[Actu] Pénalités de mort et contamination zombie

Répondre
Partager Rechercher
Vous trouverez ci-dessous ma préoccupation majeure quant à cet opus:
"les objets qu'un joueur aurait directement achetés en Station Cash ne se dégradent pas pour lui"

Ce qui pourrait, après une grosse extrapolation, générer 2 types de joueurs:
- Celui qui fait n'importe quoi car il a la CB de mamie
- Celui qui se fait chier parce qu'il a une famille a nourrir et des traites a payer
Citation :
Vous trouverez ci-dessous ma préoccupation majeure quant à cet opus:
"les objets qu'un joueur aurait directement achetés en Station Cash ne se dégradent pas pour lui"

Ce qui pourrait, après une grosse extrapolation, générer 2 types de joueurs:
- Celui qui fait n'importe quoi car il a la CB de mamie
- Celui qui se fait chier parce qu'il a une famille a nourrir et des traites a payer
Oui mais c'est que du cosmetique donc aucun avantage. Je trouve ça fun que le corps deviennent zombie au moins ça fait crédible. Une question me taraude: si je me fais tuer par un autre joueurs, vais je devenir quand même un zombie?
Je crois que vous extrapolez un peu trop ou j'ai mal compris ton post.

Citation :
Quand vous mourez, votre cadavre devient une sorte de contenant qui abrite la totalité de vos affaires. Au bout d'un moment, votre cadavre peut se réanimer et partir en vadrouille s'il est changé en zombie. Mais quoiqu'il en soit, il reste pleinement possible de piller ses possessions.
Donc en gros tu meurs, repop à ton bind mais ton corps deviens un zombi. Une sorte de named ou le seul placeholder, c'est toi quand t'es encore en vie.

Citation :
John Smedley précise aussi étudier la possibilité d'inclure un mode de jeu permettant de « jouer un zombie, avec bien sûr un certain nombre de contraintes pour limiter les dérives ».
La on peut extrapoler mais en gardant le 1er quote en mémoire.

- Pvp façon le seigneur des anneaux online.
- Mod left 4 dead.

Je peux me tromper mais ça me semble relativement clair. D'ailleurs je trouve pas la source dans la news.
Question HS : Il est écrit que le jeu sort en mai, mais est-ce pour tous ? ou seulement en early acces béta.

Dans le deuxième cas comment peut-on y souscrire ?

Merci de vos réponse.
Dans mon souvenir, il faudra baquer 19.99$ à SOE pour accèder au jeu en Mai. Ils appellent cela un Accés Anticipé mais c'est inexact, les joueurs joueront à une alpha et seront surtout des testeurs.

Il faut surveiller le site officiel pour les inscriptions je pense, aucune idée si elles sont déjà ouvertes.

C'est la grande mode...
Citation :
Dans mon souvenir, il faudra baquer 19.99$ à SOE pour accèder au jeu en Mai. Ils appellent cela un Accés Anticipé mais c'est inexact, les joueurs joueront à une alpha et seront surtout des testeurs.

Il faut surveiller le site officiel pour les inscriptions je pense, aucune idée si elles sont déjà ouvertes.

C'est la grande mode...
Merci de ta réponse.

Je me doutais qu'il y avait anguille sous roche lol.

Tu sais si leur "early acces" sera soumis à une NDA ?
Citation :
Publié par Thorgeris
si leur "early acces" sera soumis à une NDA ?
Je pense que non, si on est dans le même principe que DayZ ou tous les "early acces" que balance Steam pour ne pas les citer, à ma connaissance personne ne respecte le moindre NDA en ce qui concerne les streams ou les impressions sur le jeu (vu qu'on raque pour jouer à "une carcasse", faudrait en plus garder le silence...).
Les versions dégradées d'un objet n'ont rien d'une nouveauté, c'est la caractéristique "durabilité".
Elle était déjà présente sur Dark Age of Camelot sorti le 21 janvier 2002...

Piller l'inventaire sur un mort était déjà possible sur The Fourth Coming sorti en 1998, et voler les autres joueurs (de leur vivant), était possible avec le voleur sur The Shadowbane sorti en 2003.

De plus, quand on mourrait on perdait de l'xp, de l'argent, l'inventaire et parfois même une partie de l'équipement porté. Là c'était pénalisant.

Et l'article instille le doute en stipulant "non mais en fait on est même pas sûr de pouvoir intégrer ce de dont on parle à la release..." : 'histoire de définir les priorités...

Et avant même de nous parler du contenu, ou de l'absence de contenu, ils nous parlent de la monétisation du jeu (voir l'article du 22 avril 2014). On se croirait chez CCP à communiquer sur World of Darkness Online..

Si le producteur de H1Z1 fait comme celui de The Elder Scrolls Online en claquant tout le budget dans le marketing, la communication et les cinématiques, il ne restera plus grand chose pour développer un jeu innovant.

Les éditeurs font comme les politiciens, ils nous vendent de la daube en comptant sur notre absence de mémoire.

*fin du coup de gueule*

Dernière modification par KeNa ; 24/04/2014 à 15h12.
Citation :
Publié par Thorgeris
Tu sais si leur "early acces" sera soumis à une NDA ?
Sur leur stream ils ont dit que le jeu sera disponible d'ici fin mai sur le site officiel, et 4 semaines environ ensuite sur steam. Pour la NDA ils ont précisé qu'il n'y en aurait pas.
Citation :
Publié par KeNa
Les versions dégradées d'un objet n'ont rien d'une nouveauté, c'est la caractéristique "durabilité".
Elle était déjà présente sur Dark Age of Camelot sorti le 21 janvier 2002...

Piller l'inventaire sur un mort était déjà possible sur The Fourth Coming sorti en 1998, et voler les autres joueurs (de leur vivant), était possible avec le voleur sur The Shadowbane sorti en 2003.
Haaan, même pas en fait. La dernière vidéo de l'Antre du Méa (Traite actuellement l'histoire de LucasArt) parle de ce qui est le premier mmo sorti en 86 et qui possédais entre autre ces 3 caractéristique. Comme quoi+
Citation :
Publié par KeNa
Les versions dégradées d'un objet n'ont rien d'une nouveauté, c'est la caractéristique "durabilité".
Elle était déjà présente sur Dark Age of Camelot sorti le 21 janvier 2002...

Piller l'inventaire sur un mort était déjà possible sur The Fourth Coming sorti en 1998, et voler les autres joueurs (de leur vivant), était possible avec le voleur sur The Shadowbane sorti en 2003.

De plus, quand on mourrait on perdait de l'xp, de l'argent, l'inventaire et parfois même une partie de l'équipement porté. Là c'était pénalisant.

Et l'article instille le doute en stipulant "non mais en fait on est même pas sûr de pouvoir intégrer ce de dont on parle à la release..." : 'histoire de définir les priorités...

Et avant même de nous parler du contenu, ou de l'absence de contenu, ils nous parlent de la monétisation du jeu (voir l'article du 22 avril 2014). On se croirait chez CCP à communiquer sur World of Darkness Online..
[...]
Les éditeurs font comme les politiciens, ils nous vendent de la daube en comptant sur notre absence de mémoire.

*fin du coup de gueule*
Je ne sais si c'est un troll ou juste une remarque général sur le monde MMORPG mais qui ne correspond en rien au projet de H1Z1.

Déjà la pénalité de mort et la durabilité du stuff n'a jamais été présenté comme une exclue du jeu mais seulement une composante. Quand une recette de game play fonctionne autant la réutiliser et la durabilité vieille de 10 ans avait quasiment disparue des MMORPG AAA donc tant mieux!

Sinon pour le coups de Wodo et H1Z1 heu... et sinon quand il s'agit de F2P personnellement je préfère qu'ils communiquent dessus (cash shop/ freemium/ P2W ...). Bref çà me parait être du bon sens...

Pour finir, les politiciens se vendent eux même aux électeurs, là c'est du F2P libre à toi d'essayer... ou pas... sans t'engager pour X années

Au pire c'est une perte de temps et le temps c'est gratuit
Citation :
Publié par Keeth
Je préfère également être averti au plus tôt du type de modèle payant, ce critère étant pour moi l'un des plus importants. Il aura quoi comme feature sandbox déjà ?
De même, car à quoi bon perdre son temps à s'intéresser à un jeu si Willy la grosse baleine peut débarquer avec sa grosse carte de crédit et venir te rouler dessus sans aucune gloire (dans le cas où le cash shop n'est pas qu'esthétique et influence le gameplay).
Si ils conservent l'idée du cash shop uniquement esthétique, ok, mais si ils mettent des objets influençant le gameplay ou même faisant gagner du temps, non merci. Surtout sur un jeu de survie.

Niveau esthétique, j'espère qu'on aura droit à des costumes aussi déjantés que dans Dead rising (en particulier ce que l'on trouve dans les boutiques de jouets et costumes pour enfants), ça pourrait être pas mal et ça reste quand même tolérable et pourrait donner un certain cachet à des joueurs rp jouant un psychopathe déguisé en clown avec des tronçonneuses (ce boss de dead rising m'a bien marqué, comme le vétéran du vietnam qui avait transformé le "castorama" local en zone de guerre piégée )
Citation :
Publié par Rahg
Niveau esthétique, j'espère qu'on aura droit à des costumes aussi déjantés que dans Dead rising (en particulier ce que l'on trouve dans les boutiques de jouets et costumes pour enfants), ça pourrait être pas mal et ça reste quand même tolérable et pourrait donner un certain cachet à des joueurs rp jouant un psychopathe déguisé en clown avec des tronçonneuses (ce boss de dead rising m'a bien marqué, comme le vétéran du vietnam qui avait transformé le "castorama" local en zone de guerre piégée )
Ou comment tuer l'immersion. Non merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés