[Actu] Les fiefs seront placés dans les zones de départ

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/4/2014 à 16:19 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
C'est au cours d'un échange Twitter avec la communauté et Mumper que nous avons pu apprendre que les fiefs seront placés dans les zones de départ.
En effet, alors que les développeurs annonçaient les fiefs disponibles dans toutes les zones de Draenor, il semblerait (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
heu oué ... donc en gros:

Alliance => zone de départ magnifique, joli jeux de lumière, ciel très beau avec les planète & co
http://arcana-gaming.com/Content/arc...hadowmoon1.jpg

Horde => zone de départ ... moche, composé de neige/caillou/os/marécage vert cradingue
http://static.mnium.org/images/conte...efeu_01_sd.jpg

Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment de me faire enfler quelque chose de concret ....
Citation :
Alliance => magnifique, joli, très beau...

Horde => moche, cradingue...

Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment de me faire enfler quelque chose de concret ....
Bah nan, tout va bien, ça a toujours été comme ça

Sinon oui, comme prévu : aucune image ni de confirmation depuis la Blizzcon, c'est sans surprise que j'apprend cette décision.

Les promesses non tenues c'est une habitude chez Blizzard, c'est dommage, ils sont apparemment bien en retard sur le développement, ils raccourcissent là où ils peuvent.
haha

Donc en clair on va pexer un perso jusqu'au lvl 100, défourailler à travers toute la nouvelle map, mais en trainant le fief comme un boulet dans la zone de départ.

D'accord avec Mebenn, blizzard nous a habitués à ne plus tenir ses promesses depuis très longtemps : on sent le truc lourdement bugué, difficile à finaliser et carrément vorace en temps de développement. C'était devenu tellement indispensable de rafraichir les anciennes races qu'ils n'ont plus de temps pour se réinventer et faire autre chose.

Le truc pratique c'est qu'au moins on est sûr que notre fief ressemblera bien à celui du voisin... du bon gros blizzard uniforme... comme d'habitude.

A+
Après 7 ans de horde sur 9 ans de jeu j'en ai plus que marre du design merdique des bâtiment hordeux. J'espère vraiment que le design du fief va être bien pensé
Il devrait mette encore plus de conditionnel dans ces propos le gars de Blizzard comme ça du coup il pourra faire encore plus d'annonce dans le vent. Elle a bien changé cette boîte, avant au moins ils ne disaient rien mais ils faisaient les choses. Aujourd'hui c'est une entreprise comme une autre qui dit et après peut être ferra...
Citation :
Publié par Monsieur Raz
Il devrait mette encore plus de conditionnel dans ces propos le gars de Blizzard comme ça du coup il pourra faire encore plus d'annonce dans le vent. Elle a bien changé cette boîte, avant au moins ils ne disaient rien mais ils faisaient les choses. Aujourd'hui c'est une entreprise comme une autre qui dit et après peut être ferra...
Ça a toujours été comme ça avec blizzard. Depuis war 3 au moins. Si y a bien un truc qui a jamais changé avec blizzard, c'est bien les features annoncées qui passent à la trappe quelques mois plus tard.
Citation :
En même temps, on s'en fout un peu d'où se trouve le fief, tant que les fonctionnalités sont là.
Oui mais non... tu te vois durant 2 ans dans une zone qui ne te plait pas du tout (durée approximative pour que les dev de blizzard sortent leurs doigts) ? Imagine que tu doives te taper le même décor genre l'ile du temps figé (au hasard) durant toute cette période, tu finirai forcément par en avoir marre.

Après c'est sûr que si c'est juste pour afk+alt tab le temps que popent les instances aléa, le décor n'a pas vraiment d'importance je te l'accorde
A+
Citation :
Publié par Reis Tahlen
En même temps, on s'en fout un peu d'où se trouve le fief, tant que les fonctionnalités sont là.
Hum non.
Alors ok. On aura sûrement les fonctionnalités attendues, mais j’aurai aimé pouvoir avoir mon fief dans une autre région que celle de départ. Que Blizzard ne veuille pas le rendre possible dans toutes les régions, ok, car ça doit être relou à faire. Mais au moins laisser le choix d’une autre région. Car là, la Horde se retrouve avec une zone de départ ultra moche. Bon, ça reste mon opinion, subjective évidemment. Mais voilà. Du coup, j’suis un poil déçu.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
En même temps, on s'en fout un peu d'où se trouve le fief, tant que les fonctionnalités sont là.
Le problème c'est qu'avant ils nous ont clairement dit qu'on pourrait choisir la zone où poser sa garrison. Là du coup c'est déjà beaucoup moins marrant.
Citation :
Publié par Maldib
Après 7 ans de horde sur 9 ans de jeu j'en ai plus que marre du design merdique des bâtiment hordeux. J'espère vraiment que le design du fief va être bien pensé
Bah t’étais ou pendant WotLK ?
Je vois pas pourquoi le fief avait besoin de rester dans la zone de départ.

Ok, pendant le levelling, on peut dire que c'est notre base d'opérations et si des quêtes sont liées au fief, c'est plus simple de le bloquer à un endroit précis pour que tout soit bien calibré.

Mais une fois niveau 100, ils pourraient quand même nous laisser la déplacer où l'on veut
Apparemment les développeurs souhaitent donner un moyen aux joueurs de migrer leur garnison une fois un certain niveau atteint :

Citation :
We want you to be able to move your garrison at tier 3 too. It's not a simple task, but its something we would love to do as soon as we can.
J'aurais préféré qu'Ils laisse s'installer n'importe où, ou presque ( restriction zone Pvp), mais que ce soit uniquement visible par un nombre limité de personne.
Mais, si il y a cette limite, cela pourrait indiquer, qu'il y a des maisons typique par races?
Sachant que le fief horde est loin d'être fini et que Blizzard communique qu'avec des visuels du modèle Alliance, je doute grandement qu'on ai accès à une architecture par race.
Citation :
Publié par Mogweed
Apparemment les développeurs souhaitent donner un moyen aux joueurs de migrer leur garnison une fois un certain niveau atteint :
Ah ça c'est une bonne nouvelle mais quand je lis ça, je lis "oh pitain, on y a pas pensé, bon ben on le lance comme ça et puis, le temps qu'ils arrivent Tier3, on va essayer de trouver une solution pour le déplacer"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés