Patch 1.0.6.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Fangeombre
Le dernier croc à extirper : nous avons retrouvé le capitaine Nahrevii et il apparaîtra à l’endroit prévu.
cool, j'en avais marre de taper à travers le petit singe spectral en guise de dépit de ne voir éteindre le dernier objectif de la zone !

Il me reste plus qu'à trouver les 6 quêtes qu'il me manque et qui restent totalement introuvables malgré d'interminables vains voyages...
Citation :
Alik’r
Hommage aux déshonorés : l’esprit de Zariya apparaîtra toujours au bon endroit.
Enfin... Même si j'ai réussi à la valider en poireautant le pop d'1/2 seconde de l'esprit...
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Voila une explication pleine d'arguments et à forte valeur didactique ajoutée.
En meme temps, dois-je balancer que le farm dans un donjon vétéran d'un boss avec des adds qu'on peut faire reset et qui octroie Pierre d'ame + loot epic probable, et qui était la seule solution pour pas se taper 15h de grinding ridicule en donjon publique VR10, contre ~6h pour cette méthode, a été corrigé?

Les gens qui voulaient profiter de ce... "laisser-aller" devaient être au courant de cette méthode et le patch note ne doit pas les surprendre.
Par contre, je tiens à dire bonne chance au futur VR6=>VR10.

Ah.
Citation :
Publié par Crowzer
Ben midi les serveurs seront UP quand même, ça passe large.
Bande de veinards. Moi qui suit en corée sur le serveur US, je me le chope en prime time le patch
Ouais, c'est ce qu'il dit quand on arrive au boss final du donjon et qu'on a pas de heal.

Citation :
Publié par Time
En meme temps, dois-je balancer que le farm dans un donjon vétéran d'un boss avec des adds qu'on peut faire reset et qui octroie Pierre d'ame + loot epic probable, et qui était la seule solution pour pas se taper 15h de grinding ridicule en donjon publique VR10, contre ~6h pour cette méthode, a été corrigé?
Balancer tu dois, oui.

Et bien qu'étant justement VR6, j'appuie cette modification.

Merci quand même pour ta sollicitude
Citation :
Publié par Sarousse
Bah non, Cragelorn sera sortie dans 4 semaines, tu pourras pas te plaindre du coup
Espérons qu'il y ait une majorité de Vr10 d'ici là, sinon ça va encore brailler dans les chaumières....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés