C'est aussi le pb que Mythic puis EA puis Broadsword n'ont jamais su faire de la pub adaptée pour Daoc . Inutile de vouloir entrer en compétition avec les jeux actuels pour les graphismes (perso je trouve le style coréen copié collé partout à ch ... mais bon ) , ou de se focaliser sur l'aspect uniquement rvr ( la plupart ne savent même pas ce que c'est ) , il fallait appuyer sur le côté old school du jeu , sur son univers " ouvert " ni theme park , ni trop instancie , sur sa complexité , il y a de plus en plus de demande pour ça, même pour les jeux mobiles .
Il aurait fallu virer le update graphique de catacombs qui est vraiment hideux et raté . Franchement , si j'avais decouvert daoc " après " catacombs , jaurais jamais voulu y jouer, tellement les persos sont laids . Alors que les trucs de DR , laby et la campagne dragon étaient pas mal du tout . Mais le nouveau joueur potentiel , il voit quoi ? Les tronches catacombs . Il zap de suite et on le comprend .
" il faut se cotiser et ouvrir notre serveur " . C'est fait , et avec plus de ppl dessus que sur l'officiel .je ne fais pas de pub pour la concurrence , je constate et comme quoi , si au lieu de garder un serveur toa moisi , Mythic avait vraiment sorti origins , on en serait pas là .
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