Darkfall gratuit pendant 5 jours (du 1er au 5 Mai)

Répondre
Partager Rechercher
Les combats sont quand même pas terribles.... et l'interface omg... dommage parce-que le reste c'est du tout bon. Pas moyen de trouver un bon sandbox, de plus F2P, c'est dingue...
La perfection existe!
Dans nos rêves ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
pourquoi pas terrible ? je les trouve assez technique au contraire
Ok je n'ais joué que peu de temps, mais dès le début ça ma refroidit : au cac tu mets un coup et tu vois l'impact une bonne seconde plus tard... j'ais entendu parlé de chivalry comme ressemblance... eh bien on en ai loin...
Je confirme, il n'y a pas de délais quand tu touche.
Le reste c'est surement du au lag donc de ton ping.
Mise à jour!

Voici un résumé possible de l’évolution du PvE pour optimiser votre progression :
Sans prendre en compte les donjons et Feats répétables

Source

Citation :
Time Efficient PvE Feats

This is based on what I did to get 30k-ish prowess in 3-5 days. Figured it would help if people knew exactly what I did. Keep in mind the locations are just based on where I went.

0-10k

150 Hags (Map 1, Map 2)
150 Centaurs (Map) or Gnolls (Map)
150 Ogre Bullies (Map) - Gives double feat credit (completes 150 Giants as well)

Can do various amounts of easy gathering/crafting during this time as well.


10-30k

150 Grungrocs (Map)
150 Arctic Bears (Map)
150 Earth Elementals (Map 1, Map 2)
150 Fire Elementals or 150 Air Elementals (Map)

Note that these are all Fiends. There are hidden feats for every mob difficulty tier. By the time you've done all of these, you'll have completed the feat to kill 600 Fiends, worth another 5.5K prowess. There's a list of hidden feats at the bottom of this post.


At some point before the next, kill 5 "Rockbangers" anywhere in the world. They're a super easy mob and killing 5 of them unlocks the feat to kill 30 Golems.

44 Dune Shapers (Map 1, Map 2, Map 3) - Kill 30 for the Golem feat, and 14 more for Novice (4) and Competent (40) Terror hidden feats (~1.5k extra prowess). You can either keep going to finish the 150 golem feat, or come back for that some other time.


30k+

150 Ice Elementals (Map 1, Map 2)
150 Black Knights (Map)
150 Hill Giants (Map)

By the time these are finished, you should've completed the 500 Villains feat, or be very close, for another 9.2k prowess.

Dernière modification par Compte #477625 ; 08/05/2014 à 08h56.
Mise à jour!

Les Monoliths (visible, avec l'overlay "clans", sur votre carte du monde) :

Source

Trois Monoliths pour les les différents niveaux.
15k max, 45k max, no limite.

Ces Monoliths donnent des Prowess si vous vous mettez en dessous. Elle s'activent une fois par jour.

Les journées gratuites sont finies pour l'instant.
C'est donc la dernière mise à jour des informations qui seront ultérieurement repris pour un événement similaire.

Dernière modification par Compte #477625 ; 08/05/2014 à 09h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés