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Présentation du module dogfight de Star Citizen
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Et Kenrio vient de prouver qu'il ne connaît pas le Golden Tocket.
Citation :
Mais je vais être désavantagé un moment, mon 325a ne sera pas prêt à la V1. |
24/04/2014, 13h43 |
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24/04/2014, 13h59 |
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du bon gros mytho surtout
je pense surtout qu'il suit le jeu depuis allé au pif ... aout 2013 |
24/04/2014, 14h12 |
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Citation :
C'est un peu toi qui agresse les gens, donne ton avis de façon plus cordiale et tu verras qu'on est sur la même longueur d'onde Évidemment que rien n'est figé, le design même des vaisseaux peut/va encore changer. Concernant le menu déroulant, je faisais référence à ce qu'on voit dans certains jeux pour changer d'instance. À l'heure actuel le système d'instances ne va pas dans ce sens (plusieurs commentaires/réponses de CR le confirme). |
24/04/2014, 14h43 |
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[Modéré par Le Vagabond : on dit qu'on se calmait, alors on se calme.]
Dernière modification par Le Vagabond ; 24/04/2014 à 16h26. |
24/04/2014, 15h08 |
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[Modéré par Le Vagabond : DSO]
Dernière modification par Le Vagabond ; 24/04/2014 à 16h26. |
24/04/2014, 15h29 |
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[Modéré par Le Vagabond : DSO]
Dernière modification par Le Vagabond ; 24/04/2014 à 16h26. |
24/04/2014, 15h58 |
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[Modéré par Le Vagabond : flood]
Dernière modification par Le Vagabond ; 24/04/2014 à 16h26. |
24/04/2014, 16h17 |
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[Modéré par Le Vagabond : DSO]
Dernière modification par Le Vagabond ; 24/04/2014 à 16h26. |
24/04/2014, 16h22 |
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On a dit qu'on se calmait, donc si vous ne pouvez pas le faire seuls, je le ferais pour vous.
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24/04/2014, 16h27 |
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Je suis (finalement) en train de regarder la vidéo, il y aura apparemment 5 modes de jeu :
Bon, en gros c'est pas possible de faire du 1vs1 dans de bonnes conditions pour un tournoi JoL. Il va falloir se rabattre sur les Squadron Battle en 4vs4, en espérant qu'on puisse choisir l'équipe que l'on veux affronter. |
24/04/2014, 16h33 |
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moi je suis calme
on reglera nos comptes sur le ladder ensuite dans le pu |
24/04/2014, 16h35 |
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4 x 4, c'est bien aussi.
On peut prévoir un championnat en 4 x 4 et une coupe en 8 x 8 |
24/04/2014, 16h56 |
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Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué mais le HUD du hornet n'a rien à voir avec celui présenté par le type d'ironman 3
Il ne l'ont peut être pas encore implanté mais il me semble qu'il devait être disponible pour le DFM. |
25/04/2014, 03h27 |
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Tulipilax(Rhunpro) |
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Citation :
Idem pour le hud qui devait êtres sur les moniteurs du cockpit qui semble complètement abandonné au profit de celui du casque (excepté le truc moche au dessus de la verrière sensé être des alarmes) les moniteurs latéraux du hornet semblent aussi avoir disparu (j aurai imaginé qu ils auraient une utilité à la X rebirph pour afficher les cartes ou certaines autres infos) Bref on verra dans l avenir, CR avait dit à plusieurs reprises que tous les moniteurs seront utiles et je trouve que l idée du casque est vraiment bonne, car toutes les infos importantes sont toujours visibles malgré les secousses et les mouvements de tête |
25/04/2014, 06h47 |
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Ce n'est pas tout à fait ça.
Le HUD de décembre n'était en effet qu'un premier jet qui avait besoin d'être retravaillé, rien de définitif donc. Pour le moment, on a droit à une version plus épurée pour le Dogfight, mais qui va se compléter au fil du temps (il n'y a qu'à voir la vidéo de présentation d'Arena Commander qu'ils ont publié après la PAX pour voir qu'il y a déjà des éléments en plus). Le HUD du cockpit n'a pas été abandonné au profit du casque, non. CIG a déjà confirmé à plusieurs reprises que les deux seront complémentaires (comme un avion de chasse actuel). Le nouveau design du Hornet a changé un peu la disposition des moniteurs, mais ils ne sont pas oublié pour autant, juste non-fonctionnels dans l'immédiat. Il est toujours prévu qu'ils soient utiles (les devs l'on reconfirmé après la PAX), et on peut aussi en voir certains commencer à afficher des informations dans la vidéo d'AC. Bref, pas de quoi s'inquiéter, ça va venir ! |
25/04/2014, 11h37 |
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moi c'est le hud dans le constellation que je veux voir, y a tellement moyen de faire un truc magnifique
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25/04/2014, 12h09 |
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Je suis pas certain qu'on aie un HUD par vaisseau. Il y a quelques temps, ça parlait d'un HUD par constructeur, après le livestream sur le dogfight module, ça commençait a parler d'un HUD par casque et non plus par constructeur. Mais n'a jamais été mentionné de HUD spécifique par vaisseau.
A voir donc. On verras déjà si on a un truc différent pour le 300i et le Aurora. |
25/04/2014, 12h30 |
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A propos des HUD ils ont dit qu'ils ne seront pas moddable, mais qu'ils auront une bonne souplesse de configuration.
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25/04/2014, 12h55 |
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Citation :
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25/04/2014, 15h30 |
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Pour info c'est justement un des sujets du JumpPoint de ce mois ci l'évolution du HUD.
Avec explications en détails de chaque fonction On a même des screens du HUD de l'Avenger et freelancer |
26/04/2014, 08h27 |
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