[Actu] Une page dédiée au prochain ajout de contenu majeur, Raidelorn

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/4/2014 à 14:58 par Medenor sur notre site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Une page spéciale dédiée à la future zone de haut niveau de TESO, Raidelorn, a été mise en ligne durant la nuit sur le site officiel du jeu. Au programme : nouveaux visuels, récapitulatif des grandes caractéristiques de l'ajout et teasing.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Bon... c'est bien, l'ajout de contenu, j'trouve ça cool.
Mais ça serais pas mieux de se concentrer sur les bugs avant ?
A mon avis vu les patchs qui sortent ils doivent faire les 2 en même temps.
Le problème c'est que soit ils règlent les bugs mais après ça va gueuler parce qu'il n'y a pas de contenu, soit ils mettent du contenu mais ça va gueuler parce qu'il y a des bugs. Donc bon...

Sinon cette Zone Aventure me donne vraiment envie!
Sur la vidéo du site officiel, on voit des personnages avec un étendard sur le dos (a 0:46). Avec ça on a clairement la possibilité d'avoir un étendard de guilde. Des infos ?
ce sont des équipes ^^ donc meme si ca reste des dev ^^ ils sont assigné a des taches differentes
et puis bon le contenu etait deja pret ^^, avant la sortie
Citation :
Surtout qu'ils nous foutent en prio des tabards de guilde et une icone raid leader.
OSEF de tout ça, ce n'est pas ça qui va allonger le temps de jeu.
Citation :
Publié par Mimiru
Owi, ça va rajouter 30 minutes de contenu à tout casser *_*
Rigole pas, ça rajoute l'aspect communautaire ingame et même hors du jeu sur les espaces de discussions.
Des beaux dramas, sur les guildes, bien identifiées par leur blason. NEED

Citation :
Publié par Aherys-
Bon... c'est bien, l'ajout de contenu, j'trouve ça cool.
Mais ça serais pas mieux de se concentrer sur les bugs avant ?
Je sens surtout que c'était déjà prêt en interne depuis un moment et ils font style : nouveauté
C'est fréquent dans les jeux maintenant de garder un peu sous le coude.
ce contenu me plaît car il est fait pour des groupes de 4 ou 12 joueurs, jusqu'à présent on avait essentiellement du pve solo (même si quelques mob invite à grouper ) là clairement seul c'est pas faisable
Citation :
Ce n'est pas comme si foutre 100 personne sur la correction d'un bug secondaire est contre productif ou presque ... Oh wait mais si !
C'est bien connu, les boites de devs sont toutes composées d'une seule et même équipe, surtout quand il s'agit d'une entreprise comme Bethesda...
Citation :
Publié par psyak
ce contenu me plaît car il est fait pour des groupes de 4 ou 12 joueurs, jusqu'à présent on avait essentiellement du pve solo (même si quelques mob invite à grouper ) là clairement seul c'est pas faisable
Qui a dit que l'entièreté du levelling aurait du être comme ça ? Quoi ?
Moi ? Nan, pas du tout...
Tant qu'il y a pas de news sur le débug des skills du vampire, le serveur EU, l'équilibrage des capacités, rien de ce qu'ils publient ne m'intéresse, surtout pas un contenu de groupe. Qu'ils mettent au débuggage toutes leurs équipes, même si c'est pas la spé de certains et qu'ils n'y valent que 20% en productivité par rapport à leur collègue. Qu'ils y mettent les gars du marketing, les rédacteurs du site, la secrétaire de l'accueil, les animaux de compagnie qui trainent, les gosses de la crèche de l'entreprise, la plante des chiottes, absolument tout ce qu'ils ont pour débugger et finir le jeu.
Et quand l'XP VR en RvR ?
Commence a me gonfler de PvE... heureusement que je m'éclate en RvR.

En plus les prochains VR seront en groupe... va falloir que je fasse du social. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés