DAoC sur Steam ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est inespéré !
Je recherchais ce soir si Daoc avait survécu, et quelle joie de revoir une communauté toujours active.
J'ai suivi nombre de mes collègues de guilde sur d'autres jeux pour aboutir sur FFXIV

Et au final je vois que Daoc pourrait s'installer sur Steam ? Mais c'est génial je vais prévenir mes vieux guildeux si ils ont toujours leur envie de rejouer (GB RoxoR Never Die...)

Les autres collègues de RvR ( les C I A ) pouvez vous me dire si ils sont toujours actif ? (camelot intelligence agency)

Jolan le pieu, Moniale, albion, serveur Brocéliande !
(Chevalier Dragon)

Guilde LEGION

Au plaisir de se revoir !
Salut,

En tant qu'ancien Guild Leader des CIA, Antone mon main Cabaliste (mes rerolls : Adrianne, Alyna, Hobiwan), j'avais migré la guilde sur Warhammer Online mais depuis la guilde n'est plus.

Tous les anciens CIA avec qui j'ai gardé le contact ont en majorité arrêté les MMORPGS ou jouent à d'autres jeux.

A vrai dire, les 2 seuls anciens CIA qui sont vraiment actif sont moi et Lenys (rerolls Srvaughan, EmilieJolie, Nannou).

Au lieu de remonter la CIA sur d'autres jeux on a rejoint d'autres guildes sur a peu près tous les MMORPGS et actuellement nous sommes tous les deux sur TESO.

Mais si jamais nous venions à être déçu de TESO et avec l'arrivé de DAOC sur STEAM et peut etre de nouveaux joueurs il est pas impossible qu'on fasse un jour notre retour sur le jeu et que je relance la guilde CIA.

Amicalement
Je ne sais pas si le bouche à oreille au sein de la communauté Daocienne a été particulièrement efficace mais il me semble que d'habitude les jeux se font greenlighté bien moins vite.
Ça prenait souvent plusieurs mois pour les rares titres que j'ai suivi sur Greenlight, mais c'est peut être moi qui me fais des idées.

Bonne nouvelle en tout cas.
Citation :
Publié par Triste Destin
Comme la plus part de mes amis , on ne revient pas car le jeu n'est pas en français.
c'est vraiment un faux probleme ca ...

moi je ne connais pas steam, et je comprend pas pourquoi tout le monde en est si ravi, c'est quoi l'avantage d'etre sous steam ?
Steam c'est une plateforme qui propose des jeux vidéos a la vente généralement. Donc c'est juste pour une question de "visibilité" du jeu.

La j'y rejoue (rien a voir avec Steam ) mais quand je passe de l'aède d'Aion (jeu fluide sur le gameplay de personnage quand meme) a la Friar/Warrior/Thane j'ai l'impression de bailler aux corneilles quand j'enclenche une attaque sur parade/bloc/equive + anytime tellement c'est mou - sans compter les miss qui sont assez relou ou l'animation qui met trois plombes a se déclencher
Bonne nouvelle . J'ai lu tous les commentaires sur steam . A part quelques ronchons ":nia nia nia Daoc a rien à faire sur steam , ce jeu appartient à EA , ce n'est pas un Indi , nia nia nia " , j'ai été étonné de voir un accueil aussi enthousiaste . Daoc est quand même considéré comme " culte " . Dommage que personne n'a jamais été capable d'en faire un revamp intelligent ( je dis bien intelligent ) , ils ont de l'or dans les mains et n'en font rien ( ou très peu ) .
Je repasse par ici après quelques semaines, et chuis bien content de voir que ce jeu a encore de belles années devant lui

edit : pas envie de lancer un nouveau topic, du coup j'en profite pour un petit HS : vous en pensez quoi de BroadSword studio du coup ? Ils vont se contenter de maintenir le jeu en vie, ou ils vont le faire évoluer ? ( en bien ? J'ai pas encore test les new-new frontiers ... )
Citation :
Publié par Anthonews
Dommage que l'anglais soit la seule langue dispo.
D'ailleurs, pourquoi uniquement langlais? A l'époque le jeu était traduit en français.
Problème de droit?
Daoc est un jeu qui nécessite un minimum de joueurs pour être viable (du rvr sans population, le jeu meure direct ^^ ) donc il était important pour Mythic (et maintenant Broadsword) de fusionner les serveurs pour donner une population viable à ce jeu.

Et la logique veut qu'un serveur international soit en anglais ^^

Toutefois, dépendant de la façon que le jeu est fait, il y a peut-être possibilité d'avoir le jeu en français quand même, mais je crois que Daoc a mal été codé pour cette partie là...
Citation :
Publié par Sisay
Toutefois, dépendant de la façon que le jeu est fait, il y a peut-être possibilité d'avoir le jeu en français quand même, mais je crois que Daoc a mal été codé pour cette partie là...
avant que broadsword reprenne le jeu, ils avaient dit qu'ils travailleraient sur le projet de traduire le jeu en plusieurs langues mais finalement on l'a jamais vu venir (dites moi si je me trompe mais je me souviens de ça)
Je parlais effectivement de l'interface du jeu en francais.
Si une bonne communauté fr est présenté sur le serveur ça pourrait permettre de contourner cet obstacle.
J'ai toujours la nostalgie qui me prend quand je regarde des vidéos et que j'entends la sonorité des sorts...
Citation :
Publié par Anthonews
Je parlais effectivement de l'interface du jeu en francais.
Si une bonne communauté fr est présenté sur le serveur ça pourrait permettre de contourner cet obstacle.
J'ai toujours la nostalgie qui me prend quand je regarde des vidéos et que j'entends la sonorité des sorts...
l'interface=ui.
ça, pas contre, tu peux l'avoir en français
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés