Elder Scrolls Online v1.1

Répondre
Partager Rechercher
comment aller sur le pts ? je trouve pas le lien ..?

se bon trouver *


je veux bien un petit up dps sur le bâton électrique je trouve sont dps bien faible ..

( je joue build bâton destruction )
SI ils mettent cette limitation en place , je connais pas mal de monde qui stoperons le jeu.Et ceux qui partirons ne seront pas dans le bus si vous voyez ce que j'insinue , donc np , vous pourrez continer a zerg vos objs comme des no brain.
Moi, il y en a un, quand il aura écrit son post, je le dirais un grand merci et je le lui dirai "en français dans le texte".

(Je viens de tester l'emote /torch dans sa forme actuelle et il est assez comique... Mon perso tient une torche devant lui mais c'est le bâton dans son dos qui est enflammé ^^)
Citation :
Publié par Aherys-
faudras m'expliquer leur vieux délire de up le DK, et le baton destru la...
Autant y'a des truc trés bien, autant y'a des truc que je comprend pas trop.
Ils ont up un skill qui dans l'état actuel ne sert à rien (hormis sur des boss)
Braise enflammée se déclenche qu'à la fin de l'effet, au bout de 8,5 sec ou 10,5 sec si on les passif, bref peu de combats durent aussi longtemps, ce qui rend le morph useless
La on déclenchera la regen si l'ennemie meurt, ça rend le morph viable (sans être folichon)

Par contre le nerf de inhale est bien plus important car ça nerf pas mal la regen vie du DK (en gros on divise par 2 la regen et les dégâts de cette compétence vis à vis des group de 6+)
Citation :
Publié par Varic
comment aller sur le pts ? je trouve pas le lien ..?

se bon trouver *


je veux bien un petit up dps sur le bâton électrique je trouve sont dps bien faible ..

( je joue build bâton destruction )
Tu peux filer le lien pour ceux que ça intéressent stp?
Citation :
Publié par Tixu
j'adore quand les mecs disent "je ne paierai pas pour un jeu qui limite les aoe".
on sent que c'est pret à discuter intelligemment et posément.
Oui Zeni à plus le choix la.
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Des heures de boulot sur les notes de version en français, et ce sont les anglaises qui sont partagées. Je pleure là.
Tu peu confirmer que 100% des lignes du patchnote sont effectives ? ou il y'a des fix/notes cachées ? (outre celle de securité ofc)
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Des heures de boulot sur les notes de version en français, et ce sont les anglaises qui sont partagées. Je pleure là.
Pourquoi ne pas l'avoir partagé ?


@Aherys- merci d'avoir /yell tes potes
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Va pas perdre ton temps, à part si tu veux répertorier 14 000 nouveaux bugs inédits.
J'préfère les répertorier maintenant qu'en live ^^
Citation :
Publié par Fearyn
J'préfère les répertorier maintenant qu'en live ^^
Mouais, ça se tiens, mais moi j'ai laissé tomber 2 minutes après m'être connecté quand j'ai vu que je n'arrivais plus à changer mon équipement, interagir avec les NPC, lire le message que le serveur m'avait envoyé... etc... et ce bien entendu malgré une déco.
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Des heures de boulot sur les notes de version en français, et ce sont les anglaises qui sont partagées. Je pleure là.
Si tu as la traduction en français de ce futur patch, je suis preneur ! Et si c'est toi qui t'es tapé tout le boulot, tout mes remerciements
Comment c'est géré l'installation du PTS ? Il écrase les données du dossier de jeu déjà existant, ou alors il créé un dossier à part nous permettant de jongler à loisir entre le live et le PTS sans avoir à télécharger quelque chose à chaque fois ?
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Des heures de boulot sur les notes de version en français, et ce sont les anglaises qui sont partagées. Je pleure là.
En même temps on a accès uniquement à celle ci actuellement donc forcément on la partage sans attendre la française car on aime être au courant des futur MAJ.

Sinon dans l'ensemble je trouve le patch plutôt bien, manque encore quelques correctifs, mais je ne me fait pas de soucis.
J'espère qu'ils tiendront compte de la pétition . D'ailleurs ce ne serait pas mal que pour chaque changement majeur ils fassent appel à leurs communauté.
Citation :
Publié par Mimiru
Comment c'est géré l'installation du PTS ? Il écrase les données du dossier de jeu déjà existant, ou alors il créé un dossier à part nous permettant de jongler à loisir entre le live et le PTS sans avoir à télécharger quelque chose à chaque fois ?
Non le PTS n'écrase pas les données.

L'installation crée un nouveau dossier "The Elder Scrolls Online PTS".

Dans le launcher tu pourras choisir de lance le client classique ou le PTS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés