[Actu] Les anciens modèles de personnages de WOW resteront disponibles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/4/2014 à 11:44 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
L'extension Warlords of Draenor intègre notamment une refonte graphique des modèles de personnages. Les joueurs nostalgiques pourront manifestement désactiver l'amélioration pour afficher les anciens modèles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouai alors c'est pas très clair je trouve, passer la config en low puis ensuite dire que ce sera désactivable laisse entendre qu'ils ne sont pas encore décidé sur la manière d'on cela sera faisable.

C'est une bonne chose de laisser les anciens skins, cela ne leurs coute rien ou presque et ca fera plaisirs au vieux de la vieille.

Bon après j'attend de voir car j'ai toujours en travers leur promesse de ne pas toucher au nom des capitales et que finalement il nous ont franciser (ca me choque toujours autant concernant undercity et thunderbluff)...
Citation :
ça va faire 8 ans que le nom des capitales a été francisé, il va falloir t'en remettre...
Sans vouloir partir dans un débat qui est hors sujet. Si quelque chose ne te plais pas, au bout de 8 ans cela devrait changer?

Et ma remarque était plus dans le sens ou par expérience, tant que rien de concret et entre nos main n'est visible, je m'attend à tout de la part de blizzard et justement je cite un exemple.
Les nouveaux modèles sont vraiment trop beaux !!! Ca me donne presque envie de rejouer horde et faire un Orc là tellement ils envoient du lourd ! Faut vraiment être un gros râleur anti-progrés pour s'en plaindre. Ca donne l'impression d'avoir affaire à un nouveau jeu... C'est un peu comme ci on avait plein de nouvelles races vu l'évolution graphique... Vraiment hâte de voir les nouvelles animations de combat au CaC aussi... En particulier pour les humains...
Ce lifting est plus que bienvenue pour un le Grand WoW, après 10 ans c'est la moindre des choses que d'avoir un jeu qui se refasse une beauté pour conserver son charme et perdurer le plus longtemps possible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maldib
oui en 2010 et ça s’appelait cataclymse.
Jamais entendu parler !
Citation :
Publié par Syte
Mouai alors c'est pas très clair je trouve, passer la config en low puis ensuite dire que ce sera désactivable laisse entendre qu'ils ne sont pas encore décidé sur la manière d'on cela sera faisable.
ça laisse deviné un taquet dans les options Low>High.
Citation :
Publié par davison
Use your brain,comme on dit ))
Non mais merci... xD
Citation :
Moi ca m'a choqué il y a 8 ans, mais en fait, quoi de plus normal.
Ben ouais, appellons Georges Bush : Georges Buisson, chui sûr que ça lui fera plaisir.

Ben sinon, rendre l'option optionnelle n'est pas plus mal, ça concilie ceux qui veulent et ceux qui veulent pas.
une très très bonne nouvelle, la refonte visuel me donne vraiment pas envie, comme pour DAOC j'ai pas besoin de changements graphiques pour apprécier le jeu, j'adore WoW comme il est actuellement j'ai pas envie que ça change.
Citation :
Vraiment hâte de voir les nouvelles animations de combat au CaC aussi... En particulier pour les humains...
heu... en cac en raid tu vois... rien ))

A+
Citation :
Ben ouais, appellons Georges Bush : Georges Buisson, chui sûr que ça lui fera plaisir.
En tout cas c'est une bonne idée pour faire des rimes en -on :-p
Citation :
Bon après j'attend de voir car j'ai toujours en travers leur promesse de ne pas toucher au nom des capitales et que finalement il nous ont franciser (ca me choque toujours autant concernant undercity et thunderbluff)...


En même temps, c'est pas de leur faute si la législation les obligent a traduire l’intégralité de leur jeu, y compris le nom des capitales et des pnj
Citation :
Ben ouais, appellons Georges Bush : Georges Buisson, chui sûr que ça lui fera plaisir.
Rien de plus normal, et puis ça lui permettrait de se reconnecter avec la branche française des Buisson, ils s'y connaissent pas mal en écoutes téléphoniques aussi ... je ne suis plus là
Citation :
En même temps, c'est pas de leur faute si la législation les obligent a traduire l’intégralité de leur jeu, y compris le nom des capitales et des pnj
Je comprend ce que tu veux dire, bon je suis pas un pro du français mais normalement un nom de ville est un nom propre donc on n'y touche pas. On ne traduit pas les nom des villes IRL ex: los angeles= les anges, etc

Et dans ce cas WoW littéralement donnerait le "monde de l'artisanat de guerre"
Ca me fait penser au Quebec qui sont assez farouche sur la langue française et que beaucoup de film voient leurs nom traduit et pour certains c'est très laid ^^

Bon sinon je trouve ca bien qu'il nous laisse garder les vieux modèles. A voir comment cela va être mis en place, car il est possible que je souhaite garder le skin d'un ancien personnage et pas de tous, donc si c'est une option "graphique", en théorie elle s'applique sur la totalité du jeu. Bon blizzard ne sont pas bête mais je suis juste curieux de connaitre cette option.

Sinon, ca risque pas de faire tache un vieux skin dans la masse des nouveaux? :s
Citation :
Publié par Syte
Sinon, ca risque pas de faire tache un vieux skin dans la masse des nouveaux? :s
J'imagine que ça ne changera rien pour les autres, non ? C'est-à-dire que tu peux choisir de conserver l'apparence d'origine, mais les joueurs qui favorisent les nouveaux visuels perçoivent ton personnage selon leur option et non la tienne. Je ne suis pas certain que ça fonctionne de cette manière, mais c'est ce que je trouve de plus logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés