Exploration vidéo de l'univers de Black Desert Online (bêta 2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Derpmuch
Mdr TESO à côté, ca fait tellement pitié
C'est claire que lorsque BDO sortira tous les MMO prendrons une claque, mais une très grosse claque, même TESO qui est tout juste sorti ><"
Un peu comme Aion à sa sortie ... maintenant quand j'y retourne j'ai mal aux yeux
@Yemanjá : tu vois y en a d'autres qui tiltent pas pour la géographie à cause du titre trompeur (de la vidéo). C'est surtout ça que je soulignais avec ce parallèle absurde.
Encore heureux qu'il n'y ait pas que ça. D'ailleurs j'attends avec ferveur le milieu désertique, un de mes environnements préférés si bien fait (aka pas juste un grand vide de sable, même si une grande étendue à l'orientation difficile et trompeuse pourrait avoir un certain intérêt si pas de TP/map désactivée).

Citation :
Publié par Derpmuch
J'ai bien rigolé . Mais à la fin, tu te dis que c'est applicable à la majorité des MMO récents. Massively Solo RPG cheap qui tentera de te faire payer un max (plus outrageusement que jamais, je ne dis pas que ça n'a jamais été le but).

Et qu'est-ce que c'est moche TESO. BDO ça n'a tellement rien à voir haha (mais il reste ces cheveux en plastique d'un autre temps quand même).
Citation :
Publié par Derpmuch
https://www.youtube.com/watch?v=Ov3B26h12C4

Mdr TESO à côté, ca fait tellement pitié

Oh mon Dieu, merci pour cette vidéo, je suis actuellement en train de la regarder, j'ai véritablement explosé à 6:08
Tiens en repensant à la review "angry" de TESO et son doublage épique de l'arbre hohoho, y a du doublage sur BDO ? Si oui, beaucoup ? Moi je m'en fiche que ce soit doublé, c'est juste que ça rajoute encore du délai pour une version anglaise donc je me demandais.
Citation :
Publié par Derpmuch
Par contre ta vid est pas terrible le mec est en mid detail, avec un résolution de merde et en plus il tourne a 15fps xD

Tu parles de la vidéo de Djork juste au dessus????
Quelques textures sont pas très propre mais c'est globalement très beau alors si c'est que du mid....
wahouu cette claque graphique.... j'aime ce réalisme graphique , surtout au niveaux des structures,édifices, cité forteresse etc... les cités et forts sont construits avec intelligence et avec un grand Art..

ça as l'air de se fritter un peut partout qui plus est...


Pearl Abyss le studio a suivre , et Black desert la futur perle des mmo...
Héhé, je sais pas si TESO fonctionne bien(je suppose que oui vu que c'est pur casual) mais c'est assez navrant de voir une licence pareil finir comme ça, en plus de niveler le genre MMORPG alors que a base Elder Scroll s y prêtait carrément bien.

Fin bref osef.
Citation :
Publié par Derpmuch
Héhé, je sais pas si TESO fonctionne bien(je suppose que oui vu que c'est pur casual) mais c'est assez navrant de voir une licence pareil finir comme ça, en plus de niveler le genre MMORPG alors que a base Elder Scroll s y prêtait carrément bien.

Fin bref osef.
De ce que j'ai pu lire ça marche assez bien grâce au PvP. D'ailleurs le mec qui a fait la vidéo a eu un avis plus positif concernant celui-ci même s'il reste catégorique concernant le fait que c'est une aberration de devoir payer un abonnement pour une qualité pareille.

La vidéo en question : http://www.youtube.com/watch?v=I82pz60iGL0

Quant à moi je me tâte toujours, pour patienter pourquoi pas, mais d'un côté ça me ferait chier de foutre 80€ dans un jeu qui va, au bout de 3 mois me donner l'impression d'avoir gâcher mon temps libre (concrètement l'argent, pourquoi pas, mais cette sensation dégueulasse non merci ).

Enfin bref, je m'éloigne du sujet désolé
En fait c'est géré comment déjà le pvp open world sur BDO ?
C'est "friendly fire" ? Je veux dire par là, qu'il suffit que je vise et lance un sort pour attaquer un joueur ou le système est tout autre ?
Citation :
Publié par Djork

On commence à trouver quelques vidéos de cette CBT2, les musiques colle parfaitement avec l'univers.
Hoputain la zone tuto lors de la release c'est l'attaque des clones


Classique. Pourtant le monde est vaste, je me demande si tout le monde va spawn au même endroit.
J'espère que le jeu va pas faire l'erreur de diviser le contenu bas/haut niveau en zones géographiques, ça serait contreproductif par rapport au coté sandbox et les features annoncées.

Dernière modification par UberPendragon ; 22/04/2014 à 19h36.
Je crois que c'est pourtant le cas de mémoire, FeÏ/Jaeha pourront te confirmer, cela dit le nombre de zone est moins important que sur un théme park et si je me souvient bien il y'a pas mal de truc pour pas "vider" les zones BL: World boss, routes commerciales, quêtes auprès des PNJ. De plus il ne s'agit pas d'un pex a base de questing, il y'a des quetes mais elles servent a autre chose.

D'ailleurs ça me fait penser: Les prises de forto se font dans une/des zones géographiques dédiées ou cela couvre toute la map, par exemple une prise de forto est -t'elle envisageable sur des zones BL??? L'info a peut-être été donnée mais la ca me dit rien...
Citation :
Publié par Morne
il y'a pas mal de truc pour pas "vider" les zones BL: World boss, routes commerciales, quêtes auprès des PNJ. De plus il ne s'agit pas d'un pex a base de questing, il y'a des quetes mais elles servent a autre chose.
En tout cas, World Boss sur les maps bas level, no way.
C'est une bonne idée à la base mais depuis la restriction PvP, je vois mal un WB autre part que dans les zones 40+
Il faut voir ce que diront les testeurs, ce n'est pour ma part qu'une déduction due au fait que pour ceux que j'ai vu, ils n'évoluent pas dans les même décors, mais tu a raison le bridage du PVP vient clairement contredire cette supposition....du coup ça ferait un truc de moins pour faire vivre les zones BL...too bad!

Dernière modification par Morne ; 22/04/2014 à 21h01.


Je sais pas si il exploite le system de création à fond mais je trouve que les personnages qu'il crée se ressemblent pas mal par rapport aux personnages de base que nous connaissons.
Il a pas beaucoup d'imagination et puis tant mieux si les persos ressemblent à ceux de base, on évite les dérives... Puis rien que de voir une Elfette brune je trouve déjà ça totalement con.
Si c'est ça la profondeur de champ visuel maxi, heu lol ... On se croiraient revenus à l'époque des teaser de gameplay de FF XI .

Ou alors c'est un bon gros cache misère ?

Jeu stable ou pas , on me la fait pas . Aux dernières nouvelles, un teaser c'est fais pour vendre son bousin.

A moins qu'ils fassent appels à notre fibre nostalgique pour nous rappelez les jeux nintendo 64 et le brouillard cache misère ?

Par contre la musique est pas mal .

Citation :
Publié par Derpmuch
Il a pas beaucoup d'imagination et puis tant mieux si les persos ressemblent à ceux de base, on évite les dérives... Puis rien que de voir une Elfette brune je trouve déjà ça totalement con.

Raciste !

Elves-lord-of-the-rings-3060108-1024-768.jpg
Citation :
Publié par Morne
Je crois que c'est pourtant le cas de mémoire, FeÏ/Jaeha pourront te confirmer, cela dit le nombre de zone est moins important que sur un théme park et si je me souvient bien il y'a pas mal de truc pour pas "vider" les zones BL: World boss, routes commerciales, quêtes auprès des PNJ. De plus il ne s'agit pas d'un pex a base de questing, il y'a des quetes mais elles servent a autre chose.

D'ailleurs ça me fait penser: Les prises de forto se font dans une/des zones géographiques dédiées ou cela couvre toute la map, par exemple une prise de forto est -t'elle envisageable sur des zones BL??? L'info a peut-être été donnée mais la ca me dit rien...

Je me doute qu'avec l'économie et la prise de fort on verra encore un peu d'activité, seulement si le contenu est divisé avec bas level à l'ouest et haut level à l'est, si tu prends en compte le transport c'est évident que les vendeurs vont s'installer dans la zone où les joueurs qui ont le plus de temps/fric/niveau, donc on risque d'avoir un exode.


Après je sais pas à quel point un lvl 50 est plus fort qu'un lvl 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés