[Actu] Version 9.0: pour le mercredi 16 avril

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour commandants et merci à toi pour ce partage, Max. La mise à jour est maintenant terminée et les serveurs sont disponibles. Vous pouvez vous y rendre pour jeter un coup d'oeil aux changements et aux nouveautés en jeu.

J'espère que vous allez en profiter pour nous laisser quelques commentaires sur certaines des nouvelles fonctions comme le nouveau mode de bataille. Vos retours nous aident à améliorer le jeu et les mécaniques en question, après tout.

Je tiens aussi à vous rappeler qu'une offre importante est en cours pour célébrer les finales du dernier tournoi. L'expérience est doublée pour toutes vos victoires, tant que vous vous classez dans les dix meilleurs joueurs de votre équipe. J'espère que vous allez en profiter.

Sur ce, je vous souhaite d'excellentes batailles en jeu et j'espère vous rencontrer sur le champ de bataille.

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
Premières impressions sur les batailles historiques :

- Ardennes : 4 tiers VIII allemands face à 12 Wolverine/M4/Hellcat. Les 4 allemands sont partis du même côté. A 1 contre 3, c'est une mauvaise idée

- machin de printemps : 8vs8. D'un côté, des ISU152, de l'autre des Nashorn/Jpanther. Bilan : 15-1.

Koursk : 20mn d'attente alors qu'il y avait 600 personnes dans la file Un match à 15 vs 15, du tiers V au tiers VIII. Sans surprise, celle avec le plus de tiers VIII a gagné facilement.

En gros, l'idée est sympa mais l'équilibrage est totalement à la masse. Surtout que le KV1S stock, c'est pas le même qu'avec le 122
Je me faisais une joie d'essayer les batailles historiques, mais cette version est injouable pour moi : 25 fps au mieux avec des chutes à moins de 10 alors que je tournais autour des 40 avant, des freeze à chaque chargement de texture, bref la joie.
Le "nouveau" moteur graphique est une merde absolue, je ne pensais pas que ça pouvait être pire qu'avant mais ils ont réussi. Et je ne suis pas le seul, énormément d'autres joueurs se plaignent de ça sur le site officiel.
Le moteur graphique détruit les performances de certaines machines, et pas forcément les moins performantes. A ce que j'ai lu sur le forum officiel, la version live "serait" vérolée. Sur le serveur test tout allait bien.
J'ai beaucoup bidouillé et finalement réussi à sortir des réglages corrects, presque aussi bien qu'en 8.11 (rien à voir avec hier soir où c'était un cauchemar). En tout cas c'est jouable maintenant.
Pas mal de joueurs ont toujours des soucis de frame rate, bas ou fluctuant, et de mini-freeze en jeu, ça ne doit pas aider...
apparemment pas mal de joueurs se plaignent d'une grosse chutte de FPS depuis cette version
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Niveau FPS, je suis descendu a 60 avec la 9.0 avec tout au maximum (ca reste correct), par contre, le jeu qui se ferme en pleine partie puis retour Windows, ca cest plutôt bad. (sur le fofo officiel ils en parlent, ils préparent un fix)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Aucun soucis de FPS. 60 fps contant avec settings au maximun

Par contre les CTD, ca commence a devenir lourd. Les matchs qui durent un tout petit peu, bam y a 3/4 des tank restant qui ont crash et qui ne peuvent plus reco. J'ai deja eue des draw a cause de ca.
Bon, j'ai diminué le graphisme au quasi minimum partout et j'ai quand meme perdu 10 fps

Le plus genant est de me prendre de grosse latence de 2 a 3 secondes quand un char proche de moi apparait à l'ecran :x

edit:
Après analyse, c'est mon processeur qui doit bloquer:
C'est un quad CPE Q6600 2.40Ghz
Wot n'utilise qu'un proc qui tourne à 100%

En regardant sur le net, les techniques pour utiliser le multicoeur rendent le jeu instable :'(

Dernière modification par ratm-etharion ; 18/04/2014 à 21h50.
J'ai quasi rien perdu en ultra: i5 4570 et gtx 770. Ma v Sync est toujours stable à 60, juste que dans les moments "difficiles", je descend à 51/52 au lieu de 55/66 fps.
Mais bon, quand tous les chars seront en HD, ce sera surement autre chose lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés