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La présentation du module dogfight lors du PAX East, agrémentée de prises de vue en studio, est enfin sortie du coté de Cloud Imperium :
Ajout d'une actualité : https://www.jeuxonline.info/actualit...apercoit-video Dernière modification par Agahnon ; 22/04/2014 à 11h30. |
20/04/2014, 11h43 |
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Présentation du module dogfight de Star Citizen
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y'a une date pour nous ?
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20/04/2014, 14h52 |
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Ca donne bien envie tout ça quand même!
Y a encore un max de boulot pour eu, mais quand ça va sortir, c est sur j en serais ^^ |
20/04/2014, 15h10 |
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Absolument ouf la fin de la vidéo, j'ai adoré l'intégration de la gravité zéro pour les déplacement hors du vaisseau, ça donne un côté Gravity que je surkiffe.
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20/04/2014, 15h29 |
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20/04/2014, 17h03 |
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21/04/2014, 01h49 |
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les images sont impressionnantes
surtout la maniabilité des vaisseaux à l'air extrême; j'ai vraiment envie d'être aux commandes pour tester tout ça la combinaison spatiale à l'air elle même "pilotable"; je trouve le coté réaliste très prégnant ; j'imagine le coté bac à sable du jeu et j'ai envie que l'économie soit très très TRES réussit on pourrait atteindre un degré de liberté ET de possibilité qui ferai que le jeu sera différent de tout ce qu'on a connu juqu'ici bref, plus tout ceci avance, plus c'est bon!! je souhaite (sans énerver personne ) qu'ils vont prendre un maximum leur temps et bien faire les choses s'il sortait pour 2016 ça m'irai parfaitement |
21/04/2014, 16h50 |
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hummm en 2016 ....ma fille aura 3 ans...moins besoin de m'en occupé , plus de temps pour jouer ...sa me va !!!!!!!!!!
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21/04/2014, 19h30 |
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21/04/2014, 23h45 |
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Y'a pas de gundam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce fail à 11 minutes . |
22/04/2014, 02h19 |
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Ajout d'une actualité : https://www.jeuxonline.info/actualit...apercoit-video
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22/04/2014, 11h31 |
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Ils m'en on mis pleins les yeux ^^
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22/04/2014, 12h22 |
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pffff c'te gros troll énorme...
je suis entièrement d'accord, des vaisseaux vraiment pas maniable avec des tuyères de naze qui ne donne aucune impression d'hyperréalisme en pesanteur et puis les décors pauvres et moches; on a bien vu comme il n'y avait aucune mais vraiment aucune interactivité avec les décors juste des pauvres vaisseaux qui se crasch lamentablement dessus |
22/04/2014, 18h46 |
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Étant capable de laisser tourner EVE Online sur un second écran juste pour avoir une vue de l'espace, je suis plutôt bon public sur ce registre et les graphismes de Star Citizen sont relevés.
Les sensations de pilotage, la base du jeu, sont encore une autre histoire et je suis impatient de tester si SC répondra ou non à mes attentes. |
22/04/2014, 20h22 |
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Laissons les prendre le temps de faire le meilleur space sim de tout les temps que l'on ne soi pas déçus
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23/04/2014, 05h54 |
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Je suis quand même inquiet de connaitre la dimension "MMO" de ce titre.
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23/04/2014, 10h29 |
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Citation :
Tu es un joueur de EvE : Tu enlèves, les skills, les zones non-instanciées (les combats seront donc moins massifs), les systèmes à réclamer (du moins pas à la sortie), item shop, le nombre de systèmes important (il fait compter une centaine pour la release), pas de factions au démarrage (viendra avec la 1er maj terra vs terre), l'exploitation des planètes (viendra après)... Tu ajoutes, la modélisation des vaisseaux en HD, les vaisseaux multijoueurs à la SWG, le côté simu plutôt que le pilotage stratégique, une vrai campagne solo scénarisée, les abordages en mode fps, une vrai importance portée sur les vaisseaux (un aspect moins consommable que sur EvE, les vaisseau étant un investissement long terme pour un joueur qui aura plus intérêt à up son ship qu'a en acheter un plus gros)... Et tu as Star Citizen, il y a tous les ingrédients d'un mmo et une alternative au monopole de EvE (pas forcément meilleur mais différente) |
23/04/2014, 11h55 |
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