[Actu] Le point sur les problèmes techniques rencontrés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Suis-je le seul à ne pas avoir constaté autant de problèmes ? A part quelques bug de déplacement et les chargements un brin long .. Il faut savoir relativiser ..
Aucun soucis pour ma part. Je vois des gens qui se plaignent des quêtes cassées, des coffres de banque vidés, etc... mais rien de mon côté. Au pire quand une quête a quelques soucis pour s'achever correctement, je déco/reco et c'est reparti.
Moi qui ne voulais pas jouer a teso ba je suis surpris de ce jeux!
Il est vraiment bon, j'ai jamais vu un aussi bon lancement, aussi peu de bug, vraiment très bon ce jeux!

Bref faut qu'ils continuent comme sa!
Citation :
Rien rencontré de tout sa,par contre les micro-freeze me gonfle severe^^
Je pense que ça vient plus d'un soucis de ta config, un programme qui tourne en arrière plan comme un anti virus qui analyse à l'accès le jeu (mets des exceptions dans ses options si c'est le cas).
Les micro-freezes viennent souvent des changements de phasing/zone qui ne sont pas coupés par des portes; essaient d'aller dans une ville où y'as des balcons, et sautent des balcons dans la ville et tu devrais avoir un mini-freeze (C'est plus flagrant en Alik'r)
Citation :
Publié par Mimiru
C'est beau de croire que les prochains MMOs attendus seront exempts de ces problèmes. Y'en a qui vont se faire mal en tombant de leur nuage. ...Et les mêmes qui hurlent au loup actuellement sur TESO diront calmement "c'est normaaal, c'est la release, faut leur laisser le temps de corriger les bugs" (ou comment se mettre une poutre dans l'oeil et passer à la trappe tout ce qu'on a pu dire quelques semaines/mois auparavant)
Surtout que ce sont en partie les même souci que sur la béta alors oui par rapport a la bêta y'a un peu moins de quête qui bug mais quand même certain sont coincé dans leur histoires ne peuvent même plus progresser et ils ne sont pas pressé de les corriger faut savoir avoir le sens des priorité la ils sont plus concentré sur les bot et hack à en croire l'article....
Citation :
Publié par Kariana
Pfiuh, j'espère que les quêtes buggées seront résolues au plus vite, je n'ai rien à faire en attendant vu qu'il ne me manque que les buggées d'Havreglace.

Enfin si j'ai quelque chose à faire : parcourir la zone pour les ressources et les éclats, passionnant

En tous cas la banque qui disparaît, heureusement que je n'ai pas eu ce bug vu que j'ai mes cartes au trésor du domaine et de daguefilante dedans
Donc si je résume tu es 50 vr10 tu as rush comme un malade et maintenant tu te plaind car tu as plus de contenu ? Retourne sur wow, je me passe très bien de ton type de joueur
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Les micro-freezes viennent souvent des changements de phasing/zone qui ne sont pas coupés par des portes; essaient d'aller dans une ville où y'as des balcons, et sautent des balcons dans la ville et tu devrais avoir un mini-freeze (C'est plus flagrant en Alik'r)
j'en eu parfois, rarement, (et ca fait un moment que je n'en ai plus eu), mais je n'ai décelé aucune logique véritable...
y a juste le cpu qui se met a 100% pendant 3-4 secondes
Citation :
Publié par Lheo
Alors c'est encore un problème du jeu, normalement ce genre de chose ne doit pas se ressentir et cela doit être transparent pour l'utilisateur. Décidément, ils auront tout sabordé sur leur propre jeu même les choses les plus basiques.
non, j'ai une bonne tuyauterie, une config réseau correcte et un win7 sans anti-virus, et je n'ai aucun micro, mini, whatever freeze .. ce n'est donc pas le serveur, et seul le rapprochement du serveur, dans le cas rare où c'est la tuyauterie, sera d'une utilité quelconque.

tout le monde y aurait droit, donc faut d'abord passer le balai sur son windows, car en RvR par ex., le flux est très important, bien plus que dans un PVP 10x10 .. le seul vrai soucis, c'est la masse sur leur architecture visiblement, ça bug les quêtes, et ça bloque certains chargements .. et ça fatigue ..

sur les bugs de quêtes, je joue pas en prime-time, ou très rarement, et ceux qui arrivent maintenant n'en entendent quasiment jamais parler IG, car ils n'apparaissent déjà presque plus, la masse étant passée.

restent les vrais bug de quêtes, qu'ils doivent finir de réparer très vite, mais il n'y en a pas beaucoup + que dans d'autres releases, qui elles avaient moitié moins de quêtes d'ailleurs ..
Citation :
Disparition d'emplacements de banque, objets entreposés, or et points de compétence : Nous sommes actuellement en phase de test pour un correctif. Si tout se passe comme prévu, nous le mettrons à disposition des joueurs cette semaine. Notez cependant que ce correctif ne sera pas rétroactif
heu ca veut dire que s'il me manque 30 emplacements de banque, le correctif va empêcher que cela ce reproduise mais qu'il ne vont pas me les redonner et que je vais devoir les repayer ?
Citation :
Donc si je résume tu es 50 vr10 tu as rush comme un malade et maintenant tu te plaind car tu as plus de contenu ? Retourne sur wow, je me passe très bien de ton type de joueur
Non, juger un mmo sur son aspect end game est tout à fait valable, si tu te fais chier une fois arrivé level max car tu rush juste pour cet aspect du jeu et que le pvp ne te passionnes pas plus que ça, c'est un mauvais mmo de ce point de vue là.

Tout comme le fait de juger un mmo sur le plaisir qu'on prend à pex à son rythme et découvrir lentement tout les aspect de ce dernier.

Deux types de jeux différents. Si tu es pas capable de comprendre ça, c'est à toi de retourner sur wow ou sur ton mmo facebook car nous nous passons très bien de ce type de joueurs.
Vous avez déjà eu en RVR la map qui ce charge mal pnj et bâtiment dans les air? Ca m'arrive de plus en plus souvent la seule façon de réglé le souci a ma connaissance c'est de reboot le jeu.
Citation :
Publié par Namor
non, j'ai une bonne tuyauterie, une config réseau correcte et un win7 sans anti-virus, et je n'ai aucun micro, mini, whatever freeze .. ce n'est donc pas le serveur, et seul le rapprochement du serveur, dans le cas rare où c'est la tuyauterie, sera d'une utilité quelconque.

tout le monde y aurait droit, donc faut d'abord passer le balai sur son windows, car en RvR par ex., le flux est très important, bien plus que dans un PVP 10x10 .. le seul vrai soucis, c'est la masse sur leur architecture visiblement, ça bug les quêtes, et ça bloque certains chargements .. et ça fatigue ..

sur les bugs de quêtes, je joue pas en prime-time, ou très rarement, et ceux qui arrivent maintenant n'en entendent quasiment jamais parler IG, car ils n'apparaissent déjà presque plus, la masse étant passée.

restent les vrais bug de quêtes, qu'ils doivent finir de réparer très vite, mais il n'y en a pas beaucoup + que dans d'autres releases, qui elles avaient moitié moins de quêtes d'ailleurs ..
Pfff plus l'habitude de lire des post sensé avec un minimum de réflexion, ça va faire tâche
Citation :
Publié par Italic
heu ca veut dire que s'il me manque 30 emplacements de banque, le correctif va empêcher que cela ce reproduise mais qu'il ne vont pas me les redonner et que je vais devoir les repayer ?
T'a tout compris

Citation :
Publié par Alsid
Vous avez déjà eu en RVR la map qui ce charge mal pnj et bâtiment dans les air? Ca m'arrive de plus en plus souvent la seule façon de réglé le souci a ma connaissance c'est de reboot le jeu.
Jamais eu ce bug la

Citation :
Publié par Lheo
Non, juger un mmo sur son aspect end game est tout à fait valable, si tu te fais chier une fois arrivé level max car tu rush juste pour cet aspect du jeu et que le pvp ne te passionnes pas plus que ça, c'est un mauvais mmo de ce point de vue là.

Tout comme le fait de juger un mmo sur le plaisir qu'on prend à pex à son rythme et découvrir lentement tout les aspect de ce dernier.

Deux types de jeux différents. Si tu es pas capable de comprendre ça, c'est à toi de retourner sur wow ou sur ton mmo facebook car nous nous passons très bien de ce type de joueurs.
Mon dieu on se croirais revenu dans la cours d'école en 6em
Citation :
Publié par Lheo
Non, juger un mmo sur son aspect end game est tout à fait valable, si tu te fais chier une fois arrivé level max car tu rush juste pour cet aspect du jeu et que le pvp ne te passionnes pas plus que ça, c'est un mauvais mmo de ce point de vue là.

Tout comme le fait de juger un mmo sur le plaisir qu'on prend à pex à son rythme et découvrir lentement tout les aspect de ce derniers.

Deux type de jeux différents. Si tu es pas capable de comprendre ça, c'est à toi de retourner sur wow car nous nous passons très bien de ce type de joueurs.
Entierement d'accord d'ailleur , j'ai fini le leveling en parti , j'aurais aimé faire du pvp mais ca marche pas ...
Citation :
Publié par Namor
non, j'ai une bonne tuyauterie, une config réseau correcte et un win7 sans anti-virus, et je n'ai aucun micro, mini, whatever freeze .. ce n'est donc pas le serveur, et seul le rapprochement du serveur, dans le cas rare où c'est la tuyauterie, sera d'une utilité quelconque.

tout le monde y aurait droit, donc faut d'abord passer le balai sur son windows, car en RvR par ex., le flux est très important, bien plus que dans un PVP 10x10 .. le seul vrai soucis, c'est la masse sur leur architecture visiblement, ça bug les quêtes, et ça bloque certains chargements .. et ça fatigue ..

sur les bugs de quêtes, je joue pas en prime-time, ou très rarement, et ceux qui arrivent maintenant n'en entendent quasiment jamais parler IG, car ils n'apparaissent déjà presque plus, la masse étant passée.

restent les vrais bug de quêtes, qu'ils doivent finir de réparer très vite, mais il n'y en a pas beaucoup + que dans d'autres releases, qui elles avaient moitié moins de quêtes d'ailleurs ..
Oui bien sûr l'explication qui met en cause l'utilisateur et son pc pour faire oublier que la véritable branquignole dans l'histoire ce sont les développeurs qui sont pas capable de développer un jeu qui s'adapte à toutes les configs sachant que tout le monde n'a pas ta config à 3000 euros (chiffre gonflé exprès) ou ne peut pas se permettre de l'acheter.
Une honte ces patchs !

Aucune reference au fait que je fasse fortune dans l'annee ou au retour de l'etre aime sous 24 heures !
Je suis moins critique sur la promesse d'allongement de la teub parce que ca j'y croyais moins quand meme.
Bref une nouvelle release MMO et des patchs en decalage total avec nos vrais besoins.

Honteux!
N'y a t'il donc plus de valeurs dans le MMO de nos jours ?
Citation :
Publié par Lheo
Non, juger un mmo sur son aspect end game est tout à fait valable, si tu te fais chier une fois arrivé level max car tu rush juste pour cet aspect du jeu et que le pvp ne te passionnes pas plus que ça, c'est un mauvais mmo de ce point de vue là.

Tout comme le fait de juger un mmo sur le plaisir qu'on prend à pex à son rythme et découvrir lentement tout les aspect de ce dernier.

Deux types de jeux différents. Si tu es pas capable de comprendre ça, c'est à toi de retourner sur wow ou sur ton mmo facebook car nous nous passons très bien de ce type de joueurs.
il faudra qu'un jour vous compreniez que l'expression "end game" est un non sens, ridicule et lourd de conséquence.

vous pleurez sur les nouveaux jeux parce que vous tentez de copier/coller vos habitudes prises sur un seul.

et le pire, c'est que vous êtes les premiers à pleurer parce qu'il n'y a pas de révolution et de nouveautés dans les jeux.

j'hésite entre pleurer de rire et pleurer tout court tellement cette attitude est idiote mais aussi tellement destructrice...
Citation :
Publié par Lheo
Je me suis dit la même chose en lisant justement "ton propos" sauf qu'on est pas dans une cours d'école dans ton cas mais dans une secte d'intégriste bien pensante.
MMmh en disant que vous êtes des gamins à vous balancer des "retourne sur wow ou ton mmo facebook " je suis un intégriste ?

Et beh ...

Post un peu avec ton vrai compte si tu t'est pas fait ban, parce que créer un compte troll c'est encore plus ridicule ooops pardon j'ai encore été intégriste
Citation :
Publié par Lheo
Oui bien sûr l'explication qui met en cause l'utilisateur et son pc pour faire oublier que la véritable branquignole dans l'histoire ce sont les développeurs qui sont pas capable de développer un jeu qui s'adapte à toutes les configs sachant que tout le monde n'a pas ta config à 3000 euros (chiffre gonflé exprès) ou ne peut pas se permettre de l'acheter.
ma bécane à 3 ans, portable i3 4Gb avec une NV 610M, autant dire une bouse, je joue en moyen en gros RvR ..
quand je dis "bonne config", c'est dans le sens où je maîtrise mon environnement, n'ai pas de programmes tiers à la con qui me bouffent mon proc et ma bande-passante, contrairement à l'IMMENSE majorité des gens qui se plaignent de lags soi-disant.

la conso réseau est extrêmement importante sur TESO, et si tu te sert de ton ordi pour surfer YP ou te faire du café, faut pas t'étonner de lagger, point barre.

ensuite, t'as rush, tu pleures, t'as fini le jeu ? ben passes à autre chose, qu'est-ce que tu veux que je te dise .. vu les bastons en RvR, alors qu'on est à 2 semaines du lancement et qu'une nuée de joueurs sont encore en phase de leveling, je monte tranquille mon level
et je mange du pop-corn en lisant tes pauvres interventions de ptit génie qu'à tout compris à tout, mais qui est la cible d'un complot zenimaxien
Citation :
Publié par Namor
ensuite, t'as rush, tu pleures, t'as fini le jeu ? ben passes à autre chose, qu'est-ce que tu veux que je te dise .. vu les bastons en RvR, alors qu'on est à 2 semaines du lancement et qu'une nuée de joueurs sont encore en phase de leveling, je monte tranquille mon level
et je mange du pop-corn en lisant tes pauvres interventions de ptit génie qu'à tout compris à tout, mais qui est la cible d'un complot zenimaxien
Et c'est moi qui fait preuve d'intolérance ? Je dis juste qu'il y a différents types de joueurs qui attendent pas forcément la même chose d'un jeu :

- le rush pour profiter pleinement du contenu end game pvp ou pve et des futur mise à jour très rapidement. Normal si ça râle après car on s’ennuie.
- la découverte tranquille du jeu et un leveling tranquille. Normal que ça râle quand y'a des bug qui empêche de profiter pleinement du jeu alors qu'un sérial rusher il s'en fou plus il passe à autre chose.

Et c'est bien qu'un mmo permette d'y retrouver tout ça, c'est à zénimax de faire en sorte d'assouvir les besoins de ses joueurs. Pour donner un exemple, il y a Path of exile qui lance pas mal d'évent compétitif pour les hl.

Edit : ici http://www.pathofexile.com/seasons

Ça aurait pu être sympas de retrouver un système de comme ça lié à chaque guilde avec des objectif pvp ou pve.
Citation :
Publié par Lheo
Et c'est moi qui fait preuve d'intolérance ? Je dis juste qu'il y a différents types de joueurs qui attendent pas forcément la même chose d'un jeu :

- le rush pour profiter pleinement du contenu end game pvp ou pve et des futur mise à jour très rapidement. Normal si ça râle après car on s’ennuie.
- la découverte tranquille du jeu et un leveling tranquille. Normal que ça râle quand y'a des bug qui empêche de profiter pleinement du jeu alors qu'un sérial rusher il s'en fou plus il passe à autre chose.

Et c'est bien qu'un mmo permette d'y retrouver tout ça, c'est à zénimax de faire en sorte d'assouvir les besoins de ses joueurs. Pour donner un exemple, il y a Path of exile qui lance pas mal d'évent compétitif pour les hl.
Évite quand même de comparé l'incomparable genre TESO et POE.... Qui ne visent pas du tout le même public même si des joueur joue au deux on parle d'un système d'abonnement contre un vrai jeux gratuit et surtout pas du tout du même genre si tu va parla on peut aussi dire la boutique de POE et purement cosmétique alors que celle de TESO non et peut donner un avantage certain en jeu avec la monture mais ca n'aurait aucun sens....
Autant je reproche le coter technique/bug mais le coter contenue pour le moment rien a dire je suis level 13 avec 24h de temps de jeu, aujourd’hui la majorité des jeu a 70 euro sur console, 50 sur pc, ce font en moins de 10H de jeu. Certe y'a l'abo etc mais je pense que au vu des played/lvl de la majorité des joueurs ça vaut largement le coup.
Citation :
Évite quand même de comparé l'incomparable genre TESO et POE.... Qui ne visent pas du tout le même public même si des joueur joue au deux on parle d'un système d'abonnement contre un vrai jeux gratuit et surtout pas du tout du même genre si tu va parla on peut aussi dire la boutique de POE et purement cosmétique alors que celle de TESO non et peut donner un avantage certain en jeu avec la monture mais ca n'aurait aucun sens....
Je compare pas les deux, c'est deux type de jeu différent, j'ai cité ce jeu pour montrer qu'il a y matière à satisfaire les adeptes du endgame en organisant des évent même automatisés du même genre. POE un jeu que j'affectionne particulièrement (meilleurs que diablo 3 pour moi) c'est pour cela que je l'ai prit en exemple.
Citation :
Publié par Faramir
Donc si je résume tu es 50 vr10 tu as rush comme un malade et maintenant tu te plaind car tu as plus de contenu ? Retourne sur wow, je me passe très bien de ton type de joueur
http://www.readingsoft.com/fr/quiz.html

Avant d'accéder aux contenu Vétéran, tu dois arriver lvl 50 pour débloquer la quête principale finale, pour arriver lvl 50, faut faire les quêtes de Coldharbour.
Avec le nombre de quêtes buggés qui bloquent des chaînes, les zones élites buggés, et les donjons publics, tu arrivent niveau ~48 en ayant fini la dernière quête de Coldharbour.

J'ai du farmer les 2 derniers niveaux, et qu'on me sorte pas l'excuse du rush, j'ai fait toutes les zones à 100% (Achievements quêtes, dark anchors, exploration et donjons publiques)
La mauvaise fois vient plutôt de ceux qui pensent que le jeu na pas de bug peut être que eux ont une meilleure expérience mais entre ici et le forum officiel beaucoup trop de monde ont des problème en jeu. Et faut ce mettre à leur place.

Quand tu tape une journée de boulot que tu veut te détendre un peu sur un jeu qui et censé être vendu comme un produit "fini" et que en fait ce n'est pas le cas c'est normal de gueuler.
Citation :
Publié par Alsid
La mauvaise fois vient plutôt de ceux qui pensent que le jeu na pas de bug peut être que eux ont une meilleure expérience mais entre ici et le forum officiel beaucoup trop de monde ont des problème en jeu. Et faut ce mettre à leur place.

Quand tu tape une journée de boulot que tu veut te détendre un peu sur un jeu qui et censé être vendu comme un produit "fini" et que en fait ce n'est pas le cas c'est normal de gueuler.
c'est valable tout le temps pour toutes les releases .. les joueurs jouent ou taffent, mais pratiquent bcp moins les forums qu'en pre-release .. par contre, ceux qui veulent gueuler gueulent toujours ..

pas de soucis pour ça, après, faut bien voir ce qu'on appelle gueuler .. quand t'as un gusse qui rushe le contenu PvE et qui n'acroche pas au RvR, et qui se crée un compte JOL en reprenant des bribes de critiques n'importe comment (j'ai même des doutes sur sa présence en jeu, mais c'est facilement vérifiable s'il le souhaite), comment te dire la pertinence que ça m'inspire

AoC, bloqué très vite, je l'ai fait savoir 1 fois, puis jme suis barré ailleurs, j'ai pas l'âme du sauveur de planète comme certains

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
J'ai du farmer les 2 derniers niveaux, et qu'on me sorte pas l'excuse du rush, j'ai fait toutes les zones à 100% (Achievements quêtes, dark anchors, exploration et donjons publiques)
pourtant, si, tu as rush comme un porc à coup de spoil internet ou guilde, ou tu as un temps de jeu simplement énorme (IG + JoL, tu es impressionnant mec) .. 2 semaines pour plier TOUT le contenu, c'est simplement impossible si tu connais pas le jeu au préalable, sans rusher, et en jouant 2-3 h par jours, ce qui est déjà énorme en soi (ya que 24h dans une journée).

Dernière modification par Namor ; 17/04/2014 à 14h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés