Deux nouvelle vidéos.

Répondre
Partager Rechercher
Du très bon, ils donnent envie ces enflures !

Et putain l'ambiance de tueur sur la seconde vidéo du twitter !!!!

Je veux de ça mais partouuuut ! ZOMBIES !!

Désolé je m'emporte...
Rah magnifique cette ambiance, j'espère que ça sera aussi comme ça en jeu et que ce n'est pas un filtre qu'ils ont mis uniquement pour que ça rende bien sur la vidéo ^^ (et surtout qu'on ne puisse pas forcer le gamma de nos écrans pour avoir le mode vision nocturne )
Citation :
Publié par ledjlale
J'ai vu 3 zombies !
lol
Sur la deuxième vidéo (avec le lien) j'ai vu plus de zombies que je n'en ai vu sur toute la map de DayZ, c'est pour dire.
J'espère également qu'on ne pourra pas corriger la luminosité, ça casserait vraiment le truc.

Mais clairement si il y a des hordes comme ça qui se ballade, on peut déjà supposer que les gros spawn de loot vont être plutôt difficile d'accès et ça c'est bon, hâte de voir ce que ça peut donner.
Les hordes de zombies c'est vraiment ce qui manque sur les autres jeux du genre, si ils arrivent à faire des hordes qui se déplacent partout c'est tout bénef pour eux. En tout cas ça me rassure un peu sur le coté "danger PVE" du jeu.

J'aime aussi particulièrement les effets de la vidéo de twitter et l'ambiance qui en découle.
J'ai hâte de voir comment ces hordes de zombies vont réagir, pour le moment on sait qu'elle existent mais il est encore impossible de déterminer le danger qu'elles représentent étant donné que tout est amical pour filmer plus facilement
La résolution des vidéos est à chier mais y a clairement une ambiance réussie dans ces deux teasers, c'est assez cinématographique je dirais (merci les musiques). La deuxième avec la petite horde me fait beaucoup penser à certaines scènes de Walking Dead.

Bon, je n'achèterai pas l'alpha car c'est contre mes principes mais j'ai vraiment hâte de jouer au produit fini.
Citation :
Publié par Derpmuch
C'est un teasing avec toutes les conditions réuni pour faire baver les zombiefag...
j'ai l'impression que t'es aggressif avec à peu près tout ce qui rentre pas dans ta vision du jeu parfait (cf tes interventions sur BDO). Ce serait sympa que tu respectes les personnes qui t'entourent
Citation :
C'est un teasing avec toutes les conditions réuni pour faire baver les zombiefag...
C'est toujours comme ça avant. Et une fois que le modèle F2P dévoilé... surtout avec Sony.
Citation :
Publié par Luma'
j'ai l'impression que t'es aggressif avec à peu près tout ce qui rentre pas dans ta vision du jeu parfait (cf tes interventions sur BDO). Ce serait sympa que tu respectes les personnes qui t'entourent
Chui juste réaliste face à vos réactions, j'agresse personne.
Par ailleurs les mêmes gens avaient les mêmes réaction pendant l'alpha de DayZ, on voit ce qu'il en est...
Sauf que le modèle F2P a déjà été dévoilé d'une certaines manières et on sait à quel genre de boutique on aura à faire ( sur le papier).

Après il faut juste le voir de nos propre yeux pour voir si les paroles n'étaient que des paroles ou non.

Mais bon je vois pas pourquoi ils feraient de la merde de ce côté là ( et Planetside 2 est plutôt une réussite à mes yeux) et je vois la chose comme ça: Ils ont Everquest Next pour se faire de la thune, H1Z1 ce sera un plus, ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas brasser des millions avec H1Z1 qui se veut un MMO de survie sandbox et hardcore (permadeath, loot etc).
Citation :
Permadeath sérieux ? ce truc de merde... Ce concept faussement hardcore est déjà un total fail sur DayZ j'pige pas l’intérêt de réitérer l'erreur.
Sachant qu'il y a pas de leveling, que le matos se dégrade le permadeath est juste un plus pour pas rusher comme un abrutis comme sur un simple FPS.
Donc dire que c'est un concept faussé du Hardcore, au contraire, de plus tu ne meurt pas vraiment, ton corps est perdu, tu reviens à la vie dans un autre mais sans le stuff... plus qu'à aller rechercher ton corps avec ton matos, si il a pas était fouillé avant.
Citation :
Publié par Derpmuch
Permadeath sérieux ? ce truc de merde... Ce concept faussement hardcore est déjà un total fail sur DayZ j'pige pas l’intérêt de réitérer l'erreur.
Le permadeath (=full loot dans Dayz) C'est un peu ce qui fait tout l'attrait du truc, je vois même pas quel interêt il aurait sans.
Dayz n'est pas un jeu de survival pve, cet aspect du jeu est minable. Ce qu'a proposé Dayz d'unique dans le paysage multijoueur actuel c'est son aspect fenêtre sur le sandbox, pas mal de joueurs pas habitués ont pu goûter aux rencontres aléatoires, à l'imprévu, aux histoires humaines que les mécanismes en place permettaient de générer organiquement. Un peu ce qui manque sur les mmo actuels.
Après; Dayz est fondamentalement limité, puisque sans persistance, et pour le moment H1Z1 ne propose rien de concret alors que d'autre ont déjà poussé le concept, comme Rust, encore rugueux mais aux bases vraiment géniales.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés