[Actu] Mise à jour du jeu - 15 avril 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fauco
Par contre, comment vont-ils implanter les prochains boss ...?
Avant d'en implanter de nouveaux, qu'ils debug déjà ceux qui existent.
Première tentative de boss hier soir depuis mon retour sur le jeu -> event buggé.

Bientôt 2 ans après la sortie, ça n'a pas tellement changé en fait. Du coup, j'imagine que les events d'Orr sont toujours buggés une semaine sur deux aussi, et qu'on peut toujours pas accéder aux vendeurs d'armures exo ?
Citation :
Publié par Angyo-Onshi

C'est une broutille pour quelqu'un qui travaille. Le vrai pauvre pour qui 13 euros par mois n'est pas une broutille n'est pas un mec qui a un ordinateur et gw2 il n'aura pas les moyens pour ça. Pour un joueur 13 euros par mois c'est rien, et oui jouer c'est un luxe et l'un des loisirs les plus chère.

Comment peut on écrire autant de connerie en si peu de mot. Je suis impressionné.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
L'aveuglement, c'est bien le seul truc que je trouve mieux dans GW2 que dans GW1... faisait pas bon être war (non caster en fait) en PvP ou dans certaines zones PvE ^^
c'est sur qu'entre les teleport, les infirmité+givre+aveuglement en quasi permanence, j'avais plus l'impression d'être un sac de sable inutile qu'autre chose

et on s'étonne que certains se soient orientés vers le G/M invincible
Citation :
Publié par Angyo-Onshi

C'est une broutille pour quelqu'un qui travaille. Le vrai pauvre pour qui 13 euros par mois n'est pas une broutille n'est pas un mec qui a un ordinateur et gw2 il n'aura pas les moyens pour ça. Pour un joueur 13 euros par mois c'est rien, et oui jouer c'est un luxe et l'un des loisirs les plus chère.
Ahahahahahah

Alors les sdf que j'ai déjà rencontrer à Ny, jouant à starcraft sur des portables récupérer connecter au wifi du macdo et qui survive en vendant des canettes ne sont pas des vrai pauvres oh merde j'irais leur dire que c'est des privilégies
Citation :
Publié par ledha
c'est sur qu'entre les teleport, les infirmité+givre+aveuglement en quasi permanence, j'avais plus l'impression d'être un sac de sable inutile qu'autre chose

et on s'étonne que certains se soient orientés vers le G/M invincible
Ah non hein pas le palouf la tu cherche les ennuis toi .

Citation :
Publié par Fauco
Par contre, comment vont-ils implanter les prochains boss ...?
Déjà, il y a un trou dans le planning actuel qui peut être utilisé pour un futur boss.
Et s'il n'y a plus de place, il suffit de toute manière de modifier ou de resserrer le planning : ça fait à peine 3 fois que le planning des boss change cette année.
Citation :
Publié par ledha
c'est sur qu'entre les teleport, les infirmité+givre+aveuglement en quasi permanence, j'avais plus l'impression d'être un sac de sable inutile qu'autre chose

et on s'étonne que certains se soient orientés vers le G/M invincible
Euh dans mes souvenir les G/M c'était des blagues...
Citation :
Euh dans mes souvenir les G/M c'était des blagues...
c'est à cause des gens comme toi que je pense de plus en plus à parler comme HK47

"sarcasme ironique: et on s'étonne que certains se soient orientés vers le G/M invincible"
Citation :
MAJ décevante comme d'habitude des commentaires sans interêts fait par des personnes qui on baclé je jeu en 6 mois et qui n'en n'on pas exploité le quart, surtout ne revenez pas sur gw2 il y a bien assez de monde comme ça.Restez bien sur teso pour au moins 3 mois.
Merci pour le fou rire, je t'envoie la facture du pantalon.

Très bonne MàJ ça fait vraiment plaisir de voir que parfois ils peuvent faire quelque chose de bien^^
Première fois que je lance GW2 depuis des mois...
http://puu.sh/8chXb.jpg


Ca va faire un peu long...


Quelqu'un sait où je peux trouver un résumer des màjs précédentes ? Le wiki officiel est plus à jour depuis mai 2013... (soit environ quand j'ai arrêté)

Dernière modification par Super-mario ; 17/04/2014 à 16h04.
Citation :
Si j'ai bien comprit le délire ils poussent les joueurs pvp qui n'ont pas quitte lé coeur des brumes depuis un an ou n'ont voir pas de lvl80 à aller farm le pve. Si c'est bien le cas c'est vraiment comique surtout qu'ils détruisent le meilleur atout de leur pvp, soit venir lvl2 et avoir accès à toutes les compétences du jeux et être au même niveaux que les autres. Autrement dit les joueurs qui font les 8 classes en pvp vont devoir se mettre au farm maintenant, et j'imagine que ce farm sera de plus en plus important avec d'autres majs. Bref plus un jeux ou on peut revenir sans avoir prit de retard sur les autres joueurs.
Si si je t'assures certains partent réellement de gw2 Quand à l'abonnement osef de ça, c'est clairement pas un point important pour moi et c'est le cas de beaucoup de monde aussi.

Bagh au final c'est quasi le meme systeme que sur gw1 ,tu créé un perso pvp bah tu est presque a poil faut farmer soit les point pour des compétance (ici en po) soit en faisait du pve...
Citation :
Publié par Lilith-raito
Bagh au final c'est quasi le meme systeme que sur gw1 ,tu créé un perso pvp bah tu est presque a poil faut farmer soit les point pour des compétance (ici en po) soit en faisait du pve...
Ou acheter les futurs packs de skills pvp.
Mine de rien cette maj remet en avant certaines caractéristiques de GW1, les tenues qui se mettent par dessus l'armure (on va voir pop d'autres tenues assez rapidement), des skills à chopper sur certains named/boss. Ce n'est pas plus mal mais bon j'aimerais vivre une autre histoire avec mon rôdeur. J'aime bien farm mais si on pouvais débloquer des cartes sous forme d'instances solo/multi 8 joueurs avec différents modes de difficultés. Ça manque aussi ce petit côté aventure propre à GW1...
Oublier pas que sur le 1, lorsque l'on débloquais n'importe quoi, c'était débloquer pour le compte et accessible gratuitement pour les perso spé pvp que l'on créais au besoin.

Le spvp est pas plus vivant qu'avant, ni même mort car il a jamais exister, juste plus concentré mais ça n'enleve rien au même défaut qui sont répéter et que l'on vois depuis la release.

Et puis, retirer capricorne et laisser skyhammer dans la rotation de SQ, ça montre bien leur interet pour le spvp de toute façon Leurs cible c'est les "pveboyz", les même qui ont farmer SH sans punition et qui sont r80 sans savoir enchainer 3 skill.
Ceux qui jouais pour le fun en spvp et pour se faire plaisir sont partie depuis longtemps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ou acheter les futurs packs de skills pvp.
Mine de rien cette maj remet en avant certaines caractéristiques de GW1, les tenues qui se mettent par dessus l'armure (on va voir pop d'autres tenues assez rapidement), des skills à chopper sur certains named/boss. Ce n'est pas plus mal mais bon j'aimerais vivre une autre histoire avec mon rôdeur. J'aime bien farm mais si on pouvais débloquer des cartes sous forme d'instances solo/multi 8 joueurs avec différents modes de difficultés. Ça manque aussi ce petit côté aventure propre à GW1...

Je me dit que la,il commence a revenir petit a petit au systeme de GW1 que réclamait tant la majeur partie des joueur,au final on va finir peut etre par ce retrouver avec un GW 1.5 ce qui serait pas un mal je trouve,enfin niveau pvp ca me plait,mais ils auraient du faire ca des le lancement du jeux car la maintenant les nouveau joueurs vont clairement etre désaventager voir même ce faire rouler dessus,puis au vu des mentalité sur GW2 je voit tres bien un mec galéré et ce faire insulter par toute ca team....bref mentalité de péon sur ce jeux,du moins cotée FR car cotée NA apparament la mentalité est bien differente.
Citation :
Publié par Lilith-raito
bref mentalité de péon sur ce jeux,du moins cotée FR car cotée NA apparament la mentalité est bien differente.
Je sais pas ou tu as été pêché sa, mais c'est totalement faux. les joueurs sont les même coté eu et na, même proportion de rageux ect... C'est quand même bien dommage qu'anet ne trouve pas un système pour séparé les débutants et les joueurs plus expérimenté par contre.
T'as beau dire dans 98% des cas le haut rank est supérieur en terme d’efficacité sur le débutant, en même temps sa parait logique vu que le gars a entre 2000 et x matchs d'expérience en plus.
Citation :
Publié par Rimkouz
D'ailleurs 'marrant de pas voir encore de "easy" , à la fin des parties
Il faut croire que contrairement aux apparences, la population sur ce jeu est moins immature qu'ailleurs.
C'est un vrai plaisir que les parties finissent plus souvent dans le respect et la bonne humeur (ou au pire, l'indifférence) plutôt qu'en délires d'attardés mentaux.
Bien leur nouveau système d'aptitudes pour les nouveaux et rerolls.
10pa/aptitude d'Expert. Y'en a 6 par branche, 5 branches. 3PO à sortir, contre 20PA avant. Leurs quêtes pour les avoir gratuitement sont tellement chiantes à faire, entre terminer une explo à 100%, faire du McM, et faire des Worlds boss, gé-nial. Sachant qu'il est level 3x et que l'aptitude que je voulais, c'est celle du Centaure des Hinterlands, level 45, je suis pas dans la merde jusqu'à ce level

Je pensais à un truc sympa en voyant ça à la base, mais en fait non c'est de la mouise. Mais faut bien qu'ils fassent sortir les PO autrement que part le reset aptitude/réparations..
si t'as déjà des 80 les po ne devraient pas être un problème...
une semaine de farm donj et hop t'as tes skills. Tu te fait 20 Po fixes par jour en farmant les donjeons ... pas les chiants en plus (cita/cata/tonnelle/HDVp1/les taupes/caudicus) et en plus tu accumule des token pour stuff ton reroll...
Citation :
Bien leur nouveau système d'aptitudes pour les nouveaux et rerolls.
10pa/aptitude d'Expert. Y'en a 6 par branche, 5 branches. 3PO à sortir, contre 20PA avant. Leurs quêtes pour les avoir gratuitement sont tellement chiantes à faire, entre terminer une explo à 100%, faire du McM, et faire des Worlds boss, gé-nial. Sachant qu'il est level 3x et que l'aptitude que je voulais, c'est celle du Centaure des Hinterlands, level 45, je suis pas dans la merde jusqu'à ce level

Je pensais à un truc sympa en voyant ça à la base, mais en fait non c'est de la mouise. Mais faut bien qu'ils fassent sortir les PO autrement que part le reset aptitude/réparations..
Bah sur le 1 c'etait meme beaucoup plus chiant,si tu voulait une capacité qui ce trouvait sur un boss et que tu avait pas avancer dans l'histoire tu était dans la merde aussi,bref moi j'adore ce nouveau systeme j'ai l'impression de retrouver le systeme de gw1.
Sur GW1, t'allais surtout en JcJ faire quelques points Baltha pour avoir ta compétence, chose que j'ai faite alors que j'y ai toujours été allergique (au JcJ). Là, sortir 3po pour avoir la même chose que mon autre Mesmer, à 10pts, merci quoi.



@Zornn : Alors, parce que j'ai 9 level 80, je suis automatiquement riche ? Je supporte pas farmer les donjons, parce que c'est juste inintéressant et blasant au possible. Je joue pour m'amuser, pas pour la besogne de faire "20po par jour en farmant les donjons".
Et pour ceux qui ont leur premier personnage, c'est d'autant plus chiant parce que, de 1 tu as besoin d'être level 50 pour certaines aptitudes de pallier 1 (cad que tu POURRAIS avoir level 36), de faire du McM alors que tu peux y être allergique OU ALORS, comme Anet est de toute bonté, ils te les offrent contre des PO et beaucoup de points de compétence (25 à sortir, pour les pallier 1 toujours). Comme si c'était déjà pas assez chiant à avoir pré-80 pour un premier personnage. Même moi qui en ait 9, j'en ai pas assez pour ce reroll là parce que j'ai fait une Légendaire y'a deux mois.

Pour moi, Anet fait juste la grosse connerie de trahir le côté casual de GW2 qu'ils ont promu avant la sortie du jeu, pour plaire à des gens qui cherchent le farm à tout prix.
Manque de bol, le jeu est sorti y'a bientôt deux ans et ces joueurs là ont déjà été voir ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés