[Actu] Mise à jour du jeu - 15 avril 2014

Répondre
Partager Rechercher
En même temps Anet a totalement foiré sur cette MAJ pour le PvP.

Si je veux débloquer mes 5 nouvelles aptitudes, donc pour seulement un seul perso, il me faut 15 po et 100 points de compétences. Non sans dec ça choque personne?
A coup de 30pa par win ça fait combien de parties pour les 15 po? Je parle même pas des points de compétences où si t'en a 3-4 par jours grâce au PvP, c'est que t'as déjà beaucoup joué, alors en avoir 100...

C'est totalement du n'importe quoi, je me demande bien comment je vais pouvoir tester les nouvelles aptitudes avec mon necro lvl 2! Je suis bon pour spammer le JcJ 3-4 bonne semaines pour debloquer toutes les aptitudes et avoir un peu plus de diversité de build envisageable. Je parle même pas des 10po des nouvelles amulettes et des 3po de chaque runes/cachets ajoutés.

Si avant l'esport était inexistant, maintenant avec ce genre de progression PvE il n'a surement plus aucune chance d'arriver un jour et le PvP est devenu tellement lié au PvE qu'il perd tout intérêt (en plus de voir tous les farmer de skyhammer spammer leur dragon ).

Maintenant on critique un gros point négatif avec un raisonnement parfaitement logique quand on est un joueur PvP, et on se fait traiter de hater (quand bien même on a pratiquement toujours défendu GW2 et joué au premier opus des années) puis on nous dit d'aller sur TESO si on est pas content

Non franchement la mise à jour donne du confort sur certains aspects mais il y a pas mal de chose qui en pratique sont un gros pétard mouillé. Dommage, heureusement qu'on est pas obligé de financer Anet pour ça.

Vivement un renouveau à GW2, à force de le voir évoluer (et régresser) à cette vitesse on finit par perdre espoir

Citation :
Publié par ledha
de toute facon, se limiter a un seul mode et rejeter les autres comme la peste, c'est se frustrer soi même. Pour moi et les 85% des joueurs qui font du pve, et du pvp, et du mcm de temps en temps, c'est juste le paradis.
Je dois être dans les 15% restant alors car bien que joueur PvE et PvP, je suis obligé d'allé farmer des centaines de points de comp pour que mes reroll puissent pvp convenablement. Alors qu'en fait Anet pouvait nous laisser tout de débloquer pour le PvP. C'etait bien plus rapide de débloquer la compétence/rune qu'on voulait dans GW1 comparé au déblocage d'une aptitude de GW2. Puis quand on lit un peu ce qu'il se passe au coeur des brumes, on est plutôt pas mal à pas du tout aimer ces nouveaux principe.
Citation :
Publié par Mizuira
Maintenant on critique un gros point négatif avec un raisonnement parfaitement logique quand on est un joueur PvP, et on se fait traiter de hater (quand bien même on a pratiquement toujours défendu GW2 et joué au premier opus des années) puis on nous dit d'aller sur TESO si on est pas content
Tes critiques sont justifiés et logiques, mais Anet n'a jamais fait avancer son jcj dans le bon sens, ils s'acharnent a vouloir nous envoyer en pve, alors que c'est l'aspect le plus naze du jeu, dommage.
Citation :
de toute facon, se limiter a un seul mode et rejeter les autres comme la peste, c'est se frustrer soi même. Pour moi et les 85% des joueurs qui font du pve, et du pvp, et du mcm de temps en temps, c'est juste le paradis.
Il y en a aussi qui ne font plus de tout parcequ'il trouve tel ou tel point "nul à **** dans GW2" (et non pas en général) pour pas mal le PvP qui est boudé, dans mon cas le PvE (alors qu'à la base je suis plus un PvEboy faisant du PvP en appéritif) dans lequel rien que l'idée de mettre les pieds me faits soupirés (véridique demande aux guildeux).

Je sais que c'est commode de mettre des gents dans des boites pour dire "c'est des débiles/haters/etc leur avis ne comptent pas" mais les jugements à l'emporte pièce ça gave.

Citation :
sinon, sortir pour faire un boss, c'est que dalle. Faire quelques parties pour débloquer un trait, même chose.
sauf quand aller faire du PvE te fait autant envie et t'amuses autant que la fille d'attente d'une quelconque administration.

Citation :
Le vrai pauvre pour qui 13 euros par mois n'est pas une broutille n'est pas un mec qui a un ordinateur et gw2 il n'aura pas les moyens pour ça. Pour un joueur 13 euros par mois c'est rien, et oui jouer c'est un luxe et l'un des loisirs les plus chère.
Ouais... ou alors les jeux sur ordi c'est son dada et il a bouffer que des pâtes et sacrifier des CP pendant un an pour renouveler son matos...

Citation :
avec cette maj, ils ont donnés un vrai interet à pvp pour autre chose que pvp.
Comment résumer en une phrase très simple le problème MAJEURE de la maj en pensant pointer un point fort.
Le PvP c'est compétitif : ça se suffit à lui même.

Citation :
Les effets bénéfiques écrasent largements les """"défauts"""" de cette maj. Qui, comme toujours, sont les seuls pointés.
Effectivement j'ai pu farmer masse de joueurs venus en "touriste" avec un build totalement useless (je parle du mien) simplement car 80% de la population ne pensait pas à équiper une simple skill de purge. (j'en ai profiter pendant que le Gardien brulure peut encore faire croire qu'il sert à quelque chose ^^)
Un incroyable bénéfice... sérieusement je retourne ça dans tout les sens, je ne vois pas un seul point bénéfique (pour le sPvP). Au mieux des points neutres.

Pour les reste de la MAJ, rien à dire ça se laisse grignotter mais le volet sPvP... sérieux...

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 16/04/2014 à 23h27.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
C'est une broutille pour quelqu'un qui travaille. Le vrai pauvre pour qui 13 euros par mois n'est pas une broutille n'est pas un mec qui a un ordinateur et gw2 il n'aura pas les moyens pour ça. Pour un joueur 13 euros par mois c'est rien, et oui jouer c'est un luxe et l'un des loisirs les plus chère.
Ouaou.
Juste ouaou.
Ca doit être bien d'être tellement habitué à être privilégié qu'on s'en rend même plus compte...
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Il y en a aussi qui ne font plus de tout parcequ'il trouve tel ou tel point "nul à ****" pour pas mal le PvP qui est boudé, dans mon cas le PvE (alors qu'à la base je suis plus un PvEboy faisant du PvP en appéritif) dans lequel rien que l'idée de mettre les pieds me faits soupirés (véridique demande aux guildeux).

Je sais que c'est commode de mettre des gents dans des boites pour dire "c'est des débiles/haters/etc leur avis ne comptent pas" mais les jugements à l'emporte pièce ça gave.


sauf quand aller faire du PvE te fait autant envie que de subir une opération à coeur ouvert sans anesthésie.
je dit pas que leur avis ne compte pas. Jusque que ce seront les seuls lésés par cette maj (et encore une fois, ces 5 traits sont tout sauf indispensables pour l'instant). Dans cette maj, les mecs pve sont encouragés à aller en pvp et inversement. Donc forcément, ceux qui se limitent à un mode seront plus emmerdés que ceux qui jouent au deux.
Citation :
Publié par ledha
je dit pas que leur avis ne compte pas. Jusque que ce seront les seuls lésés par cette maj (et encore une fois, ces 5 traits sont tout sauf indispensables pour l'instant). Dans cette maj, les mecs pve sont encouragés à aller en pvp et inversement. Donc forcément, ceux qui se limitent à un mode seront plus emmerdés que ceux qui jouent au deux.
Et sachant que la dernière maj pour ceux sont dans ce cas date de juillet ils n'ont toujours rien à se mettre sous la dent. Ils ont supprimé une map pvp au lieu d'en faire une refonte si j'ai bien comprit, et le nouveau mode pvp est en bêta et non officiel, donc si les joueurs n'aiment pas ça elle sera supprimé ou non inclu pour un nouveau mode avec un classement.

Donc à quand une maj sur le pvp ? Je pense que le sousis est qu'ils n'ont jamais osé dire qu'ils abandonnaient le pvp, s'ils étaient sincère et arrêtaient de promettre plein tous les deux-trois pour ce mode ça passerait mieux pour les joueurs encore présent en pvp. A force de promettre plein de chose et ne rien leur donner ces joueurs crachent de plus en plus sur areanet, et c'est compréhensible. Comme d'habitude ces sont les développeurs qui sabordent leur mmo, et pas un quelconque modèle économique

Citation :
Publié par Psykoyul
Ouaou.
Juste ouaou.
Ca doit être bien d'être tellement habitué à être privilégié qu'on s'en rend même plus compte...
C'est surtout que certains savent gérer leur argent, quand tu penses à ce que certains dépendent en cigarette ou alcool tu vois très bien que pour une majorité de français 13 euros c'est rien. C'est surtout une question de priorité, ce que l'on est prêt à sacrifié ou non.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
C'est surtout que certains savent gérer leur argent, quand tu penses à ce que certains dépendent en cigarette ou alcool tu vois très bien que pour une majorité de français 13 euros c'est rien. C'est surtout une question de priorité, ce que l'on est prêt à sacrifié ou non.
Tu vois qu'au final tu a fini par comprendre que 13€ pour certains c'est un sacrifice. Surtout pour aller sur TESO, mais là tu y met tes nerfs en plus lol
Citation :
Publié par ledha
et encore une fois, ces 5 traits sont tout sauf indispensables pour l'instant
Bah je ne sais pas si t'as vu la gueule de certains traits mais bon:
- Elementalist: Blinding Ashes: Blind foes for 4 seconds when you burn them. (Cooldown: 5 seconds
- Guardian: Amplified Wrath: Burning damage is increased by 33%.
- Mesmer: Power Block: Enemy skills that you interrupt have an increased cooldown of 10 seconds.
- Necromancer: Unholy Sanctuary: Regenerate health while you are in death shroud.
- Ranger: Poison Master: When swapping pets, your pet’s first attack will inflict poison. Poison you apply deals 50% extra damage

Et encore, ce n'est qu'une petite partie, mais dire qu'il ne sont pas indispensable.... On verra, mais pense vraiment le contraire (enfin c'est deja le cas pour certains).

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Bah je ne sais pas si t'as vu la gueule de certains traits mais bon:
- Elementalist: Blinding Ashes: Blind foes for 4 seconds when you burn them. (Cooldown: 5 seconds
- Guardian: Amplified Wrath: Burning damage is increased by 33%.
- Mesmer: Power Block: Enemy skills that you interrupt have an increased cooldown of 10 seconds.
- Necromancer: Unholy Sanctuary: Regenerate health while you are in death shroud.
- Ranger: Poison Master: When swapping pets, your pet’s first attack will inflict poison. Poison you apply deals 50% extra damage

Et encore, ce n'est qu'une petite partie, mais dire qu'il ne sont pas indispensable.... On verra, mais pense vraiment le contraire (enfin c'est deja le cas pour certains).

Peace
certains sont très très bons, mais faut pas oublier qu'on les prend à la place d'autre chose, qu'ils sont très axés vers un build/type de jeu très particulier, et qu'il faut quand même placer 30 pts (enfin, 30 ancien pts quoi, j'ai encore du mal à m'y faire) dedans.

Bref, selon moi, c'est pas leur absence qui t'empêchera de faire du pvp, et encore moins compétitif.

et encore une fois, un gros joueur pvp n'aura aucun mal à les débloquer après quelques parties. Même si leur prix est un poil élevé, je ne doute d'ailleurs pas qu'il soit legèrement baissé.

On dirait les joueurs pve/mcm qui se plaignaient des armures et armes élevées et de l'impossibilité de pve/mcm correctement sans elles à l'époque de leur arrivée

et quand à l'afflux de joueurs, aussi nuls qu'ils soient, c'est tout sauf une mauvaise chose. Le pvp qui se suffit à lui même, c'est beau en théorie. Dans la pratique, il faut des récompenses et une carotte pour attirer le chaland, que ce soit de l'argent, des items, des skins, des titres. Tu peux avoir le meilleur pvp au monde, ca sert a rien si vous y etes 10. Parmis tous ces nouveaux joueurs, certains vont adhérer et aimer le pvp, et renouveler la communauté. Ditent vous qu'une communauté plus grosse a plus de chances de se faire écouter

et concernant les gros pve noob, dites vous qu'ils repartiront dès le retour de l'histoire vivante

Dernière modification par ledha ; 17/04/2014 à 00h24.
Citation :
Publié par tetrafred
Tu vois qu'au final tu a fini par comprendre que 13€ pour certains c'est un sacrifice. Surtout pour aller sur TESO, mais là tu y met tes nerfs en plus lol
Faut arrêter avec ça les gens : dire que 13 euros c'est un sacrifice ? Je sais pas ce que vous faite dans la vie ni dans quoi vous claquez votre argent de poche mais si c'est tellement difficile de les avoir pour vous, ben effectivement prenez pas de jeux à abonnement. Mais bon quand je vois des fumeurs, pour ne citer que ceux là, acheter 2-3 paquets de clopes en moyenne (voire plus) par semaines, bah oué, je me dis qu'au prix du paquet, 13 euros c'est vraiment que dalle.

Ces 13 euros feront une différence uniquement pour la personne qui a vraiment du mal à boucler ses fins de mois. Dans ce cas là, ben on prend pas d'abonnement et on s'oriente vers autre chose.

Je suis actuellement sur TESO, même si le jeu n'est pas parfait et que le seul gros problème en l'état actuel reste les bugs de quêtes, le jeu à pour moi tenu ses promesses et je m'éclate autant en Pve qu'en RvR car ça change complètement de GW2 où je ne m'amuse plus du tout.

La MAJ du 15/04/2014 a certes, apporté un certain confort notable dans la gestion de l'équipement et des teintures, mais en dehors de ça... Le nouveau système d'aptitudes je le trouve pas tiptop mais c'est surtout les nouveaux traits qui, à mon sens ne méritent pas pour la grande partie d'entre eux d'être dans le dernier palier de maitrise. Le seul truc que j'ai apprécié c'est les changements apportés aux runes et cachets. L'équilibrage des classes reste pour moi quelque chose d'anecdotique...! Mais bon, c'est plus une surprise, c'est Anet !
Je n'ai pas eu encore le temps de beaucoup jouer, mais cette MAJ me semble très bien !

En McM, les joueurs ont l'XPM liées au compte. Un souhait loué depuis longtemps.

Pour le PvE, pas eu le temps de tester le méga-serveur ni le nouveau timing des boss/évents. Mais je ne fais que peu de PvE de toute façon.

Pour les nouvelles fonctionnalités pratiques, c'est très bien pensé. L'armoire à skin, teintures, petits réglages pour le LFG, date de connexion des guildeux, etc. Bref, beaucoup d'éléments qui en s'ajoutant font de cette MAJ un gros pack qui me redonnent envie de jouer (j'ai arrêté en décembre, trop embêté par Scarlet et la gestion d'anet de la ligue 1).

Pour les changements de compétence de base, pas eu le temps de me faire une idée finie (ne jouant que surtout 2 classes). Mais je pense déjà à un nouveau build pour mon envout'. Je testerai ce wkd

Pour le sPvP, je comprend les propos ci-dessus. Mais comme le dit ledha, je pense aussi que le but est d'attirer des joueurs vers ce style de jeu. Ça pourrait agrandir la communauté et se faire entendre. Au pire, les PvPistes pourront se distinguer des nouveaux par leur expertise Mais pour le coup des compétences à débloquer, c'est vrai que ça doit être embêtant pour des joueurs exclusivement sPvP. Mais qui sait... peut-être que ça ira plus vite que vous ne le pensez pour avoir tous les items/skills.
Je me rappelle que dans GW1, il fallait aussi débloquer des skills/héro pour notre compte (ou alors acheter le pack PvP pour avoir accès à tout directement). Par contre, je ne sais pas si une fois que les skills seront débloqués sur GW2, ce sera pour le compte ou juste pour un personnage... A suivre.

Enfin soit, je n'ai joué que 2-3 heures, mais ça me semble très bien comme MAJ ! J'en suis content. Ça faisait longtemps que j'attendais une MAJ de ce genre de la part d'anet, une MAJ qui redéfinit un peu notre façon d'approcher le jeu vu tous les changements apportés (en espérant toujours du contenu via une extension pour l'avenir, mais je ne me fais plus d'illusion). J'espère tout de même que les joueurs uniquement sPvP n'en seront pas trop lésés et retomberont vite sur leurs pattes.

Sur ce, bonne nuit !
Franchement arreter de voir des pompes a fric partout . Je trouve que Anet innove bien plus que certaine boîte dans ce domaine .

Faudrait peut être critiqué correctement , plutot de dire que " c'est de la merde" . Ce n'est simplement pas a votre goût . Alors passé votre chemin et chercher votre jeu . Faut un peu arreter de craché sur toute création ...

Sois dite en passant , c'est mise a jour est un beau rafraichissement et une bonne initiative . Il y a du bon comme du mauvais . Mais sa plaira a énormément de monde
Sympa la maj.
Je stressais un poil pour la férocité mais mon necro cogne toujours autant.
La wardrobe moi ça me passe un peu au dessus de la tête mais c'est pas mal.
L'XPM au compte!!!!! Quoi depuis le temps qu'on l'attendait !!! C'est juste trop bien!
.sinon les percs j'ai vaguement survolé et y'a rien d'indispensable ... Par contre fuck de devoir aller ce faire chier dans les zones d'orr pour gauler les traits...
Fin c'est moins pire que sur le premier ou certaines élites étaient au bou du monde et ou il fallait pas ce rater avec le sceau etc...
Bonjour

Bonne petite mise à jour pour ma part. Ca casse pas des briques, mais c'est sympathique. Quelques points que j'aime moins :

- La garde robe : complètement inutile. Je penses en fait que c'est dû à l'utilisation du terme garde robe qui prête à confusion. Là c'est effectivement une garde robe, mais dans sa seconde définition (cf Larousse), à savoir une collection de vêtements qui ne nous appartiennent PAS mais qu'on peut acquérir moyennant finance et à condition de l'avoir débloqué. Dans mon esprit, je m'étais basé sur la première définition qui est un endroit où l'on peut ranger des vêtements qui nous appartiennent. Il n'en est rien. Frustrant. Les inventaires de tous mes personnages vont rester archi pleins avec les 2 ou 3 sets par persos. Bref ...

- L'agencement de la fenêtre Héros qui est "confus". Beaucoup de mal à s'y retrouver, surtout en donjon lorsqu'on doit changer rapidement d'armes.

- Le système de charge qui remplace la transmutation. Ce n'est pas que cela me gêne, mais pourquoi avoir mis une fenêtre de confirmation pour les teintures ... c'est un peu galère de devoir confirmer pour chaque essai de teinture, où alors c'est en prévision d'une politique de paiement des changements de teinture dans un futur ?

- Les teintures ... déjà qu'en avoir étaient difficiles dans l'ancien système ... aujourd'hui cela va devenir pratiquement impossible, et je penses surtout au nouveau compte. Obtenir une teinture seulement dans la poubelle mystique ... c'est chaud ! Même dans la récolte les teintures ont été supprimé ?

- Le système de réparations gratuit ... c'est ... absurde. Soit on paye même un tarif réduit (1 pa 64 pb était trop cher surtout pour les nouveaux comptes) soit on supprime la dégradation des armures. Là actuellement, il y a un truc qui ne va pas.
Citation :
Publié par Okasy
Pour le PvE, pas eu le temps de tester le méga-serveur ni le nouveau timing des boss/évents. Mais je ne fais que peu de PvE de toute façon.
Le timing des boss (ou du moins des mega boss) ne convient pas du tout a plein de monde : si tu bosses (ce qui inclus le fait de perdre pas mal d'heure par jour dans les transport ou sans pouvoir avoir une connexion ludique + le fait de devoir dormir la nuit), a une vie de famille (ca demande du temps) ou vit de l'autre cote de la planète (mon cas) aucune des 3 fenetres de pops n'est convenable.

Pour le mega serveur, ca a plein d'avantages (moins de map vide), toujours du monde pour faire des évents a grande échelle mais ca cause des désagréments aussi. D'autant plus que le filtrage par langue ne semble pas fonctionner :

- je craftais des armes (pour la garde robe) hier au bosquet sur mon rodeur et les joueurs anglophones et francophones s'engueulaient sur le chat.

- je passe a Rata Sum pour crafter des armures sur mon inge : ca floodait en allemand uniquement sur le chat.

- je n'ose pas imaginer le flood d'emotes /me dans toutes les langues pour les endroits ou les gens font du JdR (et ils en ont fait pas mal ces derniers temps depuis l'attaque de Scarlet, nottament au fort des Veilleurs). Donc je ne pense pas qu'ils soient contents que du coup tout le monde va faire du JdR sur des map communes, finies les petites sessions entre amis.

- deja qu'on avait pas les même tactiques (Tequalt) d'entre l'organisation quasi-militaire de vizu (difficile et demandant pas mal d'implication pour mettre en place - je m'occupais de monter les défenses nord a midi sur Vizu de décembre a mi-février) ou Deso ou personne ne parle en map et tout semble se monter magiquement au moment du pop (y font tout sur TS j'imagine ?) avec en plus une tactique de split que Vizu ne fait pas...

- Bref, tu deco d'un boss en cours, tu finira dans un autre debo et il faudra s'adapter a la situation en cours avec des tactiques et des langues différentes... super pour les sorties de guildes ou les tours organises...

- merci les doubles TP cause des points sont constamment contestes sur certaines cartes ou encore le fait qu'il est impossible de savoir quand un temple est libre si on ne laisse pas un perso sur place...
En même temps a 13 euros par moi y'aurais plus grand monde sur GW2, le modele éco de GW2 est tres bien comme ca, la boutique est plutot invisible sauf quand un mec qui débarque en sceance RP vec un sac a dos charrs
Perso , pour une fois la Maj me fait pas trop rager

Je trouve l'idée de garde robe plutôt sympa , même si j'apprécie pas vraiment l'interface qu'il utilise

Quand au Jcj je m'y suis mis depuis une semaine ne pouvant actuellement plus rentrer en Mcm , et le système me satisfait aussi , les points à déverrouillés ne sont pas vraiment un problème vue la petite rente des matchs , et l'accès à certain set d'armure me ravi vue que je n'avais encore jamais mis les pieds en pve

Après je peut comprendre la frustration de ceux qui ont connu les persos jetable , mais avec la fusion du skin pve jcj , finalement j'trouve ça correct

Bref pas grand grand chose en profondeur mais dans l'ensemble je me trouve satisfait
Pour ceux qui râlent sur les po à faire en spvp, n'oubliez pas d'activer un choix de bonus lié à votre activité. J'ai fait le calcul hier 3 matchs 3 victoires pratiquement 3 po étant donné que j'ai choppé plusieurs t6 dans les coffres bonus. L'achat des traits reste donc très rapide et sans douleur.

Le farm est d'autant plus facile qu'y a mass noobs... J'aurai d'ailleurs vu le problème plus à ce niveau .

la garde robe est un must, est représente une économie énorme pour ceux qui ont des skins rares.

Bref super maj même si on veut plus!!!
Citation :
Publié par kwaz
Pour ceux qui râlent sur les po à faire en spvp, n'oubliez pas d'activer un choix de bonus lié à votre activité. J'ai fait le calcul hier 3 matchs 3 victoires pratiquement 3 po étant donné que j'ai choppé plusieurs t6 dans les coffres bonus. L'achat des traits reste donc très rapide et sans douleur.
J'ai eu aucun t6 malgré mon pallier 3 dans la branche d'Arah.

Le pire ce n'est pas l'or mais les points de compétences. Sur mon necro lvl 2, si je veux débloquer 3 aptitudes qui m’intéressent, j'en suis à 60 points de compétences et hier en environ 3-4h de PvP, j'en ai même pas gagné plus de 4.

Du coup je me dis que je vais devoir attendre minimum 2 à 3 semaines en passant presque mes soirées à PvP avant d'avoir la possibilité de tester quelques nouveaux builds. On est d'accord que ça va plus vite en PvE mais on s'éloigne totalement de l'accessibilité du PvP dès le level 2 promis par les devs. Ils auraient mis genre 5 points de compétences par aptitude c'était acceptable, mais 20...
Citation :
Publié par MrYay
Bah je ne sais pas si t'as vu la gueule de certains traits mais bon:
- Elementalist: Blinding Ashes: Blind foes for 4 seconds when you burn them. (Cooldown: 5 seconds
- Guardian: Amplified Wrath: Burning damage is increased by 33%.
- Mesmer: Power Block: Enemy skills that you interrupt have an increased cooldown of 10 seconds.
- Necromancer: Unholy Sanctuary: Regenerate health while you are in death shroud.
- Ranger: Poison Master: When swapping pets, your pet’s first attack will inflict poison. Poison you apply deals 50% extra damage
Euh pour le gardien spé super brulure... oui ça pique "mathématiquement", mais face à un joueur disposant d'un demi-neurone (et donc équiper d'une skill de purge) c'est juste à peine moins useless qu'avant hein.
La spé "alté" quand on ne peut poser qu'une seule alté à dot, ça reste lolesque même avec un super dot.

T'iras pas beaucoup plus loin que le farm de joueurs en mode découverte en hot join avec ça, et même eux équiperont vite une ou deux purges après s'être fait rotir.

Par contre le retour de l'élé blind bot... je m'en serait bien passer de celui là (heureusement l'aveuglement ne fonctionne plus comme dans GW1)

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 17/04/2014 à 10h24.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Par contre le retour de l'élé blind bot... je m'en serait bien passer de celui là (heureusement l'aveuglement ne fonctionne plus comme dans GW1)
des années après, mon guerrier et moi sommes encore traumatisés par les conditions de gw1
De mon coté, la maj est plutôt simpatoche.

Le système de garde robe donne une nouvelles course au pokémons, et au finale facilite de choix de skins pour les persos.

Les élevés/légendaires lié au conte ... quel bonheur!

XPm lié au conte aussi c'est une vrais délivrance. Je vais pouvoir utiliser n'importe le quel de mes persos en McM sans me dire "mais j'ai pas X trait :'( " Mon petit voleur monté 80 il y à 2 semaines prend une toute autre dimension!

Le nouveau système d'apti est bien, mais ... toutes les races et toutes les classes ont exactement les même condition d’obtention. C'est un peut décevant quand tu voie le nombre d'évents, de jumping, de boss, d'instance ..... il arrive à tous nous envoyer sur les même events. Et surtout, des évents déjà souvent réalisés...
Et du coup, il n'y à aucun rapport entre un trait et son moyen d’obtention. Là ils auraient put faire bien mieux.


La Rotation des boss me semble bonne. Même si ça raréfie le pop de certains boss, ça facilite tout de même accessibilité au plus grand nombres.
Par contre, comment vont-ils implanter les prochains boss ...?




Enfin bref, plutôt content de cette maj qui vas améliorer le confort de jeu.
Citation :
Publié par ledha
des années après, mon guerrier et moi sommes encore traumatisés par les conditions de gw1
L'aveuglement, c'est bien le seul truc que je trouve mieux dans GW2 que dans GW1... faisait pas bon être war (non caster en fait) en PvP ou dans certaines zones PvE ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés