[Actu] DevSpeak - Les Warplots de WildStar selon Carbine Studios

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/4/2014 à 15:04 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Les développeurs de Carbine Studios présentent avec un humour décalé le système des Warplots, champs de bataille PvP aux multiples stratégies mobilisant 80 joueurs sur le MMORPG WildStar.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 05/05/2014 à 10h40.
ben moi aussi, j'adore le fait de pouvoir mettre un gros boss pour défendre un point de contrôle, tout cela me fait penser à un mélange de dungeon keeper, de mygty quest, dota, tower defense, mais en version 80vs80 ! bref j'ai pré-commander. Maintenant avec une bonne grosse guilde et c'est le bonheur !
40V40.
80, c'est le nombre maximal de membres d'un warparty, l'organisation qui permet de créer un warplot. Mais les batailles de warplot se jouent à 40 contre 40.
Citation :
Publié par Urleur
ben moi aussi, j'adore le fait de pouvoir mettre un gros boss pour défendre un point de contrôle, tout cela me fait penser à un mélange de dungeon keeper, de mygty quest, dota, tower defense, mais en version 80vs80 ! bref j'ai pré-commander. Maintenant avec une bonne grosse guilde et c'est le bonheur !
C'est 40vs40 donc80 joueurs mais au total
A voir ce que ça donne niveau intérêt des objectifs secondaires par rapport aux primaires, sinon ça va vite finir en bus vs bus comme une grande partie des battleground de ce type.
Citation :
Publié par Sinphou
A voir ce que ça donne niveau intérêt des objectifs secondaires par rapport aux primaires, sinon ça va vite finir en bus vs bus comme une grande partie des battleground de ce type.
+1, j'espère qu'ils ont vraiment bien gérer le coup. Car si c'est bien fais, c'est juste monstrueux !
bonjour

Savez vous si y a des pnj dans les warplots?

comme altérac, ou y a des boss?
des champions qui défendent certains points ?
et même certains pnj qu on peut invoquer?

Merci
Sur un système en vase clos, avec des corrections si besoin est, on peut précisément échapper aux travers du WvW/GvG. les paramètres sont bien plus faciles à maîtriser.
Citation :
Publié par Sinphou
A voir ce que ça donne niveau intérêt des objectifs secondaires par rapport aux primaires, sinon ça va vite finir en bus vs bus comme une grande partie des battleground de ce type.
C'est un mode de jeux pour de gros groupe, donc ça finira à un moment comme un combat de bus j'imagine, quand les objectifs auront été atteint. Et je ne vois pas le problème car les warplots ne sont pas la seule feature pvp du jeux, si tu veux pas de bus organisé avec de vrai leads tu ira en arène. Car les warplots c'est pour les joueurs qui aiment les batailles massif, les modes de jeux demandant un certain investissement avec de réel enjeux et des groupe de 40 joueurs organisé et non pas réuni par des questions dans le canal général "il est ou le bus ?"

Maintenant reste à voir ce que ça vaut pour les joueurs aiment les batailles massifs.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
C'est un mode de jeux pour de gros groupe, donc ça finira à un moment comme un combat de bus j'imagine, quand les objectifs auront été atteint.
Oui oui, encore heureux.

Citation :
si tu veux pas de bus organisé avec de vrai leads tu ira en arène.
Ben justement, c'est assez cool le principe de petite escouade pour aller détruire x élément de la défense afin d'aider le gros du bus. Et ça a rien à voir niveau intérêt par rapport à de stupides match d'arène, et ce même si le type de combat est sensiblement le même.

Citation :
Car les warplots c'est pour les joueurs qui aiment les batailles massif, les modes de jeux demandant un certain investissement avec de réel enjeux et des groupe de 40 joueurs organisé et non pas réuni par des questions dans le canal général "il est ou le bus ?"
C'est un peu ce que je disais : n'ayant pas pu tester j'espère que c'est effectivement ça sinon dommage et déception.
boss Warplots
Citation :
Publié par Urleur
ben moi aussi, j'adore le fait de pouvoir mettre un gros boss pour défendre un point de contrôle, tout cela me fait penser à un mélange de dungeon keeper, de mygty quest, dota, tower defense, mais en version 80vs80 ! bref j'ai pré-commander. Maintenant avec une bonne grosse guilde et c'est le bonheur !
Oui tu as raison, mais encore faudra t'il déjà l'avoir tuer en donjon ou raid, et loot le token de ce dernier pour pouvoir créer une animation holographique de celui-ci.
Mais cela reste de très bonnes idées à innover.
Avec une égalité d'effectifs et une multiplicité d'objectifs permettant de gagner, seuls les incompétents pouront s'imaginer gagner grâce à un bête bus.
Citation :
Publié par Rawhun
Avec une égalité d'effectifs et une multiplicité d'objectifs permettant de gagner, seuls les incompétents pouront s'imaginer gagner grâce à un bête bus.

Au début cela va passer et quand les grands groupes PVP et les guildes à orientations PVP seront former, oui le Bus ne passera plus, car on aura trouver d'autres façons de contrer les bus. Et puis si on regarde un bus c'est quit ou double c'est une technique un peut utiliser dans un dernier souffle, à la base qui se traduit dans les films, comme la charge ultime (qui souvent a raisons de tout). Donc pour finir, quand des techniques auront été trouver pour contrer les bus, il sera presque inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés