Les packs de Fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Croyez-moi, il n y a aucun intérêt à payer 45€ maintenant pour en plus tout perdre à la release et devoir recommencer à 0.).
Bien évidemment, les packs sont pour la release, ils vont pas donner des cadeaux pour la CBT et rien pour la sortie officiel, ces pack te donne accè aux phases betas( et alpha pour le dernier pack), et 4 jours de jeux en plus avant la release où tu gardera ces 4 jours de jeux. Plus les cadeaux des packs que tu aura pour cette phase de jeux où plus rien sera reset.
Citation :
Publié par Ekimmu
Le prix est un peu elevé mais si on regarde les details pour la silver par exemple.
44€ mais tu as 1mois d'abo et 13 e dans la boutique. Ce qui ferai 26e d'avantage. L'acces beta est donc a 18euros pour le pack.

Les bonus seront appliqués a la release.
Le prix de l'abonnement n'as pas été devoilé non ?

Concernant l'abonnement il as ete dis que la difference entre abonnés et non abonnés serai moins gros que sur la version russe. Il y aura aussi des potions augmentant la regeneration des points a la boutique.

Pour lhistoire de la construction de maison le problème est que le jeu est f2p. Si nimporte qui peut faire une maison le monde serai trop remplie et personne ne pourrai avoir de maison.
Désolé mais la phrase que j'ai mis en anglais plus haut vient de la FAQ officiel de TRION pour la version EU donc non sans abo pas de maison ni de ferme.
xraphix ou sinon attendre la release et payer 13€ pour son abo puis c'est tout. Ca te fait gagner 32€ soit presque 3 mois d'abonnement en plus c'est pas mal non ?

Franchement j'adore Archeage, j'adorais Trion pour Rift, mais la c'est carrément du vol ce genre d'offre. Quand tu sais que la version RU est en beta mais que toute la progression est sauvegardée, tu te dis que Trion se fout vraiment de la gueule du monde.

Payer pour avoir en avance un jeu F2P, ça sort quand même de toute logique. Mais c'est rentable à priori.
Certes c 'est un peu cher, mais faites bien les comptes, si vous gardez l avantage crédits jeu pour payer après les 3 mois d abonnements ben vous ne perdez pas tant que ça.

Ensuite oui on passe par la caisse, mais tu as déjà quelque chose de non payant actuellement?

Compare 13 euros/mois pour un mois de jeu woawww c est beaucoup ? faut arrêter va voir un film + boisson+ friandises, tu es a plus de 13 euros pour 1h30 et la ça ne gêne personnes

Enfin de toute façon chacun fait ce qu'il lui plait avec son portefeuille.

bon jeu .
Citation :
Publié par jarold
Certes c 'est un peu cher, mais faites bien les comptes, si vous gardez l avantage crédits jeu pour payer après les 3 mois d abonnements ben vous ne perdez pas tant que ça.

Ensuite oui on passe par la caisse, mais tu as déjà quelque chose de non payant actuellement?

Compare 13 euros/mois pour un mois de jeu woawww c est beaucoup ? faut arrêter va voir un film + boisson+ friandises, tu es a plus de 13 euros pour 1h30 et la ça ne gêne personnes

Enfin de toute façon chacun fait ce qu'il lui plait avec son portefeuille.

bon jeu .

13 euros / mois pour un MMO avec cashshop pour moi c'est beaucoup oui, j'ai horreur des système f2p dans les mmo, je préfère payer un abo que de me retrouver dans un supermarché persistant.
Citation :
Publié par jarold
Certes c 'est un peu cher, mais faites bien les comptes, si vous gardez l avantage crédits jeu pour payer après les 3 mois d abonnements ben vous ne perdez pas tant que ça.

Ensuite oui on passe par la caisse, mais tu as déjà quelque chose de non payant actuellement?

Compare 13 euros/mois pour un mois de jeu woawww c est beaucoup ? faut arrêter va voir un film + boisson+ friandises, tu es a plus de 13 euros pour 1h30 et la ça ne gêne personnes

Enfin de toute façon chacun fait ce qu'il lui plait avec son portefeuille.

bon jeu .
Le probleme est pas l'abo, perso je vais jouer a wildstar qui a un abo .
Mais parler de F2P alors que c'est un freenium , c'est juste du mensonge marketing et je pense que beaucoup critique ce coté la.

Qu'ils assument et qu'ils le disent clairement, Dcuo et EQ2 l'ont mit en gros avec un tableau de différence qui montrait bien qu'ils proposaient un freenium sans possibilité de le confondre avec un F2P.
En tout cas sur la version Ru si tu paies l'abo pas besoin de passer par le store, donc ça devient un vrai jeu avec abonnement.

beaucoup mieux que certains vrais F2P comme Forsaken qui eux te coûtent une fortune si tu veux avoir accès à tout (sac supplémentaire etcc)

Mais bon on verra bien sur la version de Trion, mais je pense que cela restera comme actuellement, la seule différence entre abo et f2p est le temps et c'est bien comme ça.

C'est mon avis perso aprés...
sur la russe j'avais pris l'abo seulement pour pouvoir craft. Avoir un grand champ (car pour info sans abo tu peux avoir une petite ferme mais pas la grande) ou une maison je m'en fou un peu c'est pas trop mon truc. En tout cas je n'avais n'y l'un n'y l'autre sur la russe même si j'en avais la possibilité. Certes si t'aimes le housing t'as obligation de prendre l'abo, mais si ton but c'est de pvp ou pve y a aucun avantage à prendre un abonnement.
Le housing est quand même une des grosses feature de AA qui ne sert pas rien contrairement à pas mal d'autres mmo.

Pour le pve si tu commerces pas t'es tout de meme vachement handicapé et pour commercer faut crafter...
"Modération ; raison : troll"

Vous pouvez mettre "Homme lucide qui dit simplement la vérité" ça sonnerait plus juste s'il vous plait.

Vous l'avez écrit vous même dans la news, on nous demande de payer pour trouver leurs bugs et corriger leur jeu, mais c'est vrai, veuillez m'excuser monsieur le modo, c'est du trollage pur et dur que de dénoncer cette foutaise, clairement.

Faut revoir la définition du troll sur le web, là c'est du n'importe quoi.
Jarold pour la comparaison douteuse sur le film+boisson+friandise c'est toujours le même soucis, pourquoi prendre tout ça quand tu vas juste voir un film ?

Perso un film au ciné ça me coute 5,50€ sans friandise et boisson vu que ça ne dure que 1h30 pourquoi alourdir le prix pour des trucs optionnels ?

Ben c'est le même principe dans un MMO, un jeu F2P il n y a aucune logique à payer des packs qui sont optionnels, autant s'abonner direct et avoir tout les avantages, c'est plus rentable.

Puis jouer à l'alpha et la beta pour ensuite une fois la release ne plus jouer parce qu'on a déjà passé plusieurs mois sur le jeu et qu'on en a fait le tour, comme quoi jouer sur l'impatience ça paiera toujours !
Citation :
Perso un film au ciné ça me coute 5,50€ sans friandise et boisson vu que ça ne dure que 1h30 pourquoi alourdir le prix pour des trucs optionnels ?
Roh tu vas où au ciné car moi c'est 9€ la place sans 3d n'y imax

Si non pour en revenir au sujet, chacun fait en fonction de sa bourse, mais le jeu étant gratuit, 13€ par mois pour tout avoir c'est pas excessif, même si j'aurais préféré un abo a 10€.
Dur le réveil là.

Avec le mail archeage "venez maintenant ! Payez 140e !"

Moi qui suis dans une situation de faiblesse. J'ai presque envie de craquer.

Et ça c'est uniquement la faute à BDO. Je trouve teso complètement creux maintenant et pas "reposant" (j'aime bien me détendre à voyager et explorer dans un mmorpg immersif après le boulot).

Ce BDO me fait tellement baver que le seul jeu que je vois actuellement qui s'en approche (un peu) c'est archeage. Du coup ça serait la seule solution pour patienter coté mmorpg pendant 2 ans.. Vu qu'il y a aucun autre sandbox immersif de prévu pour les temps qui viennent.

Après, je sais qu'archeage est plein de défauts et loin d'être un véritable sandbox, mais c'est actuellement le seul qui s'en approche.

On connait les dates du début de l'alpha et de la béta ?

Résister... ne pas re-regarder les vidéos BDO aujourd'hui...
Citation :
Publié par bastienseb
"Modération ; raison : troll"

Vous pouvez mettre "Homme lucide qui dit simplement la vérité" ça sonnerait plus juste s'il vous plait.

Vous l'avez écrit vous même dans la news, on nous demande de payer pour trouver leurs bugs et corriger leur jeu, mais c'est vrai, veuillez m'excuser monsieur le modo, c'est du trollage pur et dur que de dénoncer cette foutaise, clairement.

Faut revoir la définition du troll sur le web, là c'est du n'importe quoi.
Pour les problème de modération contactez moi directement. Cela peut arriver au modérateur de mal interpreter le message
Citation :
Publié par Jagerden

On connait les dates du début de l'alpha et de la béta ?
L'alpha est actuellement ouverte. Pour la beta on n'a pas de date pour l'instant.
Draganor tu as raison ça ne sert à rien d'alourdir la note donc je prends ton exemple qui pour moi est peu élevé ça fait tout de même 5.5 euros/1h30.

ben jai passé 8 ans sur un autre MMO avec des pauses ca ne me dérange pas de faire 2 mois de russe + 1 alpha + beta fermée+ beta ouverte, mais ça chacun fait comme bon lui semble.
Citation :
Publié par allensan
Désolé mais la phrase que j'ai mis en anglais plus haut vient de la FAQ officiel de TRION pour la version EU donc non sans abo pas de maison ni de ferme.
Normal comme sur la Russe
Citation :
Publié par armaradian
134 euros pour avoir accès a une alpha mdr
Entre autres.
57e en boutique et 3 mois d'abo et multiple cadeau.

Ca reste chere hein mais il y aura des clients je pense

Pour les maisons finalement le mettre que pour les abonnés cela permet de reguler car tout les joueurs ne pourrai pas la construire sinon.
Exactement Ekimmu, l'obligation d'abonnement pour le housing régulera la pose de maisons, sinon ce serai ingérable si tout le monde pouvait en poser une.

134€ tu as des mois d'abonnement (3 seulement outch, c'est le prix d'un an d'abo dans d'autres MMO), alors pourquoi avoir besoin d'utiliser la cash shop via les crédits donnés ? Cette distinction faite entre les deux, serait il possible que l'on ne puisse pas acheter l'abonnement par la cash shop comme dans la version RU ? Ce serait embêtant, dans ce cas la, le crédit servirai juste à payer en plus de l'abo.
Citation :
Cette distinction faite entre les deux, serait il possible que l'on ne puisse pas acheter l'abonnement par la cash shop comme dans la version RU ? Ce serait embêtant, dans ce cas la, le crédit servirai juste à payer en plus de l'abo.
Tout a fait d'accord avec toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés