[Actu] Mise à jour du jeu - 15 avril 2014

Répondre
Partager Rechercher
pas besoin de farmer pour se faire quelques po...

sauf si tu considère que faire un donjon/des events/de l'explo/de jumping/la quotidienne/des wb est du farm, mais dans ce cas tout est du farm

au pire, va pvp, c'est marrant et ca rapporte gros.
Faire un donjon non, en faire 10 pour les 20 po, oui.
Faire des WB, oui. À part la Guivre et Tequatl qui sont au dessus (et encore, c'est pas dépendant de tes skills, mais de ta capacité à être utile), le reste c'est spam auto : aucun intérêt.
Faire des events ? Reprise des temples #je-prends-une-arme-aoe-et-je-spam-1 ?
L'explo, ça rapporte rien quand t'as que des exos pourris sur tes zones, et mes persos sont déjà tous à 100%
Faire des Jumping puzzle, ça rapporte rien ?
La quoti, c'est pas 5PA qui fait de la richesse

Du coup ouais, je fais du JcJ pour me faire des PO, parce que c'est le plus intéressant et le moins abrutissant.
Perso je viens de remarquer un autre petit point négatif d'entubage dissimulé dans leur système de garde robe... En tout cas pour ceux qui ne jouent pas qu'avec des lvl 80 !
On est passé d'un système à un cristal de transmutation jaune (lvl 79 et moins) pour chaque application de skin à une charge de transmutation qui équivaut à 3 cristaux de transmutation jaune (donc équivalent à un cristal de transmutation lvl 80)... Et évidemment maintenant dans le cash shop on n'a plus cette différence de prix entre les cristaux <79 et les cristaux 80, c'est directement le prix du lvl 80 pour tous !

Pour ma part ayant eu l'habitude de monter mes alts jusqu'au 80 en conservant un skin précis grâce aux cristaux jaunes (facilement accessibles pendant le lvling justement), ça devient maintenant impossible.

Evidemment ça a bien été dissimulé dans la com.
Citation :
Publié par Thunder
Perso je viens de remarquer un autre petit point négatif d'entubage dissimulé dans leur système de garde robe... En tout cas pour ceux qui ne jouent pas qu'avec des lvl 80 !
On est passé d'un système à un cristal de transmutation jaune (lvl 79 et moins) pour chaque application de skin à une charge de transmutation qui équivaut à 3 cristaux de transmutation jaune (donc équivalent à un cristal de transmutation lvl 80)... Et évidemment maintenant dans le cash shop on n'a plus cette différence de prix entre les cristaux <79 et les cristaux 80, c'est directement le prix du lvl 80 pour tous !

Pour ma part ayant eu l'habitude de monter mes alts jusqu'au 80 en conservant un skin précis grâce aux cristaux jaunes (facilement accessibles pendant le lvling justement), ça devient maintenant impossible.

Evidemment ça a bien été dissimulé dans la com.
Je me suis fais exactement la même réflexion... sans compter que pour conserver les runes c'est impossible, obligation de passer par l'extracteur d'amélioration et de claquer des gems... Je trouvais le système de transmutation pas si mal que ça, j'aime pas leur garde robe...
Citation :
Publié par Thunder
Perso je viens de remarquer un autre petit point négatif d'entubage dissimulé dans leur système de garde robe... En tout cas pour ceux qui ne jouent pas qu'avec des lvl 80 !
On est passé d'un système à un cristal de transmutation jaune (lvl 79 et moins) pour chaque application de skin à une charge de transmutation qui équivaut à 3 cristaux de transmutation jaune (donc équivalent à un cristal de transmutation lvl 80)... Et évidemment maintenant dans le cash shop on n'a plus cette différence de prix entre les cristaux <79 et les cristaux 80, c'est directement le prix du lvl 80 pour tous !

Pour ma part ayant eu l'habitude de monter mes alts jusqu'au 80 en conservant un skin précis grâce aux cristaux jaunes (facilement accessibles pendant le lvling justement), ça devient maintenant impossible.

Evidemment ça a bien été dissimulé dans la com.
ouais enfin, en compensation, tu n'a pas a acheter 2/3 fois un objet, car désormais, chacun donne un skin illimité et réutilisable à l'infini. Et les pierres de transmu normales permettent d'avoir des charges de transmutation.

Au final, j'en ai 73, c'est mille fois plus que toutes les gemmes 80 que j'ai eu.

Sachant qu'on gagne des charges de transmutation très facilement (pvp, journalière, explo)...

au final, tu économise bien plus qu'avec l'ancien système hein. A moins d'être complètement à la rue, tu achètera jamais de charges de transmu.
+ tu perds "que" 25 gemmes sur l'achat au comptoir, pour un gain de 100 gemmes / 5 charge au level 80.

Avant c'était 125/5 pour les level 79 et moins, et 250/5 pour les 80. On est à 150 universel là.
Je ne me pose plus de question avec les skins, mes norns portent la tenue du cuisinier ou du bourreau au besoin.
Perso je n'avais que 7 pierres 80 (6 de coffres Black Lion, 1 qui venait de dieu sait où, peut-être une récompense journalière / mensuelle) et pleins de pierres 79- dont je ne m'étais jamais servi.

Là je me suis retrouvé avec 75 charges de transmutation, ce qui est largement assez pour les mois à venir (vu que je change très rarement) mais j'ai déjà pu faire qques trucs sympa avec et enfin utiliser ces skins que j'avais en banque et qui étaient à usage unique.

C'est pas parfait mais bon, c'est quand même pas mal ce système.
Citation :
Publié par Thunder
Perso je viens de remarquer un autre petit point négatif d'entubage dissimulé dans leur système de garde robe... En tout cas pour ceux qui ne jouent pas qu'avec des lvl 80 !
On est passé d'un système à un cristal de transmutation jaune (lvl 79 et moins) pour chaque application de skin à une charge de transmutation qui équivaut à 3 cristaux de transmutation jaune (donc équivalent à un cristal de transmutation lvl 80)... Et évidemment maintenant dans le cash shop on n'a plus cette différence de prix entre les cristaux <79 et les cristaux 80, c'est directement le prix du lvl 80 pour tous !

Pour ma part ayant eu l'habitude de monter mes alts jusqu'au 80 en conservant un skin précis grâce aux cristaux jaunes (facilement accessibles pendant le lvling justement), ça devient maintenant impossible.

Evidemment ça a bien été dissimulé dans la com.
Ah bah oui bien sur, c'est évident que tout le monde transmute sa T3 sur son armure verte level 36... Oh wait, tu peux pas avec une pierre basique.
Bon bah c'est pas grave, tu peux transmuter du bleu à 3pa sur du vert à 18pa ! Sachant que la pierre de base était à plus 10 gemmes (je sais plus c'était combien les 5, mais c'était au dessus de 50 gemmes) c'est grave rentable dis donc !

Ce qui n'a pas été dit non plus, c'est qu'anciennement, les cristaux de transmutation 80 coûtait 200 gemmes les 5, les charges sont passées à 150 gemmes les 5. Mais c'est tellement mieux de cracher sur tout et n'importe quoi.
Citation :
Publié par Falkynn
Suffit de jouer et les PO tombent tous seuls... faut arrêter quoi...
A bas level c'est moins facile les POs .

Sauf peut-etre avec le PvP désormais (mais bon tu n'XP pas).

Peace
Citation :
Publié par Falkynn
Suffit de jouer et les PO tombent tous seuls... faut arrêter quoi...
Vous faites comment ? Je joue depuis 2 ans et j'avoue avoir un mal de chien a me faire de l'argent. Je n'ai que 80 PO
Citation :
Publié par davison
Vous faites comment ? Je joue depuis 2 ans et j'avoue avoir un mal de chien a me faire de l'argent. Je n'ai que 80 PO
Bin faut pas claquer ses sous en gemmes à tout va.
Citation :
Publié par davison
Vous faites comment ? Je joue depuis 2 ans et j'avoue avoir un mal de chien a me faire de l'argent. Je n'ai que 80 PO
J'suis un peu pareil.
Pas moyen d'avoir l'océan de thunes dans lequel tout le monde ici semble baigner.
Alors certes, je farm pas comme un goret et ne marchande pas trop à l'HV, parce que ça fini par ressembler à un taf et question boulot, j'ai déjà irl, mais doit y avoir moyen de gagner un peu en jouant normalement non ?
Ou c'est mort ?
Après, y'a ceux qui droppent rien. J'ai 2800 heures de jeu, et mon meilleur drop a dû être le Focus XZjsaisplusquoi sur Kholer des Catacombes d'Ascalon. Oui oui, l'exo à 2PO (à l'époque, il doit être plus bas maintenant).
Citation :
Publié par davison
Vous faites comment ? Je joue depuis 2 ans et j'avoue avoir un mal de chien a me faire de l'argent. Je n'ai que 80 PO
Je joue peu je tourne a 100po je suis très loin de pouvoir m'acheter du légendaire , mes po partent dans les création d'équipement élevé pour ma guerrière et l'achat de composant T6.

Dernière modification par ombre vengeresse ; 21/04/2014 à 02h11.
Mon principal gold sink, ce sont les armes de sièges et upgrades de structures en McM. Ca coûte bien cher, et j'oscille entre 15 et 300po. Et pourtant, je ne fais que jouer... que ce soit aller chercher du WB parce que j'en ai envie, McM, sPvP, je ne fais que jouer.

La seule et unique fois où j'ai farm, c'est le lin, à la sortie des armures élevées. Une semaine après, j'avais fini de farm.

Et pourtant, je ne joue pas des centaines d'heures par semaine. J'en suis bien loin, même.

Je me fais juste plaisir. Des fois, je vois que mes finances sont basses, bah j'évite d'acheter des conneries à l'HV, ou je vend le stuff gold tel quel au lieu de le recycler.
Citation :
Publié par davison
Vous faites comment ? Je joue depuis 2 ans et j'avoue avoir un mal de chien a me faire de l'argent. Je n'ai que 80 PO
si tu joue depuis 2 ans à raison d'une heure toutes les semaines, c'est compréhensible

rien qu'utiliser les lauriers pour les sacs t6 et revendre les matériaux te permet d'avoir une somme très confortable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés