[Actu] MASTERPWÂK : la friandise presque parfaite !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/4/2014 à 17:05 par Aaronson sur notre site Dofus :

Citation :
Depuis quelques années, à Pâques, Ankama Games nous propose une animation... chocolatée! Et cette année ne déroge pas à la règle: Masterpwâk revient!

Du 17 au 23 avril, entrez dans la chocolaterie de Stayfun Bonnawa ! Fin gourmet, ses idées sont aussi larges que son tour de taille, c'est pourquoi i (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il me semble que l'année dernière le jeu en lui-même (le Master Mind grosso modo) était devenu un chouia plus difficile, non? Ou je confonds avec un autre jeu du même acabit?

Sinon, oui, ça m'a bien l'air d'être une resucée directe de la version de l'an dernier. Et comme c'est pas trop prise de tête, ça va encore faire des bonbons qui s'accumulent dans l'inventaire... (plus des wallpapers non téléchargés)
Citation :
Publié par Zoha
Les mêmes cadeaux que l'an passé, un peu dommage.
Surtout quand on aime pas le chocolat, n'est-ce pas ?

L'an passé, il y avait eu deux versions différentes il me semble (une première version au début, puis une deuxième plus difficile quelques jours plus tard). À moins que je ne confonde avec un autre événement (le tricothon par exemple).
le jeu est impossible à foirer donc sympa pas d'aléatoire là dedant
suffit de mettre 3 ressources au hasard, puis 3 autres avec le second emballage et on finit avec les 2 dernieres en plaçant un objet mal placé si y'en a eu avant

pour la 4eme tentative on regroupe le tout
Citation :
Publié par Mezizto
le jeu est impossible à foirer donc sympa pas d'aléatoire là dedant
suffit de mettre 3 ressources au hasard, puis 3 autres avec le second emballage et on finit avec les 2 dernieres en plaçant un objet mal placé si y'en a eu avant

pour la 4eme tentative on regroupe le tout
qui a posé la question?

par contre oui de nouveaux items auraient été je pense super bien accueillis surtout en pleine Paul & Mike des item inter communautaires
Images attachées
 
J'ai remarque un truc que je n'avais pas vu les années précédentes: j'ai l'impression que les ingrédients sont systématiquement, dans la bonne combinaison, dans le même ordre que dans les choix.

Ce qui, tout de même, diminue fortement le nombre de combinaisons possibles. Je n'ai pas réfléchi pour savoir si ça permettait de résoudre le jeu en 3 coups au lieu de 4, mais c'est bien possible...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés