[Actu] Funcom lève 1,17 millions d'euros pour lancer LEGO Minifigures Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/4/2014 à 17:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Funcom vient de lever 1,17 millions d'euros. Les fonds doivent être utilisés pour assurer la promotion et un lancement efficace de son prochain « MMO light », LEGO Minifigures Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
FunCom ou le développeur qui incarne la résistance.
Cette société a tout subi. Déclarée quasiment morte à de nombreuse reprise, remaniement du groupe, sortie d'un deuxième MMO de niche tout aussi barré que le premier sans jamais faire l'unanimité auprès du publique, mais elle est encore là !
Oui c'est subjectif ce que je dit et j'assume, j'aime cette boîte pour le travail qu'ils font et l'encense car les trolls de l'éternité vont débouler dans très peu de temps ^^
FunCom, continuez de nous faire rêver même si il faut passer par la case "MMO_pour_gosse"
Moi j'ai pris un pied monstre sur ces foutu raids 24 dans AoC et m'arrache encore les cheveux sur TSW.
Bises aux Norvégiens.
Merde...quand même !!
Citation :
Publié par Eodass
...sortie d'un deuxième MMO de niche tout aussi barré que le premier
Citation :
Publié par Borderline
des grosses erreurs ont eu lieu lors de leurs deux grosses releases.
Vous seriez pas en train d'oublier Anarchy Online là ?

Bon sinon, aucune chance que je joue à ça mais effectivement, si ça peut leur permettre de faire rentrer du blé, tant mieux. Funcom c'est l'une des rares boites de MMO a essayer de sortir du moule, ça me ferait mal de les voir couler quand d'autres, moins créatifs, s'en sortent sans problèmes.
Citation :
Vous seriez pas en train d'oublier Anarchy Online là ?
Bon sinon, aucune chance que je joue à ça mais effectivement, si ça peut leur permettre de faire rentrer du blé, tant mieux. Funcom c'est l'une des rares boites de MMO a essayer de sortir du moule, ça me ferait mal de les voir couler quand d'autres, moins créatifs, s'en sortent sans problèmes.
Carrément j'ai oublié AO tu as raison.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
On se demande qui est le troll cela en vaut même pas la peine.... mais... Juste une réalité pour la route :
Qu'il ne rate pas la sortie de leur jeu lowcost car là tous le monde va se moquer d'eux .



---
Le jeu peut être d'une très bonne qualité et original même pour un jeu lowcost ils en ont l'expérience et les capacités.
On va éviter la langue de bois, tout le monde sait ici qu'au vu du passif désastreux de la release d'AOC Funcom morfle depuis des années. C'est récurent personne ne me contredira.
Plutôt d'accord avec vous, AoC n'a pas eu le succè qu'il méritait du fait qu'il soit sortie trop tôt (bug, peu de contenus HL, manque de contenus tt court sur certain aspect). Vraiment dommage car l'univers était incroyable.
Rendre un travail bâclé ça se paye, aussi prometteur soit il. Les promesses ne suffisent pas. Et quand on voit que leurs grosses huiles sont suspectés de délit d'initié, si je me rappel bien car ils avaient vendu leurs actions avant la sortie de leur dernier jeu qu'ils savaient donc condamné à l'échec du fait de leur travail non satisfaisant... si même eux ne croient plus en leur propre boulot pourquoi devrions nous en faire autant ? Mais bon comme dit le proverbe, l'amour rend aveugle.

Après je ne nie pas qu'ils font dans l'originalité et que si leurs projets avaient été mené avec plus de rigueur et de moyens ça aurait été de très bons jeux, mais avec des "si" on pourrait refaire le monde.
Citation :
Plutôt d'accord avec vous, AoC n'a pas eu le succè qu'il méritait du fait qu'il soit sortie trop tôt (bug, peu de contenus HL, manque de contenus tt court sur certain aspect). Vraiment dommage car l'univers était incroyable.
L'univers est incroyable. Je vous rappelle que le jeu existe toujours, qu'il est très bien peuplé, j'y ai même crée ma guilde il y a peu, et je vous assure que du nouveaux joueur j'en ai rencontré un gros paquet ! Si AOC a rencontré des problèmes à sa release, il a marqué les gens, et beaucoup reviennent encore aujourd'hui. Quand on voit ce qu'il se passe à côté, on en revient à nos coups de coeur...

Pour Lego, on rentre dans une nouvelle ère pour FC. C'est terminé pour nous, il ne nous reste plus qu'a savourer l'existant et profiter des nouvelles mises à jour, qui je l'espère continueront encore très longtemps ! Mais j'espère pour eux que ce jeu fonctionnera bien, et permettra à la boite d'être plus sereine quand à l'avenir !
euh ont diraient que vous enterré déjà AOC mais je vous promet que si vous voulez du chalenge jouer a AOC.
Mais si vous avez peur, c'est sûr , resté sur un autre mmo qui vous prend par la main
chacun ces goûts mais AOC c'est a mon avis le seul mmo digne de ce nom.
Le problème avec Funcom c'est qu'ils font des jeux terribles & excellents mais que question communication, marketing et surtout soutien du jeu dès sa sortie/moyen terme ils sont à chier.

Si seulement ils arrivaient à bien gérer leurs jeux autant qu'ils arrivent à les créer & à avoir de superbes idées ils auraient la gloire qu'ils méritent.
Le soucis c'est ptet de faire des jeux de niche avec un budget de grand public aussi hein...tout exceptionnel soit TSW c'est pas un jeu pour tout le monde et ça coûte aussi cher qu'un jeu fait pour tous le monde...Du coup ça se plante forcement...Dans les MMO faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre sinon tu te casses les dents, et les dents ca repousse pas
Citation :
Publié par scysterion
euh ont diraient que vous enterré déjà AOC mais je vous promet que si vous voulez du chalenge jouer a AOC.
Mais si vous avez peur, c'est sûr , resté sur un autre mmo qui vous prend par la main
chacun ces goûts mais AOC c'est a mon avis le seul mmo digne de ce nom.
Genre AoC est un jeu hardcore. C'est le troll fanboy le plus moisi que j'ai vu sur ce thread
Le problème de Funcom ce ne sont pas leurs idées.
Quand tu joue à un mmo trafi de bug, certains bien bien chiant, que tu envoie des ticket, qu'un robot (rien de plus mauvais en terme d'image) te répond que les dev sont au courant blablabla, et que 3 mois plus tard tu te coltines toujours ces même bug, faut pas chercher plus loin .
Quand ils auront compris ça ils auront fait un grand pas.
Citation :
Le problème de Funcom ce ne sont pas leurs idées.
Quand tu joue à un mmo trafi de bug, certains bien bien chiant, que tu envoie des ticket, qu'un robot (rien de plus mauvais en terme d'image) te répond que les dev sont au courant blablabla, et que 3 mois plus tard tu te coltines toujours ces même bug, faut pas chercher plus loin .
Quand ils auront compris ça ils auront fait un grand pas.
Tu parle de quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés