[Actu] Funcom lève 1,17 millions d'euros pour lancer LEGO Minifigures Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rahg
Après je ne nie pas qu'ils font dans l'originalité et que si leurs projets avaient été mené avec plus de rigueur et de moyens ça aurait été de très bons jeux, mais avec des "si" on pourrait refaire le monde.

ce sont de très bons jeux actuellement!
Citation :
Publié par Jihui
Le problème de Funcom ce ne sont pas leurs idées.
Quand tu joue à un mmo trafi de bug, certains bien bien chiant, que tu envoie des ticket, qu'un robot (rien de plus mauvais en terme d'image) te répond que les dev sont au courant blablabla, et que 3 mois plus tard tu te coltines toujours ces même bug, faut pas chercher plus loin .
Quand ils auront compris ça ils auront fait un grand pas.
Funcom ne se résume pas à AOC. La release de TSW est une des plus propres que j'ai connu et que je classerai sans problème au même niveau d'un RIFT.
Citation :
Mal barré malheureusement. Funcom va avoir besoin de temps avant de sortir la tête de l'eau et proposer des jeux originaux.
TSW est original, mais ce n'est pas suffisant pour garantir un succès.
Faut avant tout penser à un contenu qui va retenir les joueurs. Faire un jeu de niche est difficile mais rentable dans le temps même avec abo.
Mais quand on cible les casu, faut s'attendre à de l'Epic Fail.
De TSW bien sur, ne parlons même pas de AOC à ses débuts.
TSW, j'ai vraiment kiffé l'ambiance, la musique , la story line. J'y ai joué, payé un abo 3 mois.
Il y avait des quetes, impossible a faire bugué comme pas possible, même 3 mois plus tard.
Me rappel plus trop comment ça se passait mais on pouvait changer son set de stuff intégralement, et à chaque fois mon arme principale ne se mettait pas, fallait y aller à la main. Le problème c'est qu'il y avait un gros décalage entre l'emplacement du curseur souris et la case a équiper et c'était d'un chiant.
tickets>blablas>3mois + tard tjs le pb.

ça peut paraitre lambda comme problème mais cette liste n'est pas exhaustive et toujours là 3 mois plus tard je trouvais ça abusé.

Et le dernier truc qui m'a fait quité c'est la version direct x bugué. J'avais fait l'erreur d'installer le jeux en dx11, seulement mon pc de l'époque était un peu juste pour jouer en élevé (je parle pas d'ultra) avec dx11.
Impossible de passé en dx9, j’étais pas le seul avec ce problème.
Même en désinstallant le jeux et en le réinstallant ça se mettait direct en dx11 comme si c'était inscrit dans la base de registre j'en sais rien.
En réponse à ça, sur le forum off et devant tout les gens qui avait ce pb la réponse était de réinstaller windows.
La bonne blague.
je me suis cassé de ce jeux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Et non puisque tout a commencé avec anarchy online et sa sortie catastrophique. En réalité la sortie AOC était mieux et celle de TSW encore mieux.
(Je me demande même si la sortie cata de leur jeu solo mais qui était encore au final un produit excellent n'était pas encore antérieur).
Bref il rame de puis toujours mais avec un yacht !



Le problème c'est qu'ils sont lent, lent pour réagir, lent pour comprendre, lent pour prendre des leçon de leurs expérience, lent pour communiquer et font beaucoup de promesses et ils visent trop haut pour eux sur le moment. Mais ils "finissent toujours ce qu'ils ont commencé".

Le logo de funcom devrait être une tortue : un départ lent, un voyage chaotique et laborieux mais vous êtes sur d'arriver à bon port et de gagner la course !

Au final d'excellent jeu mais il leur faut toujours se prendre une claque par leur publique pour y arriver et toujours revoir leur copie pour toucher l'excellence et avec le temps il s'améliore lentement.

Mais à la moindre bourde qu'il répète on leur met le nez dedans et on est heureux pour quand ils y arrivent. Ils restent attachant malgré leurs erreurs car ils finissent toujours par l'excellence! Et on leur en veut pas au final même si c'est eux qui ont introduit les instance à gogo sous peuplé dans le monde des mmo!

Résumé:
Et Je réitère! il pourrait faire un excellent jeu lowcost c'est peut être là qu'il vont se découvrir une vrai vocation!
mmh...je commence à t’apprécier, je suis assez d'accord dans le fond et j'ai surtout rie quand tu parles du Yatch !
Citation :
Publié par Jihui
Il y avait des quetes, impossible a faire bugué comme pas possible, même 3 mois plus tard.
Sur toutes les quêtes, j'ai fait intervenir deux fois un GM : une fois parce que je ne pouvais pas healer un commando blessé et une autre parce que je ne pouvais pas utiliser ma boîte à musique pour attirer Mama Padurii. Bref c'est dérisoire sur la totalité des quêtes disponibles.

Par contre, j'en ai vu un paquet se plaindre et crier au bug lorsqu'ils se retrouvaient bloqués au bout de 5 min sur une même phase (et bien sûr personne n'intervient pour aider parce que le pôvre type commence à jurer de tous les noms et là tu te dis "ce jeu n'est pas fait pour lui, on va le laisser dans son coin et quand il en aura marre de beugler il se cassera définitivement pour le bien de tous"). Enfin bon, je suppose que ce genre de critiques est le prix à payer pour proposer des quêtes à la difficulté nettement au dessus de la moyenne.
Citation :
Et non puisque tout a commencé avec anarchy online et sa sortie catastrophique. En réalité la sortie AOC était mieux et celle de TSW encore mieux.
(Je me demande même si la sortie cata de leur jeu solo mais qui était encore au final un produit excellent n'était pas encore antérieur).
Bref il rame de puis toujours mais avec un yacht !



Le problème c'est qu'ils sont lent, lent pour réagir, lent pour comprendre, lent pour prendre des leçon de leurs expérience, lent pour communiquer et font beaucoup de promesses et ils visent trop haut pour eux sur le moment. Mais ils "finissent toujours ce qu'ils ont commencé".

Le logo de funcom devrait être une tortue : un départ lent, un voyage chaotique et laborieux mais vous êtes sur d'arriver à bon port et de gagner la course !

Au final d'excellent jeu mais il leur faut toujours se prendre une claque par leur publique pour y arriver et toujours revoir leur copie pour toucher l'excellence et avec le temps il s'améliore lentement.

Mais à la moindre bourde qu'il répète on leur met le nez dedans et on est heureux pour quand ils y arrivent. Ils restent attachant malgré leurs erreurs car ils finissent toujours par l'excellence! Et on leur en veut pas au final même si c'est eux qui ont introduit les instance à gogo sous peuplé dans le monde des mmo!

Résumé:
Et Je réitère! il pourrait faire un excellent jeu lowcost c'est peut être là qu'il vont se découvrir une vrai vocation!
la release de AoC est restée dans les mémoires car a touché bien plus de monde. Différence de génération aussi, quasiment tout le monde connait AoC, et très peu anarchy online.
il n y avait pas deja eu 1 lego universe ou dans le genre il y a quelques annees ? et qui a fermé d ailleurs je me souviens d avoir fait la beta (bon jeu de memoire ou on collectait des pieces et on pouvait faire du housing et construire son propre vehicule comme on voulait en fonction des pieces qu on avait avec differents style, mais avec abonnement il me semble). qu elle est la difference avec celui la? d apres ce que j ai lu c est pareil enfin il me semble
Citation :
Publié par egos
faut reconnaitre que leur jeux sont caractérisés par des ambiances incroyables
Anarchy Online, TSW ... Ce sont d'excellent jeu, quoi qu'en disent les rageux de ce forum ...

Et franchement, osef du lancement, c'est ce qui se passe après qui compte hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés