[Actu] TESO JeuxOnLine recrute des rédacteurs/rédactrices

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/4/2014 à 15:49 par Medenor sur notre site The Elder Scrolls Online :

Citation :
En vue de consolider l'équipe rédactionnelle de la section The Elder Scrolls Online sur JeuxOnLine, nous recherchons de nouveaux rédacteurs/rédactrices. Intéressé(e) ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
En fait une seule chose me dérange ! Je cite :
Je pensais qu'un rédacteur aurait au minimum droit à ce bonheur orgasmique ! Honte à vous.
Il y a mieux

En attendant de nouveaux rédacteurs, ils nous ont rejoint il y a quelques temps :

Cryt au sein de la modération
Rohana au sein de la rédaction
Saylin au sein de la correction orthographique

Bienvenue à tous les trois
Citation :
Publié par Eliel
Il y a mieux

En attendant de nouveaux rédacteurs, ils nous ont rejoint il y a quelques temps :

Cryt au sein de la modération
Rohana au sein de la rédaction
Saylin au sein de la correction orthographique

Bienvenue à tous les trois
Ouais bin c'est pas bô d'écorcher mon nom El Riel

Alles viendez, j'vous attends avec mon fouet si que des fois vous faisiez des fôtes
Citation :
Publié par Saylvin
Ouais bin c'est pas bô d'écorcher mon nom El Riel

Alles viendez, j'vous attends avec mon fouet si que des fois vous faisiez des fôtes

genre, il fait l'méchant mais ses corrections sont très civilisées. J'vous jure, il vous fouette avec le ptit doigt en l'air
C'est payé ? Parce que bon, taffer pour gratuit perso, t'en aura pour ton argent.
Bénévole ? Bonne chance pour le recrutement.

Citation :
Le fait d'avoir arrêté le jeu est préjudiciable ?
Être un Troll est une fatalité ?
ça ne le semble pas pour pas mal d'autres sections.
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Il y a des jolies filles dans l'équipe ?
Le fait d'avoir arrêté le jeu est préjudiciable ?
Être un Troll est une fatalité ?
Toute l'équipe est composée de beaux gosses.

Si tu as arrêté le jeu, penses tu pouvoir aider la rédaction par quels moyens ? (c'est une vraie question )

Même si nous sommes beaux gosses, ils n'empêchent certains d'être plus poilus que d'autres.
Néanmoins, pour un troll, ton usage de la langue française semble maîtrisée

Citation :
Publié par | Ak3LA |
C'est payé ? Parce que bon, taffer pour gratuit perso, t'en aura pour ton argent.
Bénévole ? Bonne chance pour le recrutement.


ça ne le semble pas pour pas mal d'autres sections.
De mémoire, tu as été responsable de section, fut un temps, toi aussi. Tu dois donc savoir comment ça se passe

La joie incommensurable de partager son savoir, de diffuser l'informations, de traiter du contenu en jeu ou venant du serveur pts, me côtoyer tous les jours sont des cadeaux précieux pour chaque membre du staff
Citation :
Publié par Rohana
genre, il fait l'méchant mais ses corrections sont très civilisées. J'vous jure, il vous fouette avec le ptit doigt en l'air
Nan mais ça c'est à cause de mon arthrite.
Citation :
Publié par Scoubee
Vous n'aviez pas déjà un rédacteur ?
Même plusieurs, mais avec les dispos de chacun et les affinités pour telle ou telle truc, on ne rechignerait pas sur des bras supp'
C'est bête, la seule chose que je n'ai pas c'est du temps. (et j'ai un anglais légèrement déplorable)



Ps: Ne vous laissez pas séduire par toutes ces cajoleries, ce sont tous des monstres!
Félicitations à Beowulf Cromwell, Pojunarf et Merowym de vouloir partager leurs connaissances et amour du jeu avec nous !

Ils up en montage photoshop ! en super rédacteurs

Merci à eux pour leurs investissements
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés