L'Open Beta est lancée

Répondre
Partager Rechercher
Y a-t-il des francophones dessus ? Vous en pensez quoi de ce "reboot" ?

Citation :
Welcome and thank you for your interest in Face of Mankind: Fall of the Dominion!

We would like to formally invite you to join in our Open Beta, which will begin on..

Friday April 18th, 2014!

In this phase, we will be able to finalize bug squashing and major systems balancing for a large scale population!

If you wish to participate but you do not have an account, please use the "Register" button to create one. Alternatively, if you have an account but do not remember the password, please click the "Reset Password" button below.

You may download the game client using the button above and go ahead install the prerequisite files. Once Open Beta is live, you will be able to log in, and enjoy this final phase of testing!

Thank you again, for your interest in helping to make Face of Mankind: Fall of the Dominion a fun and exciting game!

Sincerely,

The Face of Mankind Management Team
http://www.faceofmankind.com/
j y suis, enfin j y passe, mais j avoue il est bien vide pour le moment , en dehors de courrir partout pour cliquer sur un truc.. je n y ai pas encore fait grand chose, il faut dire que mon perso était bloqué 24 heures dés le début
J'ai toujours défendu FoM depuis la toute première Open Beta il y a des lustres, mais franchement je pense pas que Fall of the Dominion tiendra plus de quelques mois.

Le jeu a juste passé sa date d'expiration, ça peut encore valoir le coup si vous n'avez jamais testé, mais malgré tout les efforts des devs ils n'ont juste pas les moyens de faire revivre ce jeu.
Les changements sont bien, mais les graphismes à la ramasse et le gameplay pas très intuitif ne sont plus aux normes des MMO de 2014.
FoM n'a jamais vraiment joué dans la cour des grands pour ce qui est graphisme/gameplay. Nous verrons si la possibilité maintenant offerte de créer des factions donne quelque chose d'intéressant en termes de politique/guerre/conflit/économie.
Un point positif quand même, un joueur du FDC a refait une version 2014 de "JackKnife Klorfson".


La nostalgie putain.
Je me connecte ce soir pour voir tout ça plus en détail maintenant que le serveur est plus stable.

Pour ceux qui voudraient tester quand même au début tant qu'il y a un minimum d'activité:
> Adam Jensen (je suis un mec original)
Ajoutez moi en friendlist et parlez en chat Private.
Oh oh oh même pas au courant que ce jeu existait.
Je viens de choper quelques vidéos sur Youtube et très franchement quand on a joué à Neocron et qu'on aime Deus Ex ça le fait carrément.
Je dirais que c'est un mélange de ces deux jeux avec une pointe de Red Faction...
Moi je télécharge ça diiirect, comme on dit, ça mange pas de pain !
Citation :
Publié par Winston'
J'ai toujours défendu FoM depuis la toute première Open Beta il y a des lustres, mais franchement je pense pas que Fall of the Dominion tiendra plus de quelques mois.
Possible d'approfondir avec le recul de l'ancienneté sur l'évolution du jeu ? En particulier les limites de FoM mais aussi ses qualités.
Désolé, je vais adopter une attitude que je condamne moi même mais graphiquement il se situe ou exactement In Game ? Le contenu c'est bien mais en 2014, j'estime avoir le droit a un minimum.

D'ailleurs je comprends pas qu'aucun indie ne pense à copier la seule véritable richesse de wow : son moteur graphique.

Aujourd'hui, on a le choix entre la bimbo complètement inapte à la vie ou la moche pleine de promesses.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Moi une bimbo pleine de promesses ca m'irait bien"
Le moteur graphique est resté en l'état, déjà ça calme

Puis quand j'ai vu qu'il y avait pas d'autorun j'ai laissé tombé, y'a quand même un minimum à faire quoi...
Citation :
Publié par Agahnon
Possible d'approfondir avec le recul de l'ancienneté sur l'évolution du jeu ? En particulier les limites de FoM mais aussi ses qualités.
FoM est un jeu où le contenu est entièrement créé par les joueurs. (Conflits, politique, RP, économie) Ce qui laisse une liberté énorme aux amateurs de sandbox, pendant la toute première OB quand il y avait des milliers de joueurs connectés sur le serveur unique c'était une ambiance cyberpunk de folie avec des complots, des grosses guerres de la trahison et du drama, mais avec le temps les leaders charismatiques sont partis, il y a eu quelques mauvaises décisions de game design, ils ont voulu mettre un nouveau moteur graphique plus récent mais du coup le jeu a perdu tout son côté cyberpunk / noir qui a fait son succès ( avant ; après ), puis les gens se sont lassés tout simplement.


Pas de joueurs = Pas de contenu, juste des couloirs vides, donc on se fait chier.

Imagine EvE Online avec 200 / 300 personnes en heure de pointe. On se ferait bien chier non ? Bah c'est un peu ça FoM.

Y'avait une trentaine de personnes connectées dans la faction FDC l'autre soir quand j'ai joué, surtout des anciens joueurs qui reviennent voir.
Il devrait y avoir un peu de baston dans les semaines à venir une fois l'économie démarrée et les factions un peu plus équipées, mais bon. A voir si ça tient dans la durée.


@Corvanders: Aucun rapport avec le RTS "Mankind". Le jeu s'est toujours appelé "Face of Mankind", puis "Face of Mankind: Rebirth" et maintenant "Face of Mankind: Fall of the Dominion".

Dernière modification par Compte #57536 ; 30/04/2014 à 21h19.
Le site a fait peau neuve, avec notamment l'apparition du Marketplace (shop & abos premium).

Les patchs (plus ou moins bons) s'enchaînent, et il y a eu un wipe général (hors temps passés sur les skills) en vue de l'Early Access sur Steam.
J'y crois pas ils ont remis ces saloperies d'oreilles de lapin et les cornes de démon / halo d'ange dans le cash shop.

so cyberpunk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés