[Actu] Plus d'infos sur le vol dans Warlords of Draenor

Répondre
Partager Rechercher
yop

Mouais, mais si c'est pour nous refaire le coup du souterrain sur-saturé de moghu qui vous repopent sur la tronche tellement vite que vous devez les tuer au moins deux fois pour valider une malheureuse quête journalière comme c'est le cas désormais au val... je doute que ça soit le type de farm que les joueurs attendent ;o)

Et comme blizzard a toujours fait en sorte d'accélérer le jeu pour les derniers arrivés, quoi qu'ils écrivent aujourd'hui, ça ne sera plus vrai quand la plupart d'entre nous auront leur lvl 100 donc le truc de la volante en draenor... c'est un "débat" vide d'intérêt.

D'ailleurs, tout a toujours été fait sur le modèle de "l'ile mystérieuse" ou de la "falaise abrupte" pour le end game hahaha Le meilleur exemple à mon avis étant les raids cata où aucune zone n'était accessible sans sa propre volante si je me souviens bien.

A+
C'est ça.... Quelle hypocrisie. Si Blizzard ne nous mettait pas 375 mobs qui nous aggro et repop pour atteindre leur stupide PNJ de quête, peut-être que les gens accepteraient de se déplacer au sol.
Ils n'ont qu'à modifier l'aggro des monstres en la faisant semblable à une bulle et hop, que tu viennes du sol ou de l'air il viendra te dire bonjour à coup de hache/sort/truc à distance.
Le retrait pur et simple des montures volantes hors axes routiers redonnerait vie aux maps extérieures de wow. Si ça tenait qu'à moi les montures volantes n''existeraient même pas.
Citation :
Tout n'est pas tout noir non plus. A quoi ressemblerai les continents tel que le Norfendre et l'Outre-terre si les montures volantes n'avait pas existé ?
Les montures volantes n'ont pas toujours existé dans ces zones.
Lorsque ces extensions sont sorties, le leveling se faisait parfaitement bien à pieds et c'était très plaisant.

Personnellement, je suis d'accord avec Almathea: " Le retrait pur et simple des montures volantes hors axes routiers redonnerait vie aux maps extérieures de wow."

Cela dit il faut bien reconnaître que les rerolling sans montures volantes serait très, très fastidieux.
La solution apportée par BliBli semble donc cohérente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés