[Actu] Final Fantasy XIV : quelques annonces croustillantes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/4/2014 à 11:46 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Ce qui est bien avec les divers événements communautaires de FFXIV ARR, c'est que c'est toujours l'occasion pour Naoki Yoshida d'annoncer deux trois petites choses importantes pour le jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hildibrand Lalafell ?

Pour le reste, vivement des infos plus précises.
En ce qui concerne le craft, Salv*** commence comme Salvage (= recyclage), c'est peut-être un indice sur la direction qu'ils veulent suivre...
très intéressent , même si je n'est pas toujours le temps de tout faire , tout exploré , regarder , je suis quand même bien content que FFXIV ne s’essouffle pas comme l'on a pu voir sur d'autre MMO prometteur au départ et essoufflé au bout de 6 mois.

la preuve après 4 mois de pause je suis revenue en manque et motivé de tout faire !!!!
Citation :
En ce qui concerne le craft, Salv*** commence comme Salvage (= recyclage), c'est peut-être un indice sur la direction qu'ils veulent suivre...
un donjon/raid pour crafteurs où le but pour avancer est de restaurer/reparer des choses (pas de combat)?
Citation :
Publié par Evangelus
un donjon/raid pour crafteurs où le but pour avancer est de restaurer/reparer des choses (pas de combat)?

j'aurais pensé a des armures lambda que l'on pourrais recyclé en élément comme des rivet , des cristaux etc etc
Citation :
Publié par Draganor
La nouvelle race = Vangaa j'en suis sur ! Ca y ressemble trop (les oreilles et la queue).
Trop mince pour un Vangaa. o:
Citation :
Publié par Uryell
Pour moi, c'est la même race que Freya de FF9 donc un rongeur
Pareil, la race de Freya est aussi grande qu'un roegadyne. Là Yugiri est très petite.
Citation :
Publié par Misen
Pareil, la race de Freya est aussi grande qu'un roegadyne. Là Yugiri est très petite.
Hum, je vois pas sur quel critère tu te bases pour faire cette comparaison de taille
Ça m'étonnerais que ça soit les "Ratfolk" de FFIX, si on regarde de plus près Yugiri, sa queue est parsemée d'écailles, typiquement dans le genre "écailles de lézard".
Citation :
Publié par Hoff
Augmentation du level max. Une bien mauvaise confirmation .. sauf si ils arrivent à ne pas rendre obsolète le contenu existant ...
Inquiétude caduque, depuis bien longtemps on peut rendre le low Lvl d un mmorpg toujours aussi peuple et jouissif, je dirait même qu a ma connaissance FFXI en est le précurseur avec son système de mise à niveau de joueur hlvl pour aider les bas Lvl
Citation :
Publié par Leonhagen
Inquiétude caduque, depuis bien longtemps on peut rendre le low Lvl d un mmorpg toujours aussi peuple et jouissif, je dirait même qu a ma connaissance FFXI en est le précurseur avec son système de mise à niveau de joueur hlvl pour aider les bas Lvl
City of heroes pour le sidekick et encore je crois que c'est même plus ancien. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés