DAoC sur Steam ?

Répondre
Partager Rechercher
En même temps le passage sur steam c'est juste pour les nouveaux joueurs pas pour les anciens, donc ça ne changera rien pour ceux qui y jouent actuellement, même s'ils ont steam en parallèle.

Perso ce qui m'intrigue c'est le passage par greenlight qui est plutôt connu comme un outil d'indépendants.
Ce jeu tu le passe en F2P et tu retire le mécanisme qui permet les BuffBots, je suis certains qu'il y a moyen de le faire renaître même sans extension, seulement avec son PvP.

Surtout si ils créent un serveur pour les nouveaux afin qu'il soit pas désavantagé.
Citation :
Publié par Almathea
Perso ce qui m'intrigue c'est le passage par greenlight qui est plutôt connu comme un outil d'indépendants.
La politique de steam, c'est tous les éditeurs qui n'ont pas de jeux sous steam sont obligé de passer par le greenlight. Vu que Broadsword online games n'a pas de jeux sur steam ...
Citation :
Publié par CptBlack
J'avoue que je regarde souvent le sous forum de DAOC, n'ayant pas connu le jeu avant, je n'y ai jamais jouer . Mais énormément de joueurs m'en parle, il est vrai que les mécanismes du jeu m'intrigue réellement .
Mais le plus rebutant dans l'affaire est que nous sommes en 2014 et que les graphisme sont très largement dépassés, même si ce n'est pas l'interet du jeu, etc ..., sans se voiler la face celà contribue fortement à l'envie de jouer ou non .
Le fait qu'il passe sur Steam ne fera pas remonter sa cote je le crains, de plus que l'abo est toujours existant pour un jeu "dépassé" (notez bien les guillemets, je parle de grasphisme) .

Donc ma question va t-il y avoir une évolution graphique du jeu ?

J'ai essayé de faire venir un pote sur DAOC, et quand il a vu les graphismes, il m'a demandé si j'avais essayé des jeux récents...

Citation :
Publié par aragot
dire que ce jeu etait en francais ! plus maintenant! quel regression! du coup je n'y joue plus!
Le même pote est aussi réfractaire car ça n'est plus en Français.

Je trouve au contraire que ça fait bien progresser en anglais, sauf évidemment si on se limite à l'utilisation d'acronymes.

J'ai même de l'allemand qui me revient, à force de grouper en pick up avec mon gros Troll Skald

Dernière modification par wahnael ; 17/04/2014 à 15h23.
Perso je vote pas pour un jeu aussi vieux et toujours avec abo (surtout si il était en français, et qu'il ne l'est plus). Qu'il passe F2P, et retrouve sa trad française, et on verra.

Faut pas déconner, c'est pas parce que c'est "The" DAOC. Même pour les nostalgiques, faut ouvrir les yeux, ce jeu m'a l'air dépassé et devrait revoir ces prétentions à la baisse, je pense.
Je comprends la nostalgie de certain et je joue moi même à des jeux bien plus anciens. Je pense par contre que pour un MMO la donne est différente. On ne fait que prolonger l'agonie du jeu.
Ps: joli troll de Valve tout de même de le faire passer par la case Greenlight.
Y a un moyen de voir les statistiques des votes quelque part ? Combien de votes faut il pour faire greenlighté un jeu ?

Est ce que valve va du coup prendre une petite marge sur les abo ?
Citation :
Publié par harermuir
La politique de steam, c'est tous les éditeurs qui n'ont pas de jeux sous steam sont obligé de passer par le greenlight. Vu que Broadsword online games n'a pas de jeux sur steam ...
C'est pas EA l'éditeur du jeu ?
J'ai lu qu'un studio reprenait le développement mais je ne pensais pas que l'éditeur avait changé.

Et sinon ça n'annonce rien du tout Eve ou FFXI sont sur Steam depuis longtemps et je doute qu'ils passent F2P un jour. Aujourd'hui steam est un passage obligatoire pour la visibilité d'un jeu.
En faite hormis les grosses prod d'EA et de blizzard on y trouve quasiment tous les nouveaux jeux pc.
A voté, si cela permet d'ajouter de la visibilité au jeu et rameuter des nouveaux joueurs.

J'ai fermé mes accounts il y a peu et j'ai eu droit a un questionnaire assez complet, j'ai d'ailleurs été agréablement surpris car ça donne vraiment l'impression qu'ils bossent sur la satisfaction client.
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
steam n a pas que des avantages, a voir si c est compatible avec la gestion des comptes multiples , les comptes gratuits etc ou s il faudra avoir 1 compte steam par compte daoc.
NP; ça ne fera que lancer le launcher, comme pour d'autres mmo.
Ca me fait toujours rire Daoc qui meurt, l'agonie...toussa

Ca fait combien d'année qu'on entend ça déjà ?

Ah oui : age of Conan, Warhammer on line, star wars...

Bref, après 12 ans : toujours là

pistou

Dernière modification par wahnael ; 18/04/2014 à 16h15.
Citation :
Publié par Corvanders
Le jeu est plus en fr xd ?
je pense qu'il est multi-langue mais que par defaut ils ont mit anglais. Ils vont pas delete tous les fichiers FR du jeux et perdre des clients bêtement...
Le jeu avait (et à toujours il me semble) les dialogues en hard coded et pas en fichier à part. La traduction n'avait pas du tout été prévu au départ. C'est pour ca qu'à l'époque de Goa, il y avait un sacré retard entre les versions, parce que c'était un vraie bronx a intégré la traduction. Ca m'étonnerait beaucoup qu'il y ait une version "mixte".

Dernière modification par harermuir ; 19/04/2014 à 13h19.
Citation :
Publié par Scard
je pense qu'il est multi-langue mais que par defaut ils ont mit anglais. Ils vont pas delete tous les fichiers FR du jeux et perdre des clients bêtement...
Je pense que tu te fourvoies aisément.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés