Exploration vidéo de l'univers de Black Desert Online (bêta 2)

Répondre
Partager Rechercher
Ow lol paye ton univers ultra random ptdr !!!!

Sinon le background ça vous dis un truc ?

Vous avez déjà fait une partie de jdr tout court ?

Oh wait , on es en 2014 .... Le background c'est un truc de hipsters ....

Citation :
Publié par Thana Khan
J'avoue.. Sur Eve j'étais pro PvE faut dire aussi que le PvP de Eve est quand même assez mauvais. Par contre j'ai adoré le PvP de WoW. Comme quoi, s'il est bien fait, j'aime assez le PvP. Espérons qu'il soit à la hauteur sur BDO.

Tu veux une corde ? Quel nœud ? Celui de marin ? C'est plus solide il parait ....


Le pire dans la vidéo , la profondeur de champ visuel daubesque ..... C'est fait exprès rassurez moi ?

Le pire (again), c'est que malgré une profondeur de champ visuel ridicule, les décors lags omg (et avec aucuns pnj dedans, faut pas être trop gourmand Hodor) .


Et c'est pour ça que vous avez gavés tout le portal jol durant des années ????

Mais stop les meuporgs quoi omg .

Ce foutage de gueule en barres .

Dernière modification par Corvanders ; 22/04/2014 à 02h51.
Citation :
Publié par Thana Khan
J'avoue.. Sur Eve j'étais pro PvE faut dire aussi que le PvP de Eve est quand même assez mauvais. Par contre j'ai adoré le PvP de WoW. Comme quoi, s'il est bien fait, j'aime assez le PvP. Espérons qu'il soit à la hauteur sur BDO.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ouah ! Univers énorme ! J'espère qu'il y aura beaucoup de PvE et pas trop de PvP. Pas envie de me faire gank en boucle quand j'xp. ^^
On attends un jeu ou le pvp à des conséquences, et ou le pve est un pretexte au pvp. tu te sens pas un peu en décalage par rapport à l'orientation du jeu avec tes "j'ai kiffé le pve d'eve et j'ai adoré le pvp de wow"?

Dernière modification par Tommythecat ; 22/04/2014 à 03h34.
c est la quel la zone des levels 40 sur cet vidéo . Excellent choix des développeurs pour ce paysage végétal il n y a pas mieux pour pvp se cacher derrière les arbres avant de lancer une attaque surprise avec l aide du brouillard .On va se régaler dans ce jeu niveau stratégique .... hs : " Vikings"
Citation :
Publié par Corvanders
Ow lol paye ton univers ultra random ptdr !!!!
un truc de hipsters ....
Tu veux une corde ? Quel nœud ? Celui de marin ? C'est plus solide il parait ....
Le pire dans la vidéo , la profondeur de champ visuel daubesque .....
Le pire (again), c'est que malgré une profondeur de champ visuel ridicule, les décors lags omg (et avec aucuns pnj dedans, faut pas être trop gourmand Hodor) .
Mais stop les meuporgs quoi omg .

Ce foutage de gueule en barres .
ARGLAGLAGLA CAY CRO MOCHE LUL

http://x3.fjcdn.com/comments/fail+troll+is+fail+_1b7bd101b355759e77497b8fb4809ac1.jpg

C'est trop évident la... Prend exemple sur Thana Khan même lui il y arrive.
Video assez chiante et répétitive.
Ils sont toujours aussi mauvais sur les teaser mais au moins ils dépensent pas leur pognon à faire des trailer ultra chiadés qui servent à rien.
Bref, ça confirme la DA vraiment poussée et le cliping bien présent.
Vivement des vrais retours de la CBT2.
De toute façon, il doit y avoir plus ne npc, sinon on va se retrouver avec un jeu super vide si peu de personnes sont connectés.

Donc, rajout de npc, oui, mais faut aussi se dire que le jeu actuellement n'est pas encore stable (enfin c'est ce que je me dit)
Citation :
Publié par loulou1793
Vous connaîtriez pas un site où il y a ou aura du stream svp

Merci
Y a juste l'upload qui est autorisé donc ça risque d'être assez dur à trouver
Citation :
Publié par loulou1793
Vous connaîtriez pas un site où il y a ou aura du stream svp

Merci
Interdiction de stream il me semble cependant tu peux deja regarder les vidéos de Steparu qui détaille un peu plus la personnalisation.
On devrait retrouver beaucoup moins d'ovni comme dans Aion, même si les joueurs feront toujours des créations absurdes.



Dernière modification par Djork ; 22/04/2014 à 15h17.
Citation :
Publié par Djork
Interdiction de stream il me semble cependant tu peux deja regarder les vidéos de Steparu qui détaille un peu plus la personnalisation.
On devrait retrouver beaucoup moins d'ovni comme dans Aion, même si les joueurs feront toujours des créations absurdes.

https://www.youtube.com/watch?v=lzV_9sobtF8
https://www.youtube.com/watch?v=FzOXOCssHcw
Qu'il est sexe le guerrier fait dans la première video.
Niveau System Requirements, le jeu demande beaucoup ? Je viens de voir ceux "officiel" (http://2p.com/2152447_1/Black-Desert...losed-Beta.htm) mais j'ai peur que ma simple HD7870 ne tienne pas 40 FPS constant. :x
C'est même certain que ce n'est qu'une partie. Ils présentent ici les zones qui peuvent être testés dans la CBT2 et pas l'ensemble de l'univers.

Enfin corrigez moi si je me trompe.
Citation :
Publié par Vlad86
C'est même certain que ce n'est qu'une partie. Ils présentent ici les zones qui peuvent être testés dans la CBT2 et pas l'ensemble de l'univers.

Enfin corrigez moi si je me trompe.
Tu dois avoir raison, on est dans une CBT2 ou tout n'est pas dévoilé même au niveau des classes il me semble, donc ça doit être pareil pour l'environnement.
BDO m'emballe autant qu' Archeage m'emballait......... tant que l'éditeur choisit les morceaux à présenter et qu'il ne choisit pas de tout changer de BT en BT.
Maintenant la version de la release sera-t-elle fidèle? Ou les BT chinois vont massacrer le concept comme AA?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés