Exploration vidéo de l'univers de Black Desert Online (bêta 2)

Répondre
Partager Rechercher
En effet beaucoup de clipping, mais je me dis que la camera se déplace extrêmement vite et met sans doute à mal l'affichage des textures. C'est surement moins prononcé vu de son personnage (enfin j'espère).
Citation :
Publié par Tham Alhioa
En effet beaucoup de clipping, mais je me dis que la camera se déplace extrêmement vite et met sans doute à mal l'affichage des textures. C'est surement moins prononcé vu de son personnage (enfin j'espère).
C'est aussi ce que je pense, d'ailleurs au moment ou elle va le plus vite, même la texture de base du sol fait du clipping qui semble donc proportionnel à la vitesse de déplacement de la caméra.

Mais à part ça, y a pas à dire, c'est vraiment magnifique. Et surtout il y a une vraie personnalité graphique (j'en suis tout retourné pour un jeux coréen ), ça donne envie d'en voir plus.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Franchement l'univers me séduit vraiment beaucoup
Par contre ça manque un peu de neige non ? (ou alors j'ai raté le passage )
Les dévs en ajouteront certainement par la suite (^^)
L'univers est vraiment grand, c'est très immersif il faut espérer qu'il ne casse pas ça avec des tp n'importe ou.
C'est quoi leur délire avec les pigeons a 3'30??
Même a Montmartre y'en a pas autant, la on se croirait dans "les oiseaux"!
Ils s’agglomèrent et forment un boss ou c’est le stagiaire qui a confondu 10 et 100?
Sinon les paysages sont toujours aussi magnifiques, dommage que la caméra soit trop rapide pour en profiter pleinement.
C'est un château pris d'assaut par des harpies, tête de bite

Pour ce qui est des teleportes je pense que ca viendra plus tard entre les grandes villes... Je doute que des joueurs ayant parcouru la map de long en large pendant des semaines continue à le faire sans être agacer. J'avoue que même moi ça me gonflerai au bout d'un moment surtout si y'a pas moyen de PvP partout ensuite.
L'absence de neige ne choque pas, ça reste tout à fait dans la lignée "c'est une partie du monde" mise à l'échelle. Si neige il finit par y avoir ça serait presque moins "naturel" même si ça reste classe une zone enneigée

Bien hâte de voir les premiers retours de cette nouvelle mouture, on va avoir une petite armée de testeurs en plus y a matière à confronter des opinions !
"Wouha putain" C'est ce que je me disais en regardant la vidéo.
Ce jeu vaut le coup de s'acheter un nouveau PC honnêtement.
Ça fait pas mal d'années (AoC) que je n'ai plus cette simple envie d'explorer un monde de fond en comble (au-delà des features bien tripantes)
Citation :
En effet beaucoup de clipping, mais je me dis que la camera se déplace extrêmement vite et met sans doute à mal l'affichage des textures. C'est surement moins prononcé vu de son personnage (enfin j'espère).
C'est un problème déjà présent dans C9.

Il faudrait une option graphique pour afficher les objets sur de grande distance ce qui ne semble pas encore le cas.
Citation :
Publié par kraken973
C'est un problème déjà présent dans C9.
Mais non ca n'a rien à voir... c'est même pas le même moteur 3D utilisé -_-"

Y'a un clipping gobal et un clipping NPC "intentionnel" car le monde de BDO est entièrement en streaming, y'a AUCUN LOADING screen ni gros freeze de zone etc, jamais.
De plus ce clipping Ingame ne se remarque pas car vous ne parcourez pas le jeu en vue hélicoptère à 300 km/h...

Ici la version FULL HD du trailer(need grosse connect) : http://gdn.gamecdn.net/gdn/black/liv...2_World_HD.wmv
WTF du 512x288 en 2014, JoL c'est pas sérieux, quand est ce que vous allez proposer un player plus grand, sans que l'ont soit obligé de mettre fullscreen, ou bien d'aller voir ailleurs ...
Je comprend pas le choix de faire une vue si rapide ça coute cher la minute de vidéo ou ils aiment se mettre tout seul des bâtons dans les roues? Car clairement même si il y avait des montures volantes (et nous espérons tous que cela n'arrive jamais) personne pourrait aller a cette vitesse c'est clair, et cela semble effectivement la source du problème que tout le monde soulève au premier coup d’œil...Comment on peut être aussi pro d'un côté et aussi peu pro de l'autre???

Imo a terme il y aura de toute façon moins de clipping que sur GW 2 et en plus ça sera un vrai jeu cette fois....
11 minutes en vue d'avion, t'imagines si il avait fait ça plus lentement pour éviter le clipping ? 30 à 45 minutes de vidéo ça aurait été trop long.

En tout cas c'est magnifique, les ganks de malade que ça m'inspire.
Citation :
Je comprend pas le choix de faire une vue si rapide ça coute cher la minute de vidéo ou ils aiment se mettre tout seul des bâtons dans les roues? Car clairement même si il y avait des montures volantes (et nous espérons tous que cela n'arrive jamais) personne pourrait aller a cette vitesse c'est clair, et cela semble effectivement la source du problème que tout le monde soulève au premier coup d’œil...Comment on peut être aussi pro d'un côté et aussi peu pro de l'autre???
Imo a terme il y aura de toute façon moins de clipping que sur GW 2 et en plus ça sera un vrai jeu cette fois....
T'as jamais dev un jeu toi ... va jouer a WoW

EDIT:

C'est pas un jeu ou tout est statique comme sur WoW ou tout le monde a le meme a la meme base

Ici tout est en mouvement, les positions de chaques entitées changent tout le temps, c'est par du tab targetting, ici c'est du free aim, c'est un boulot de fou tu te rend pas compte..
Ça déboîte vraiment tout. Vraiment.

Je suis à 100% sur teso que j'aime beaucoup là. Mais quand je vois ça j'ai qu'une envie, c'est qu'il sorte en france rapidement (et pas 4 ans après la release coréenne comme à chaque fois...).

J'ai jamais vu des paysages aussi beau et immersifs dans un mmorpg.

Les villes, mon dieu... Tellement réalistes, "vivantes", du grand art.
Univers magnifique, combat géniaux, annimation géniaux, le seul point dont je doute encore c'est le système pvp, il faut de l'open pvp, et des instances pvp genre arène 2v2,3v3,4v4 sinon o va se faire chier si y-a que des prise de forteresse... les fort ne sont pas du pvp pour moi mais une mass qui roule sur un autre ou le skill n'ai pas de mise, juste le nombre de la directive.
J'aime les gars qui me lisent a moitié, pis qui pense vraiment me lire....oui je suis un rageux c’est d’ailleurs pour ça que je suis le jeu depuis plusieurs mois!

Relisez bordel!

Je ne critique pas le jeu mais cette vidéo, qui donne justement une image du jeu erronée, et non je ne développe pas de jeux je fais autre chose de ma vie professionnelle et autre chose de mon temps libre...presque un criminel quoi.

J'adore les gens qui découvrent un jeu et qui disent a ceux qui le suivent depuis perpet que c'est des touristes en résumé. Il y'a fort longtemps, sur cette section, j'avais prévenu ceux qui étaient présent également que bientôt on verrai surgir une armée d'organismes monocellulaires attirés par la com et les vidéos et qu'ils pourriraient la section de leurs commentaires inutiles....

A ceux qui se rappellent, lorsqu'ils auront découvert la manière d'interpeller P.A et qu'ils auront appris a écrire en anglais autrement que par Google.translate y'aura vraiment du soucis a se faire...gros INC de PEDOBEARS depuis le début des vidéos chaque semaine.

Edit: Pour au dessus, l'arène a été dévoilée il y'a déja un moment en te baladant sur la section tu trouveras des images et il me semble une vidéo également. Cela dit de mémoire cela différe un peu de ce qui est déja connu, il me semble qu'il y a des mobs.

Pour finir j'aimerai savoir pourquoi lorsque l'on a jamais développé un jeu on devrait jouer a WOW??? Je pense que c'est de loin le post le plus profondément inutile, ridicule, vide de sens, abscons, inintéressant, que j'ai jamais eu le loisir de lire sur toute plate-forme confondue et depuis plusieurs années....chapeau tu peux être très fier de toi copain!

Dernière modification par Morne ; 21/04/2014 à 18h53.
Citation :
les fort ne sont pas du pvp pour moi mais une mass qui roule sur un autre ou le skill n'ai pas de mise, juste le nombre de la directive.
C'est entièrement le cas sur Aion mise à part dans les Abysses ou la stratégie prime avant tout sur le nombre avec les artefacts.
Ce problème ne sera certainement pas sur BDO car le system de siège est complètement différent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés