Vidéo du gameplay de Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Je sens que ça va être bon !
Je pensais qu'Uther allait nous sortir un truc a la vitesse de l'eclair alors je l'ai pas poste, j'aurais du !

Bien sympa la video, on voit ce qu'on pourra toucher a l'E3, c'est dommage d'avoir pris un random joueur de FPS bien que ca représente 90% de la population des gens sur FPS (PC/console), bref on verra quand sur la beta.
Citation :
Publié par Darkhain
Regarder un bot jouer, c'est clair que ça donne envie.
Keep calm & believe in Destiny.
Impression à chaud en voyant la vidéo

-C'est joli pas de doute !

Par contre , ça me semble mou .... mais mou ... on sens toute la lourdeur d'un gameplay au pad mais la la nervosité d'un borderlands ou d'un fps plus casual friendly typé CoD ... c'est zarb, ça me refroidit un peu en fait ^^ ... wait n see , de toute façon le jeu a perdu de son attrait pour moi depuis qu'ils ont annoncé ne pas avoir prévu de version Pc
Je comprends pas on le repete jamais assez, et ca prouve une totale ignorance sur le sujet, c'est mou puisque comme sur énormément de demo IG (et non un trailer histoire de faire boom partout et d'avoir un multi desert 2 mois après la sorti) la sensibilité est mise souvent dans les niveaux faibles (1 a 4) alors que généralement on joue sur du 7 a 10 (pour les connaisseurs).

+

Quelques videos de tournoi MLG sur Halo 3 ferait pas de mal a beaucoup de beaux
parleurs sur ce forum.
il n'est pas question ici de sensibilité mais plutot de fluidité de l'action , n'allez pas me dire qu'une sensibilité de manette augmenté va faire des animations plus vives , des ennemis plus nerveux ou encore un rythme plus rapide dans l'execution de la vidéo elle même, je ne cherche pas à démolir le jeu ou quoi que ce soit, je constate juste que,alors que les vidéos de l'E3 étaient relativement rythmées sur le combat, celle-ci pas du tout

par exemple le rythme et le balancement des main dans l'animation de déplacement m'évoque plus un mec qui se balade en chantonnant pompidom qu'un héro sauveur de l'humanité ^^ . Les combats semblent hyper statique (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, cela représente peut-être du early gameplay mais quand bien même ça reste de la promo pour le jeu , faut envoyer du lourd ^^)... du coup je suis septique, et j'attends d'en voir plus , je ne jette pas ce jeu a la poubelle, je dis juste que je ne vais clairement pas me jeter sur une console a acheter et un jeu pour ça tant que je ne l'aurais pas eu entre les mains chez quelqu'un pour me faire une idée !
j'aime pas du tout, j'aimais pas deja halo a part le multi

Citation :
Si vous n’arriver pas a manier un manche, retourner sur PC
On a pas essayer osef
Citation :
Publié par Dripik
il n'est pas question ici de sensibilité mais plutot de fluidité de l'action , n'allez pas me dire qu'une sensibilité de manette augmenté va faire des animations plus vives , des ennemis plus nerveux ou encore un rythme plus rapide dans l'execution de la vidéo elle même, je ne cherche pas à démolir le jeu ou quoi que ce soit, je constate juste que,alors que les vidéos de l'E3 étaient relativement rythmées sur le combat, celle-ci pas du tout

par exemple le rythme et le balancement des main dans l'animation de déplacement m'évoque plus un mec qui se balade en chantonnant pompidom qu'un héro sauveur de l'humanité ^^ . Les combats semblent hyper statique (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, cela représente peut-être du early gameplay mais quand bien même ça reste de la promo pour le jeu , faut envoyer du lourd ^^)... du coup je suis septique, et j'attends d'en voir plus , je ne jette pas ce jeu a la poubelle, je dis juste que je ne vais clairement pas me jeter sur une console a acheter et un jeu pour ça tant que je ne l'aurais pas eu entre les mains chez quelqu'un pour me faire une idée !

Je vois ce que tu veux dire mais cette demo est faite pour être accessible pour tous lors de la demonstration a l'E3

Lors de l'événement press d'hier on a eu le droit la confirmation que c'était le but d'avoir quelques choses de pas trop challenging pour pouvoir être a la porter de tous types d'intéressé (c'est meme une des lignes du jeu de pouvoir proposer du contenu adapte pour tous (et aussi d'avoir du contenu pour les gamers FPS console/pc)).

Citation :
Publié par Mordenkhainen
C'est mou et assez ennuyeux. Ca devrait plaire au joueur de fps console cela dit.
Bah c'est bien la seule plateforme ou on trouve encore des FPS de toute façon non?
En fait si je comprends bien beaucoup cherchent un remplaçant à Tabula Rasa pour le coté MMO, avec la jouabilité et le gameplay de l’irremplaçable Quake, mais ce ne sera pas Destiny.
Citation :
Publié par LiamstorM
En fait si je comprends bien beaucoup cherchent un remplaçant à Tabula Rasa pour le coté MMO, avec la jouabilité et le gameplay de l’irremplaçable Quake, mais ce ne sera pas Destiny.
Destiny divise pas mal depuis le début. Son positionnement sur le papier me va très bien. Moins RPG qu'un MMO mais plus immersif qu'un Borderlands, moins rapide et direct qu'un Quake mais plus riche en possibilité d'action qu'un FPS classique. Ceux qui critiquent les petits détails en auraient trouvé d'autres pour justifier que le jeu ne s'adresse pas à eux. Franchement qu'est ce que je me fou de la manière dont mon perso court quand mon objectif c'est de frag lvl up et loot en vue à la première personne.

Après je ne jugerai certainement pas des qualités intrinsèques du jeu uniquement sur cette vidéo marketing scriptée et préparée avec des mobs de LVL 6.

Dernière modification par Compte #238807 ; 30/04/2014 à 22h00.
L'univers a l'air vraiment prenant,
certes j'ai eut aussi cette sensation de lourdeur dans les déplacements du joueur,
ce jeux pourrait me plaire si ont pouvait voir d'autres vidéos coté quettes etc etc.

ET la seule chose qui me ferra pas acheter ce jeux c'est: PAS de sortie sur PC pour le moment,
comment dire...... ils ont rien comprit.

Si les devs tardent à penser ou prendre le pli pour une hypothétique sortie sur PC, il finira bien asser vite aux oubliettes( ex: Phantasy Star onlinne 2 qui sort en EU presque 2 ans après son lancement au JP)


(haaaa Tabula Rasa me manque aussi, dommage que personne n'est repris ce super concept ou même fait un serveur pour y rejouer...)
Un peu comme Halo en son temps aussi... oh wait.

C'est pourtant pas la version PC, même si sortie bien après, qui a fait le succès de la franchise.

Y avait autant de whine "snif pas de sortie PC" pour Halo au moment de sa sortie ?

Dernière modification par Compte #238807 ; 14/05/2014 à 18h33.
Ouais fin t'as pu pensé ça après qu'il soit sorti sur PC.

C'est quoi la différence avec Destiny ? Le même éditeur, le même style dans le gameplay...

Bin ouais c'est un jeu exclu console pour le moment, c'est son truc, c'est pas le premier jeu (FPS) exclu console (de Bungie) non ?

C'est pour ça qu'il va faire un flop ? Sérieusement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés