[Actu] Version 9.0: pour le mercredi 16 avril

Répondre
Partager Rechercher
j'ai supprimer tout le contenu de WoT dans %appdata% et pour le moment plus de CTD
edit : ah bah voila , suffit d'en parler et ca plante quand meme passez 3h sans plantage.

Dernière modification par Thotor ; 19/04/2014 à 02h06.
Bon, après avoir posté sur le forum off WoT, envoyé un ticket sans réponse au support, je tente ici...
Depuis la màj 9, ce n'est même pas des plantages en jeu pour ma part, c'est que je ne peux plus dépasser l'étape du garage sans avoir un retour Windows systématique.
Alors verif de tous les drivers, essais avec antivirus et pare feu suspendus, lancement en Admin, verif de DirectX, config WoT au minimum, viré les préférences (appdata), nettoyage du registre, optimisation DD, verif des barrettes de Ram (12 Go), essai sur le launcher en port 80, désinstall WoT et réinstall complète 2 fois !... rien. Plantage direct dès que je lance une bataille.

Config :
Citation :
Operating System: Windows 7 Édition Intégrale 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1
Processor: Intel® Core™ i7 CPU 920 @ 2.67GHz (8 CPUs), ~2.7GHz
Memory: 12288MB RAM
Available OS Memory: 12280MB RAM
DirectX Version: DirectX 11
Display Devices NVIDIA GeForce GTX 660
Python.log (je vois bien l'erreur, mais c'est quoi ?) :
Citation :
BigWorld Release Client (compiled at 11:02:44 Apr 11 2014) starting on Fri Apr 18 12:15:22 2014 Checking ./res_mods/0.9.0: mods not found
[NOTE] (scripts/client/post_processing/__init__.py, 275): The quality = 0 was selected.
[NOTE] (scripts/client/post_processing/__init__.py, 275): The quality = 0 was selected.
[SPACE] Loading space: spaces/hangar_premium_v2
[EXCEPTION] (scripts/common/Event.py, 34):
Traceback (most recent call last):
File "scripts/common/Event.py", line 32, in __call__
File "scripts/client/gui/Scaleform/LogitechMonitor.py", line 123, in onVehicleChange
File "scripts/client/CurrentVehicle.py", line 254, in getHangarMessage
File "scripts/client/gui/shared/gui_items/Vehicle.py", line 425, in getState
AttributeError: 'NoneType' object has no attribute 'getQueueType'
Je suis preneur d'une explication ou hypothèse... Merci !
Citation :
Publié par Ekis
viré les préférences (appdata),
Citation :
Publié par ratm-etharion
ekis, en supprimant le jeu, as tu bien supprime le contenu du jeu dans Appdata?
exemple:
C:\Users\UserName\AppData\Roaming\wargaming.*
Oui, tout à fait, avant chaque réinstallation. Je n'avais jamais eu aucun bug avant cette màj.
Je suis tellement heureux d'avoir reçu une réponse à mon ticket...
Citation :
Cher tankiste,

Merci de nous avoir contactés.

Malheureusement nous ne pouvons rien faire dans votre cas.

Sachez que les développeurs sont au courant du problème et travaillent en ce moment même à trouver une solution à ces plantages récurrents avec certaines configurations.

Je peux vous conseiller d'essayer de revenir à une version précédente de votre pilote graphique.

Bon courage !
Citation :
Publié par ratm-etharion
la galère lol



Depuis la maj, xvm m'a demander de m'inscrire sur le site et depuis, j'ai un decompte sur mon profil.
J'ai pas trop la signification... ils vont demander un abonnement?
Il faut renouveler le truc tous les 14H je crois nan? C'est chiant en tout cas, tous les jours tu dois pointer!
chute de mon fps parametres en basse résolution .... super le nouveau patch...

ma config même moyenne etait très bien avant ce patch, là maintenant c 'est du mine craft moins fluide ....

temps de jeu en baisse comme le fps


honnêtement voir les galets épouser les formes de terrain je m 'en tappe un peu ...
Oui enfin c'est pas ça qui est la cause du problème. Des jeux affichent bien plus pour de meilleur fps (metro last light par exemples). Ça doit venir d'un problème de code qui fonctionne pas correctement avec certains matériels, voir un problème de drivers.
Pas de chute de fps pour ma part mais enfin une image ok avec anti aliasing (anciennement une image presque noire et toute les silhouettes bugguées en mode ghost permanente) avec cg Ati 6970

Graphiquement c'est très beau
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Surtout quand tu ammorack un gars à 15mètres, ça fait trembler le bureau
Ce n'est pas le bureau qui a tremblé la première fois que j'ai remarqué cela.
Citation :
Publié par OldSter
Pour ma part les graphique sont "baveux" voir flou !

J'ai bricolé dans les options mais rien n'y fait

Si vous avez des idées ?
Tu as vérifié avec leur nouveau filtre ? Sur l'image du dessus, c'est normal puisque c'est un .GIF
Citation :
Publié par OldSter
Pour ma part les graphique sont "baveux" voir flou !

J'ai bricolé dans les options mais rien n'y fait

Si vous avez des idées ?
Hm chez moi ils sont très nettes, ils ont pas changé.
Pour ma part, j'ai choisi le filtre "ciné des années 40". Je trouvent les couleurs d'origines trop flashy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés