[Actu] La mise à jour 13.1 en test sur Bullroarer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leiderbag
A cette extension, le chasseur était à mon avis une des pire classes héros à jouer en solo (en termes de potentiel).
Après la MaJ 13 c'est clairement plus à l'ordre du jour
L'emploi de l'imparfait me perturbe. Qu'entends-tu par là ?
Tu veux dire qu'au 85, avant HD, avant la MàJ 13, le chasseur était nul à jouer en solo (pve et/ou pvp) ?
Et qu'aujourd'hui, c'est une classe qui fait des merveilles en solo (pve et/ou pvp) ?
PtitClone, ce que je voulais dire c'est que en PvP le chasseur n'était (et de loin) pas la meilleure classe pour jouer solo à la sortie du Gouffre de Helm et qu'avec la sortie de la MaJ 13 c'est encore pire (le pvp solo en chasseur n'est plus à l'ordre du jour).




Castorix, que tu aies 25 ou 35 levels de plus ça ne change rien, c'est idiot de dire "on tape trop parce qu'on peut zerg du contenu vieux de 3-4 ans", si tu peux le faire ça ne montre rien d'autre que le fait qu'un perso lvl85-95 est bien plus puissant qu'un perso lvl60 (première nouvelle !).
Ce serait un peu comme dire "OMG un chasseur solo dps plus fort que le heal du Balrog de la Faille avant d'avoir tué le Devin Éternel, need nerf !"

Si en plus tu rajoutes un refonte des classes entre temps, c'est mort.

C'est aussi pour ça que je "on s'en fout que le dps soit élevé". Le seul contenu sur lequel ça a de la valeur, c'est les Grandes Batailles. Mais vu que l'efficacité du dps est fondu au milieu des balistes, fils de détente, ordres de commandants et consorts, le fait est qu'il n'y a aucun contenu cohérent sur lequel calibrer le dps des classes telles qu'elles existent aujourd'hui.
Citation :
Publié par Leiderbag
Castorix, que tu aies 25 ou 35 levels de plus ça ne change rien, c'est idiot de dire "on tape trop parce qu'on peut zerg du contenu vieux de 3-4 ans", si tu peux le faire ça ne montre rien d'autre que le fait qu'un perso lvl85-95 est bien plus puissant qu'un perso lvl60 (première nouvelle !).
Ce n'est pas cela que je voulais dire : c'est qu'avant HD, l'effet de Flagit s'exécutait encore normalement (il fallait stopper le DPS, sinon il se healait, normal quoi)
Après le buff de stats des classes avec HD, l'excès de DPS faisait que l'effet ne fonctionnait plus (pas retesté après U13, ayant fini toutes les prouesses dans cette instance)
Il dit à cette extension Rohan 95 que le chasseur était pourri et que maintenant on peut le delete depuis la maj 13 pour schématiser.
Tout de façon depuis le 75 il est pourri si tu le jouais pas en set pioupiou spam Tir pénétrant bah tu ne fesais pas grand chose en un contre un... mais au moins en rouge tu pouvais faire des attentats quand ça campait là depuis la maj13 tu t'asseois dessus.
Citation :
Publié par Leiderbag
PtitClone, ce que je voulais dire c'est que en PvP le chasseur n'était (et de loin) pas la meilleure classe pour jouer solo à la sortie du Gouffre de Helm et qu'avec la sortie de la MaJ 13 c'est encore pire (le pvp solo en chasseur n'est plus à l'ordre du jour).
On est d'accord en tout point Je t'ai compris

Citation :
Publié par Mellynia
Il dit à cette extension Rohan 95 que le chasseur était pourri et que maintenant on peut le delete depuis la maj 13 pour schématiser.
Tout de façon depuis le 75 il est pourri si tu le jouais pas en set pioupiou spam Tir pénétrant bah tu ne fesais pas grand chose en un contre un... mais au moins en rouge tu pouvais faire des attentats quand ça campait là depuis la maj13 tu t'asseois dessus.
Je vais surement pas le delete mais c'est sûr que je ne risque plus de faire des fights (duels) en pvp de 5 minutes contre des CDG r13 ou Profa r11 (comme j'ai pu en faire à l'époque du 85, je précise).
Attention, en PvE je suis toujours numéro 2 en aggro sur les mobs ( tank en 1 ... ), en mono-cible rouge ... Mais c'est grâce au cri + 20 % de dégats pendant 20 sec, après ça personne me reprend l'aggro, et une fois que j'en lance un deuxième 1 min 30 plus tard ... Je suis déjà trop loin.

Mais c'est vrai qu'en ce moment on a l'impression de rien taper on prend cher contre les mobs, par exemple dans les instances artisanat de fangorn j'arrive pas à packer et m'en faire ne serai-ce que 4 ... Alors qu'avant c'était possible. Mais je pense que le bonus de 1 point de réduc va nous aider quand même.


Mais ce niveau de difficulté me va en tout cas sur les raids on est bien, c'est pas trop rapide et les légers tirent bien la gueule et ont vraiment la trouille de prendre un dégât.


Et toujours rien sur la combe du gouffre et la quête des débris qui est buguée ... ?
Citation :
Publié par dart-dante
Mais c'est vrai qu'en ce moment on a l'impression de rien taper on prend cher contre les mobs, par exemple dans les instances artisanat de fangorn j'arrive pas à packer et m'en faire ne serai-ce que 4 ... Alors qu'avant c'était possible. Mais je pense que le bonus de 1 point de réduc va nous aider quand même.
A ce point là ? 4 mobs 'normaux' ça tombe en quelques coups rien qu'avec le spam de pluie de flèche (avant d'avoir le temps de prendre réellement cher, et si jamais ça reset pas y a quelques CDs pour aider) . On tape moins qu'avant la maj oui, mais en rouge en chasseur je trouve qu'on tape encore bien assez fort pour le PVE.
Citation :
Publié par Ahradir
A ce point là ? 4 mobs 'normaux' ça tombe en quelques coups rien qu'avec le spam de pluie de flèche (avant d'avoir le temps de prendre réellement cher, et si jamais ça reset pas y a quelques CDs pour aider) . On tape moins qu'avant la maj oui, mais en rouge en chasseur je trouve qu'on tape encore bien assez fort pour le PVE.
Oui, avec aussi "Dénouement", qui envoie entre 15-20K quasiment à chaque fois sur n'importe quel mob d'instance.

Dernière modification par Castorix31 ; 30/04/2014 à 20h45.
Citation :
Publié par dart-dante
Mais c'est vrai qu'en ce moment on a l'impression de rien taper on prend cher contre les mobs, par exemple dans les instances artisanat de fangorn j'arrive pas à packer et m'en faire ne serai-ce que 4 ... Alors qu'avant c'était possible. Mais je pense que le bonus de 1 point de réduc va nous aider quand même.
C'est une erreur du patch notes, on a _déjà_ ce point de mitigation tactique par point de volonté/destin.
Citation :
Publié par Castorix31
Oui, avec aussi "Dénouement", qui envoie entre 15-20K quasiment à chaque fois sur n'importe quel mob d'instance.
Sinon tu kite avec la bulle et tire rapide....
Citation :
Publié par Eilmorel
C'est une erreur du patch notes, on a _déjà_ ce point de mitigation tactique par point de volonté/destin.
Oui mais j'ai cru comprendre qu'il passerait à 2 du coup ? Ou alors j'ai mal compris.

Je croyais que c'était encore 1 en plus.
Citation :
Publié par dart-dante
Et toujours rien sur la combe du gouffre et la quête des débris qui est buguée ... ?
Je suis bien content que tu en parle je pensais être le seul à ne pas la réussir en platine.
Citation :
Publié par Gardhik
Pour ceux que ça intéresse, il s'avère que les nouveaux pets seraient... des poulets.

Je sais, ça envoie du rêve :P
Ce n'est pas un pet ent par hasard ?
Citation :
Publié par Mellynia
Le première âge 85 la différence était de + 15%
Petit points chiffres (sans cristaux) :

Au 85 : Arc 2ème age: 157,2 DPS / Arc 1er Age: 166,2 DPS soit une hausse de 5,7%
Au 95 : Arc 2ème age: 234,2 DPS / Arc 1er Age: 243,2 DPS soit une hausse de 3,8%
Citation :
Publié par Minissund
Je suis bien content que tu en parle je pensais être le seul à ne pas la réussir en platine.
Je l'ai réussi en platine c'est très simple en réalité (il suffit de connaitre l'astuce), il faut se mettre à 2 sur le même débris et fouiller avec une seconde de décalage entre chaque joueur. tu fais ça sur chaque débris et ça passe sans se forcer!!! bon jeu!!
Citation :
Publié par endanhir
Je l'ai réussi en platine c'est très simple en réalité (il suffit de connaitre l'astuce), il faut se mettre à 2 sur le même débris et fouiller avec une seconde de décalage entre chaque joueur. tu fais ça sur chaque débris et ça passe sans se forcer!!! bon jeu!!
Ça pue juste le bug exploit à 100km mais sinon ça va.
C'est du bug using... mais comme dit avant... s'il mettait un peu plus de moyen à corriger les bugs dans le mois qui suit, et non dans les 1 an voir jamais qui suit... on arrivera à rien.
Et la mise à jour 13.1 arrive...
Lundi ! maintenance des serveurs de 13h00 à 18h00 pour application de la MaJ 13.1

Source

L'actu concernant cette MàJ : Intégration de la MàJ 13.1 Lundi 5 Mai

Dernière modification par Kaels ; 03/05/2014 à 00h20. Motif: Actu
En français tu veux dire ? Parce que le patch note provisoire est sur la première page, et ils mettront sûrement le définitif pendant que la MAJ se fait, comme d'habitude.
Citation :
Publié par Querluk
Merci pour la célérité Kaels, mais on ne parles pas tous anglais.
Perso je suis sur jol parce que c'est un forum en français, et çà n'est pas la première fois qu'une news m'échappe parcequ'elle n'est pas traduite.
Pas mal la traduction hein ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés