jours...

Etant donnée que c'était expérimental surtout pour voir le rayonnement possible au niveau de Paris et que le résultat escompté était largement au dessus de leurs attentes, il est fort probable que l’expérience se renouvelle; voir même qu'un magasin fixe viennent posé ses valises ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés