[Actu] Age of Wulin déclare la guerre des 16 Préfectures de Youyun

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/4/2014 à 23:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Age of Wulin accueillera sa première extension, Immortal Legends, le 6 mai prochain. Entre autres nouveautés, elle ouvre les portes d'un champ de bataille pour 96 joueurs rejouant les guerres sino-mongoles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour nous c'est surtout Gpatato qui à fait n'importe quoi et qui à tuer le jeu dès son lancement. Ils nous ont fait démarrer sur une version US avec des conditions désastreuses pour au final sortir une version localisé bien trop tard avec obligation de repartir à zéro.

Ils ont fait fuir même les plus motivés...mais le jeu garde son potentiel, il possède de superbes idées et un gameplay atypique.
Plusieurs années d'attente pour une traduction digne de Google Traductor, des lags de porc, un pathfinding scripté avec les fesses, un gameplay complètement déséquilibré par les centaines de skills mélangeables et un Cash Shop qui rend milliardaire le joueur qui peut s'acheter plusieurs abonnement VIP. What else ?
Citation :
Y a vraiment des gens qui ont cru à un jeux édité par gpotatos, réellement ?
C'est un peu troll sur la forme, mais dans le fond tout est dit.
Citation :
Publié par Okaz
Y a vraiment des gens qui ont cru à un jeux édité par gpotatos, réellement ?
oui,
car il y'a des gens qui se sont dit qu'il etait pas possible d'être tellement con au point de pas comprendre que si tu soigne pas un minimum tes clients, ils iront voir ailleurs.

Bah... si.
C'est con, AoW reste encore a mes yeux, et de trés, trés loins, le meilleur MMORPG ever (avec EvE).
Sans parler d'être le meilleur, ce jeu avait sans conteste le potentiel de satisfaire un max les joueurs PvP et d'autres truc géniaux mais bon Gpatate est passé à fait des choix de merde et voila AoW à la poubelle.

Citation :
Y a vraiment des gens qui ont cru à un jeux édité par gpotatos, réellement ?
Je ne pensait pas qu'ils pouvaient autant foutre la merde en fait
Par le passé on savait Gpotato mauvais pour la gestion de ses boutiques et AoW prouve que le publieur est en fait mauvais pour tout. Tout ce qu'il touche se transforme en merde et est à fuir.

Le meilleur choix qu'ils ont jamais fais a été d'être absordé par Webzen pour ainsi changer leur nom et continuer leurs arnaques dans l'anonymat... jusqu'à la prochaine daube.
Comme pour les serveurs US, ils vont devoir fusionner les serveurs EU à condition que Webzen sache le faire.

N'oublions pas qu'ils ont réussi l'exploit d'empêcher de jouer à AoW dans plusieurs langues avec un même Launcher. Il faut DL le jeu en entier 3 fois si on veut jouer à la version EN | DE | FR, étant donné l'ampleur de leurs compétences qui transpirent lamentablement de cet exploit technique, je rigole rien que de penser à l'avenir du jeu.
Citation :
Publié par Aherys-
C'est con, AoW reste encore a mes yeux, et de trés, trés loins, le meilleur MMORPG ever (avec EvE).
Spece de sale Blissfull Valley, tu m'a fait rire !
Citation :
Publié par Titan.
Il a fait quoi le gentil, sérieux et attentif éditeur gpotato pour que vous chouiniez tous aussi injustement contre lui ?
j'te ressort ma vidéo, elle est je pense représentative de l'etat du jeu a mon départ, après deux mois de patience infinie et de promesse de gpotato :

Snail Games, qui exploite directement son jeu outre-Atlantique, propose une gestion assez similaire d'Age of Wulin.

Je me souviens l'an passé que nous avions longuement discuté de cet aspect, et il avait été signalé que Snail Games, en tant que développeur, ne concédait les droits d'exploitation du jeu qu'à des conditions très précisément définies, qui sont justement celles qui ont si fortement nui à la réputation d'AoW chez nous et aux Etats-Unis.
C'est clair que sur le server FR si il y a 96 joueurs c'est déjà un mega exploit !
Reste-t-il réellement des joueurs actifs dessus ?

Ca reste dommage pour un jeu ayant tant de qualités
Je me suis connecté récemment pour voir un peu l'état du jeu et ça semble être encore relativement actif.

Je compte pas y rejouer sérieusement, d'ailleurs je me suis pas reconnecté depuis 4/5 jours, mais je pense tester
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés