Elder Scrolls Online v1.1

Répondre
Partager Rechercher
PTS testers have confirmed that ALL AOE abilities are capped at 6 targets per AOE.

Ok super le syndrôme GW2 est de retour.

On m'explique l'intérêt????????
Je sais qu'il y avait de l'abus, notamment de la part des empereurs vampires, mais de là à nerfer toutes les aoe...

Après moi j'm'en tappe, je joue qu'en tout petit comité (duo/trio), du coup j'utilise quasiment pas d'AoE. Puis dans le fond, c'est p'tête un peu aberrant niveau gamedesign qu'une équipe de nerds de 10 personnes puisse démonter des bus entiers de casu.

Tiens d'ailleurs, question marrante, ça marche aussi sur les armes de sièges? ^^^^^^^^

Dernière modification par Fearyn ; 26/04/2014 à 09h23.
Nerf des AoE, merci, s'il y a bien quelque chose que je ne supporte plus c'est un jeu où l'AoE spam est une technique majeure C'était bien parti pour TESO, et pour moi 6 cibles c'est déjà trop.

Dans mon jeu idéal, il n'y aurait que skills offensifs monocibles et que des défensifs/support restreint au groupe de 4 avec une condition de rayon bien sur.


*regarde du côté de certains Sorciers et de certains DK avec un sourire narquois*

/popcorn
Citation :
Publié par Fearyn
Après moi j'm'en tappe, je joue qu'en tout petit comité (duo/trio), du coup j'utilise quasiment pas d'AoE. Puis dans le fond, c'est p'tête un peu aberrant niveau gamedesign qu'une équipe de nerds de 10 personnes puisse démonter des bus entiers de casu.
Malgré toutes les remarques agrémentées de "groupe opti" ou encore de "stratégie opti", je trouve cela totalement aberrant qu'une formation de 10-15 joueurs "vampire powered" puisse dépop un raid entier, aussi casu soit-il.

La solution est de réaliser un vrai travail de redéveloppement sur l'intégralité des AoE du jeu. A voir si Zenimax écoutera sa communauté (déjà 400 votes et 93% contre ce cap) et prendra le temps de travailler dessus au lieu d'y aller à la hache.

Dernière modification par Oded ; 26/04/2014 à 10h34.
Citation :
Publié par Harg
Nerf des AoE, merci, s'il y a bien quelque chose que je ne supporte plus c'est un jeu où l'AoE spam est une technique majeure C'était bien parti pour TESO, et pour moi 6 cibles c'est déjà trop.

Dans mon jeu idéal, il n'y aurait que skills offensifs monocibles et que des défensifs/support restreint au groupe de 4 avec une condition de rayon bien sur.


*regarde du côté de certains Sorciers et de certains DK avec un sourire narquois*

/popcorn
Et dans mon jeu quand on peu plus depop à l'aoe les tards qui bus on est obligé de busser plus fort, super niveau gameplay et lag.
Content
Citation :
Publié par Oded
La solution est de réaliser un vrai travail de redéveloppement sur l'intégralité des AoE du jeu. A voir si Zenimax écoutera sa communauté (déjà 400 votes et 93% contre ce cap) et prendra le temps de travailler dessus au lieu d'y aller à la hache.
C'que j'aime bien, c'est que dans les 93% qui sont contre ce cap, je suis sûr qu'il doit bien y en avoir 60% qui font partis des péons qui se font farmer dans les bus par les team opti.
Les joueurs seraient-ils sadomaso à ce point?

Après je sais pas, mon avis reste mitigé. D'un côté j'ai toujours trouvé que c'était un peu n'imp, le farm des bus par les team opti.
D'un autre, j'ai toujours aimé le côté punissant des AoE, tu fais ton autiste à rester pack avec 15 autres types? BIIIMM ! Ca force les joueurs à être actif, même au sein d'un bus et ça les pousse à devenir meilleur et plus réactif.
Citation :
Publié par Fearyn
C'que j'aime bien, c'est que dans les 93% qui sont contre ce cap, je suis sûr qu'il doit bien y en avoir 60% qui font partis des péons qui se font farmer dans les bus par les team opti.
Les joueurs seraient-ils sadomaso à ce point?
Ah non ! Tu lis les commentaires sur Reddit, tous ceux qui râlent sont des PGM en team roaming ultra-skilled
AE limité à 6 joueurs, ca ne m'intéresse plus.
Si c'est pour faire le remake de gw2, c'est pire qu'une connerie, le règne de la boule, j'ai déjà donné.
En tout cas il y a du taf de la part de Zenimax ...
Citation :
Publié par Harg
Nerf des AoE, merci, s'il y a bien quelque chose que je ne supporte plus c'est un jeu où l'AoE spam est une technique majeure C'était bien parti pour TESO, et pour moi 6 cibles c'est déjà trop.

Dans mon jeu idéal, il n'y aurait que skills offensifs monocibles et que des défensifs/support restreint au groupe de 4 avec une condition de rayon bien sur.
Franchement avec le skill armure légère qui te protège de 100% des dégâts magiques pendant 20sec, si un bus se fait déboîter il l'a bien mérité ...
et oui c est ca les MMO version 3.0 !

attirer des gens qui n'ont rien a y faire en mass! et on obtient la kikouland troll partie sur tous les forum!

autant j'adhere ceux qui rale parce qu'il y a trop de problemes technique et bug! mais le reste non !

quand au bots ! ils n'y a rien de plus simple a eviter si le jeux est penser d'avance et devellopper pour ne pas en avoir!
toutes les mecaniques ici sont du classique absolue! ils n'ont rien mais alors RIEN fait contre et ca ne s'arangera pas a l'avenir!
Citation :
Publié par gnark
En tout cas il y a du taf de la part de Zenimax ...

Franchement avec le skill armure légère qui te protège de 100% des dégâts magiques pendant 20sec, si un bus se fait déboîter il l'a bien mérité ...
Euh ça absorbe 500 dommage et basta hein :P
Sauf que pour les AOE c'est pas un nerf c'est un debug ça à été pensé pour être normalement limité à 6 comme ça.

Pis bon gueuler sur le syndrome du bus ça me fait marrer, 90% du temps sur la map t'a 3 bus qui attaquent un fort chacun de son côté, en dehors des bus les roamer se contentent la plupart du temps de s'attaquer aux traînards et à ceux qui rejoigne le bus.
Le vrai combat 1vs1 tout seul dans un coin de la map ou tu tombe contre un mec qui se defend et tiens tête, voir te tue, tu en fait 3 ou 4 par jours.
Le reste c'est > Oh un ennemi > fufu > J'open et 85% du temps celui qui open gagne.
Donc ce que ça va changer réellement ...

Dernière modification par Wyzz ; 26/04/2014 à 10h31.
Citation :
Publié par Wyzz
Sauf que pour les AOE c'est pas un nerf c'est un debug ça à été pensé pour être normalement limité à 6 comme ça.
Je valide et j'appuie d'un +1. Perso, mon dark talon n'a jamais root plus de 6 ennemis (ou alors... je prends trop de Ricard avant d'aller RvR...)
Citation :
Publié par Oded
Je valide et j'appuie d'un +1. Perso, mon dark talon n'a jamais root plus de 6 ennemis (ou alors... je prends trop de Ricard avant d'aller RvR...)
Pareil avec l'ulti absorption field du sorcier. Il n'a jamais touché plus de 6 cibles, du moins, si plus de 6 cibles sont dans la zone, les autres ne sont pas affectées.
Citation :
Publié par finlas
en effet les team opti peuvent détruire un bus comme cela, mais justement ca permet de diviser les bus interstellaire et donc d'avoir plus de groupe éparpillé sur la map.

donc pour info, go voter (non si vous voulez pas du nerf)

http://forums.elderscrollsonline.com...-be-an-aoe-cap
La correction sert probablement a réduire le nombre de calcul du serveur, c'est moins gourmand 6 joueurs touchés par un aoe qu'un gros bus.
Citation :
Publié par Legowyn
La correction sert probablement a réduire le nombre de calcul du serveur, c'est moins gourmand 6 joueurs touchés par un aoe qu'un gros bus.
Pas faux, et ce qui doit bien faire ramer la campagne aussi, c'est lorsqu'un bus entier choppe le buff vitesse et monte à cheval... Fun les calculs serveur...
Citation :
Publié par Wyzz
Sauf que pour les AOE c'est pas un nerf c'est un debug ça à été pensé pour être normalement limité à 6 comme ça.
C'est pas parce que c'est marqué comme un bug fix, que ça en est vraiment un… C'est juste histoire de justifier leur truc.
Le billet de Tamriel Foundry sur ce sujet est assez juste d'ailleurs.

Citation :
ZeniMax, please don’t pretend that your players (we) are dumb. There is no way that area-of-effect abilities made it through years of play-testing without target caps only to be “fixed” now and capped. There is no way that you intended AoE abilities to be limited to 6 players, and then suddenly pretend like this was your long term vision as soon as you see coordinated groups effectively using AoE damage and positioning. Sometimes, large scale changes to major game mechanics need to be made, but in the interest of building trust with your core community a certain degree of transparency about what changes are made and the rationale for making them absolutely needs to exist.
Citation :
One year ago, ZeniMax developers themselves joined us in celebrating the in-game event of “The Chalamo”, an epic keep defense in which a small group of Daggerfall players fended off a massive horde of Aldmeri and Ebonheart attackers at DC’s last bastion of Chalman Keep. In fact, ZOS were so enthused by this valiant last stand that they commemorated it with an in-game poem which is readable in Cyrodiil. The subtext of this mechanical change to ESO is that ZeniMax never wants to see another keep defense like that again. The Chalman defenders would not have been able to hold the keep for 5 minutes if our abilities were limited to 6 players.
Si le patch sort du PTS pour aller sur le server normal, ça va fortement limiter mon intérêt pour ce jeu.
Citation :
Publié par Dif'

Si le patch sort du PTS pour aller sur le server normal, ça va fortement limiter mon intérêt pour ce jeu.

Y a deja GW2 si on veut du cap aoe, et la y a pas d'abonnement à payer et trousmille lvl pve a faire avant de pouvoir rvr.
Citation :
Pas mal de chose et pourtant je trouve qu'il manque encore énormément de fix pour les classes...
C'est vrai mais je pense qu'ils comptent d'abord nettoyer le jeu de ses bugs avant de s'occuper de l'équilibrage des classes de manière plus approfondie dans le but de travailler sur une copie propre.

En tout cas ça bosse et ça redonne espoir.
Ah les dramas sur les nerfs... toujours aussi priceless.

sinon
Citation :
Dungeon Chest Changes
Chests within instances have undergone two changes:
Shared Chests – Each player in the group who is within 50 meters of the chest when it is unlocked will get an individual roll on the chest.
Reduced Number of Chests – Since each chest yields rewards for all group members, we have reduced the number of chests in instances to two total. Each instance will always have two chests in then, but the location of these two chests will be random within the dungeon.
These changes do not affect chests that appear in public spaces, only those within instances.
Ca aussi ca n'aurait jamais du passer la beta, changement salutaire.

Pas de fix pour les ingredients nourriture des zones veterans par contre :/
Citation :
Publié par Fearyn
Citation:
Vampire
Mist Form: Removed the ability and its morphs.

Super troll j'ai marché

Ils ont juste réparé l'aoe des chauves-souris (ultime) qui apparemment traversaient les murs.

Bref on continue de mist / aoe / ulti.
globalement décu

des fix, ok c est cool

mais kedal niveau équilibrage, résolution de problème avec des skills de classes non fonctionnels, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés