[Actu] Black Gold Online en bêta fermée le 15 mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/4/2014 à 16:30 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le prochain MMORPG du studio Snail Games basculera prochainement en bêta fermée, l'occasion pour le développeur d'inviter une nouvelle vague de testeurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Osef de cette arnaque, on veut la news de Black Desert Online ! Et les premieres video des joueurs sur la beta !
Oui je sait je suis chiant

C'est pas les mêmes jeux hein ? xD
J'avais confondu à un moment, et il y a une différence de taille entre les 2 jeux.
Black Gold Online: Grosse bouse infame.
Black Desert Online: Vivement qu'on puisse le tester
Ce titre doit sa mauvaise réputation au modèle économique honteux adopté par Snail Games en Chine, avec ses loots déverrouillés contre espèces sonnantes et trébuchantes.

C'est un véritable gâchis, car intrinsèquement, Black Gold n'est pas un mauvais jeu.
Citation :
Ce titre doit sa mauvaise réputation au modèle économique honteux adopté par Snail Games en Chine, avec ses loots déverrouillés contre espèces sonnantes et trébuchantes.
C'est un véritable gâchis, car intrinsèquement, Black Gold n'est pas un mauvais jeu.
Si t'avais lu mes news sur JOL ou celles du site officiel relatif à BGO tu saurais que ça ne sera pas effectif sur la version destinée à la communautée EU. Malgré cela, cet MMO reste fade et sans saveur et pourtant c'est du Steampunk mais d'un moche...

Dernière modification par Compte #412347 ; 26/04/2014 à 02h27.
Citation :
Si t'avais lu mes news sur JOL ou celles du site officiel relatif à BGO tu saurais que ça ne sera pas effectif sur la version destinée à la communautée EU. Malgré cela, cet MMO reste fade et sans saveur et pourtant c'est du Steampunk mais d'un moche...
à ce niveau la c'est meme pas du steampunk c'est vraiment dégueulasse
Disons que le seul point original de ce titre était selon moi l'univers Steampunk qui est rare dans le milieu, s'en est bien un mais très mal réalisé sans enchantement ni rien. Argo Online innovait bien plus à sa sortie et ça remonte à bien des années maintenant.
Citation :
Publié par Hack
Si t'avais lu mes news sur JOL ou celles du site officiel relatif à BGO tu saurais que ça ne sera pas effectif sur la version destinée à la communautée EU. Malgré cela, cet MMO reste fade et sans saveur et pourtant c'est du Steampunk mais d'un moche...
Si tu avais lu plus attentivement mon message, tu y aurais noté la mention explicite de la version chinoise. Quand je parle de la réputation d'un jeu en me basant sur son modèle économique, c'est à un titre en exploitation commerciale que je fais référence...

La réputation de la mouture occidentale, on attendra de voir pour en juger.
Je sais juste que Snail Games avait annoncé l'an passé que le modèle économique serait distinct, sans plus de précisions. Mais ces précisions, toi tu les as peut-être ?
Vous dites que c'est nul, moche etc ... mais vous y avez joué ?? Non, vous parlez sans savoir en vous basant sur des screenshots et une vidéo. Allez donc pleurer sur le site de votre Black Desert Online, qui est aussi désert en originalité de contenu que de titre.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Vous dites que c'est nul, moche etc ... mais vous y avez joué ?? Non, vous parlez sans savoir en vous basant sur des screenshots et une vidéo. Allez donc pleurer sur le site de votre Black Desert Online, qui est aussi désert en originalité de contenu que de titre.
Et toi tu y as joué ? Vu que ça a l'air de te tenir à coeur de le défendre, expose nous ses qualités au lieu de cracher ta répartie ô combien recherchée.
Citation :
Publié par Dark Cador
Bon jeu, mauvais jeu, à chacune de se faire son opinion par lui même. En tout cas sachez que BitDefender détecte un trojan durant l'installation du jeu. Faux positif ou non, je ne prends pas de risque et j'attendrai que ce soit corrigé (si ça l'est un jour).
c'est de la daube bitdefender
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
c'est de la daube bitdefender
Merci pour la profondeur insondable de ce... commentaire

En attendant, voilà ce qu'en pensent les revues professionnelles :

- AV Test.
- AV Comparatives avec le résultat mensuel des détections effectives et le bilan tiré de ces conclusions sur CNET.

Bref, Bitdefender et kaspersky sont les 2 antivirus les plus performants à ce jour.

Toujours est t-il que, comme je disais, de nombreux antivirus détectent un trojan durant l'installation du jeu. Faux positif ou non, libre à vous d'en décider. Moi je ne prends pas de risque et j'attendrai une correction du problème ou je passerai mon chemin concernant le jeu.

Dernière modification par Dark Cador ; 10/05/2014 à 10h33.
Citation :
Merci pour la profondeur insondable de ce... commentaire
En attendant, voilà ce qu'en pensent les revues professionnelles :

- AV Test.
- AV Comparatives avec le résultat mensuel des détections effectives et le bilan tiré de ces conclusions sur CNET.

Bref, Bitdefender et kaspersky sont les 2 antivirus les plus performants à ce jour.

Toujours est t-il que, comme je disais, de nombreux antivirus détectent un trojan durant l'installation du jeu. Faux positif ou non, libre à vous d'en décider. Moi je ne prends pas de risque et j'attendrai une correction du problème ou je passerai mon chemin concernant le jeu.
De toute façon, et c'est triste a dire ce jeux va pas durée, déjà il était détecter comme trojan (c'est gênant pour un jeux, mais apparamment après avoir lancer des scan en ligne il est clean, donc surement un faux-positif) en plus le modèle asiatique est pourri et je voit déjà venir le shop in-game ou il faut payer pour les meilleurs armes pour nous les européen donc a voir...

Dernière modification par Nightjoker ; 13/08/2014 à 00h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés