Présentation du module dogfight de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captainstab
Ca te défrise à ce point de voir des gars comme Benp ou moi en savoir plus que toi ?
Fait une pause si t'arrives plus à suivre l'actu et arrête de faire passer les autres pour des cons ....
mais tu sors d'où ? va falloir te calmer, si tu as un problème va les régler ailleurs.
tu as découvert le jeu y a 6 mois c'est bien mon grand
Et Kenrio vient de prouver qu'il ne connaît pas le Golden Tocket.

Citation :
Publié par Aapef
Bon, et pour le dog fight, on se fait un petit ladder JOL ? de petits concours d'arêne (1vs1, 2vs2....) ?
Owi !

Mais je vais être désavantagé un moment, mon 325a ne sera pas prêt à la V1.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Et Kenrio vient de prouver qu'il ne connaît pas le Golden Tocket.
Merci de l'avoir fait remarquer
Sujet clos pour ma part
Pour info, le Golden Ticket aux premiers soutiens du jeu, ceux inscrit avant le 10 octobre 2012.

Mais l'âge (récent ou ancien) de notre intérêt pour le jeu, n'est pas une preuve de sérieux des informations que nous donnons.

Nous verrons bien au final ce qui nous sera proposé. Vivement que les théories fassent place à la pratique.
Citation :
Publié par kenrio
mais tu sors d'où ? va falloir te calmer, si tu as un problème va les régler ailleurs.
tu as découvert le jeu y a 6 mois c'est bien mon grand

C'est un peu toi qui agresse les gens, donne ton avis de façon plus cordiale et tu verras qu'on est sur la même longueur d'onde

Évidemment que rien n'est figé, le design même des vaisseaux peut/va encore changer.

Concernant le menu déroulant, je faisais référence à ce qu'on voit dans certains jeux pour changer d'instance. À l'heure actuel le système d'instances ne va pas dans ce sens (plusieurs commentaires/réponses de CR le confirme).
Ca vous parle les triangulaires ? c'est pratique pour en prendre un pour taper sur les 2 autres à tour de role via la technique de l'helicoptère
I.E on se calme SVP


Sinon en effet CR a clairement dit "a l'époque" que l'on pourra suivre son ennemi si il change d'instance / de zone. (perso je vois pas dans SC un menu déroulant avec la liste des instances comme dans certains mmo pour jump d'une instance à l'autre)
Il ne me semble pas non plus avoir lu quoi que ce soit sur le fait de changer d'instance tout en restant dans la meme zone. Pour moi à l'heure actuelle, il faut changer de zone pour changer d'instance.

Maintenant pas la peine de faire des plans sur les comètes, de dire "rien n'est sur" etc... on se base sur les infos qu'on a, et on vera bien.
Il faudrait peut-être penser à se calmer, Kenrio.

Évidemment, pour un jeu à un ce stade du développement, tout est encore sujet à caution. Cela peut bien entendu évoluer dans les mois à venir, mais pour le moment les propos de CIG commencent à dessiner les contours du système d'instance, et rien dans leurs propos ne mentionne un quelconque système de passage d'une instance à une autre. Ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas, mais ça ne veut pas dire non plus qu'il y en aura.

Inutile de spéculer plus avant là-dessus et attendons de voir ce qu'il en sera réellement avant de s'écharper sur des conjectures.
Je suis (finalement) en train de regarder la vidéo, il y aura apparemment 5 modes de jeu :
  • Battle Royale : 8 vs 8 Free for All (... donc un FFA à 16 si je comprends bien ?)
  • Squadron Battle : 4 vs 4 par équipe
  • Capture the Core
  • Vanduul Swarm : PvE
  • Free Flight : juste pour voler sans ennemis.
Ceci avec 3 vaisseaux dispo, le Hornet, le 300i et l'Aurora. Si on a aucun de ces vaisseaux, on nous prête un Hornet automatiquement non ? C'est que qui avait été dit.

Bon, en gros c'est pas possible de faire du 1vs1 dans de bonnes conditions pour un tournoi JoL. Il va falloir se rabattre sur les Squadron Battle en 4vs4, en espérant qu'on puisse choisir l'équipe que l'on veux affronter.
Citation :
Publié par Tulipilax
Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué mais le HUD du hornet n'a rien à voir avec celui présenté par le type d'ironman 3
Il ne l'ont peut être pas encore implanté mais il me semble qu'il devait être disponible pour le DFM.
Idem, il est possible que la version hud présentée il y a qq mois ait été épurée pour devenir celle qu on a vu lors de la présentation du DF, on n a pas d info là dessus.
Idem pour le hud qui devait êtres sur les moniteurs du cockpit qui semble complètement abandonné au profit de celui du casque (excepté le truc moche au dessus de la verrière sensé être des alarmes) les moniteurs latéraux du hornet semblent aussi avoir disparu (j aurai imaginé qu ils auraient une utilité à la X rebirph pour afficher les cartes ou certaines autres infos)

Bref on verra dans l avenir, CR avait dit à plusieurs reprises que tous les moniteurs seront utiles et je trouve que l idée du casque est vraiment bonne, car toutes les infos importantes sont toujours visibles malgré les secousses et les mouvements de tête
Ce n'est pas tout à fait ça.

Le HUD de décembre n'était en effet qu'un premier jet qui avait besoin d'être retravaillé, rien de définitif donc. Pour le moment, on a droit à une version plus épurée pour le Dogfight, mais qui va se compléter au fil du temps (il n'y a qu'à voir la vidéo de présentation d'Arena Commander qu'ils ont publié après la PAX pour voir qu'il y a déjà des éléments en plus).

Le HUD du cockpit n'a pas été abandonné au profit du casque, non. CIG a déjà confirmé à plusieurs reprises que les deux seront complémentaires (comme un avion de chasse actuel). Le nouveau design du Hornet a changé un peu la disposition des moniteurs, mais ils ne sont pas oublié pour autant, juste non-fonctionnels dans l'immédiat. Il est toujours prévu qu'ils soient utiles (les devs l'on reconfirmé après la PAX), et on peut aussi en voir certains commencer à afficher des informations dans la vidéo d'AC.

Bref, pas de quoi s'inquiéter, ça va venir !
Je suis pas certain qu'on aie un HUD par vaisseau. Il y a quelques temps, ça parlait d'un HUD par constructeur, après le livestream sur le dogfight module, ça commençait a parler d'un HUD par casque et non plus par constructeur. Mais n'a jamais été mentionné de HUD spécifique par vaisseau.

A voir donc. On verras déjà si on a un truc différent pour le 300i et le Aurora.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ce n'est pas tout à fait ça.

Le HUD de décembre n'était en effet qu'un premier jet qui avait besoin d'être retravaillé, rien de définitif donc. Pour le moment, on a droit à une version plus épurée pour le Dogfight, mais qui va se compléter au fil du temps (il n'y a qu'à voir la vidéo de présentation d'Arena Commander qu'ils ont publié après la PAX pour voir qu'il y a déjà des éléments en plus).

Le HUD du cockpit n'a pas été abandonné au profit du casque, non. CIG a déjà confirmé à plusieurs reprises que les deux seront complémentaires (comme un avion de chasse actuel). Le nouveau design du Hornet a changé un peu la disposition des moniteurs, mais ils ne sont pas oublié pour autant, juste non-fonctionnels dans l'immédiat. Il est toujours prévu qu'ils soient utiles (les devs l'on reconfirmé après la PAX), et on peut aussi en voir certains commencer à afficher des informations dans la vidéo d'AC.

Bref, pas de quoi s'inquiéter, ça va venir !
Merci pour l'info, j'avais effectivement zappé ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés