[Actu] Préparez votre week-end ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malookin
Il faut avoir le nouvel updater.
Y'a moyen de le choper sans tout ré-installer ? J'ai pas trop suivi (mon updater est à jour actuellement je précise).
Il faut faire une combinaison de touche à savoir:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Flèche Haute x2/Flèche Basse x2/Flèche Gauche puis Droite x2/touche b /touche a
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haut / Haut / Bas / Bas / Gauche / Droite / Gauche / Droite / B /A


Edit: OWNED
Merci,

Mais ça ne fonctionne toujours pas chez moi.
Que ce soit le premier Konami Code ou le second.

Un officiel pourrait signaler si le mini-jeu fonctionne pour Linux ?
(j'ai le dernier updater)
Citation :
Mise à jour de l'updater 3.9.1 déployée
Bonjour.

Une mise à jour de l'updater vient d'être déployée.

Meilleure stabilité du téléchargement, ce qui devrait résoudre certains cas de blocages
Le chemin d'installation de Air est mieux détecté sous windows, ce qui devrait résoudre des erreurs de "serveur désynchronisé"
L'up-updater ne redémarre plus lorsque le jeu est lancé
L'updater ne prend plus le focus lorsqu'une mise à jour est dispo
L'updater n'utilise pas le proxy du système par défaut ( ce bug n'avait était que partiellement corrigé à la mise à jour précédente)
Eggsterminaaaaate !
C'était donc ça
Citation :
Publié par Compte fake 1
Vous allez enfin annoncer ma nomination en tant que Jolien de la décennie? Pas trop tôt.
Lol. Le bagnard de la décennie à la limite, si tu y tiens.
Citation :
Publié par zheny
Merci,

Mais ça ne fonctionne toujours pas chez moi.
Que ce soit le premier Konami Code ou le second.

Un officiel pourrait signaler si le mini-jeu fonctionne pour Linux ?
(j'ai le dernier updater)
J'pense pas, j'sais pas si Ubuntu reconnait les dll, mais le jeu serait implanté sous forme de dll (J'sais pas si c'est possible, mais ca me fait penser aux DLL de la SDL en C)
Le jeu est dispo sur tout les OS ( il marche mieux sous linux, apparemment c'est un peu compliqué pour notre ami windows d’afficher du texte correctement)

A condition que
  • Vous ayez le nouvel updater
  • Que vous ayez la version téléchargée depuis le site. Les autres versions (arch, ubuntu, etc ne sont pas encore à jour, mais ne vous inquiétez pas l'easter egg devrait survivre assez longtemps et arriver sur ubuntu asap)
  • Vous pouvez voir la version de l'updater dans les options, vous devriez être en 3.9.1


Alors, quel est votre meilleur score ?
Dofus Ivoire (ce qui correspond à 2048) pour ma part, 20264 au moment où j'écris ces lignes.
Je tente l'ébène, mais c'est pas simple je dois, on est un peu paumé au début avec toutes ces dofus auxquels ont en peut associer correctement une valeur ^^

EDIT : Bon ben voila :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2886392048dofus.jpg

Dernière modification par Kulliwa ; 19/04/2014 à 18h57. Motif: Passage à 4096
Citation :
Publié par Sultan'
Perso j'ai rien compris oukilélejeu
Après avoir fait un konami code (Une combinaison de touche dans le vide) sur le launcher, une fenetre apparait avec le jeu 2041
Citation :
Publié par Dol'
Après avoir fait un konami code (Une combinaison de touche dans le vide) sur le launcher, une fenetre apparait avec le jeu 2041

Ah merci !
Citation :
Publié par Rebelz
Sachant qu'Ogrest est celui qui réunira les Dofus, il est probable qu'il s'agisse du teasing d'un nouvel œuf. Peut-être même qu'on va croiser Ogrest dans notre quête, avant qu'il ne devienne tout puissant.

Ça pourrait aussi être le nouveau moyen d'obtention du Pourpre, d'ailleurs.
N'oublions pas que Ogrest est censé vivre sur Otomaï sauf qu'on l'a pas encore vu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés