Les versions dégradées d'un objet n'ont rien d'une nouveauté, c'est la caractéristique "durabilité".
Elle était déjà présente sur Dark Age of Camelot sorti le 21 janvier 2002...
Piller l'inventaire sur un mort était déjà possible sur The Fourth Coming sorti en 1998, et voler les autres joueurs (de leur vivant), était possible avec le voleur sur The Shadowbane sorti en 2003.
De plus, quand on mourrait on perdait de l'xp, de l'argent, l'inventaire et parfois même une partie de l'équipement porté. Là c'était pénalisant.
Et l'article instille le doute en stipulant "non mais en fait on est même pas sûr de pouvoir intégrer ce de dont on parle à la release..." : 'histoire de définir les priorités...
Et avant même de nous parler du contenu, ou de l'absence de contenu, ils nous parlent de la monétisation du jeu (voir l'article du 22 avril 2014). On se croirait chez CCP à communiquer sur World of Darkness Online..
Si le producteur de H1Z1 fait comme celui de The Elder Scrolls Online en claquant tout le budget dans le marketing, la communication et les cinématiques, il ne restera plus grand chose pour développer un jeu innovant.
Les éditeurs font comme les politiciens, ils nous vendent de la daube en comptant sur notre absence de mémoire.
*fin du coup de gueule*
Dernière modification par KeNa ; 24/04/2014 à 15h12.
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