[Actu] La Mise à Jour 13 "La destruction d'Isengard" arrive le 14 avril

Répondre
Partager Rechercher
Pour en revenir au sujet initial, la MAj est très bien je trouve en termes de contenu. La nouvelle zone (Fangorn dans la ligne de mire) dispose d'une ambiance très sympa. La difficulté mieux dosée.

Maintenant, ce que je regrette, c'est la finition (pour nous les français).
La traduction est plus que douteuse voir inexistante pour certains dialogues, menus... Et, une habitude déplorable, la map est encore complétement buguée.... Ça devient usant, déjà que les bug de map dans l'ouestemet ne sont toujours pas résolus.

Et ce qui aurait été un vrai plus malgré tout, c'est des nouvelles instances à 3 ou 6... Voir en rehaussée d'anciennes (les racines par exemple...)
Citation :
Publié par Eilmorel
Tu ne peux pas mettre une branlée à un chat et espérer que ça sera la même face à un tigre.
Tu m'as tué!

Nan plus sérieusement je trouve encore une fois que certaines classes prennent cher plus que d'autre , surtout mon tank en armure intermédiaire ...

Tout ce que j'ai perdu en resist tactique . Et me dite pas " nianiania les bosses tapent en physique blablabla .. " Et barad guldur ? c'est bien du tactique non ? .

C'est fort en chocolat.
Citation :
Publié par Dhalaran
Tu m'as tué!

Nan plus sérieusement je trouve encore une fois que certaines classes prennent cher plus que d'autre , surtout mon tank en armure intermédiaire ...

Tout ce que j'ai perdu en resist tactique . Et me dite pas " nianiania les bosses tapent en physique blablabla .. " Et barad guldur ? c'est bien du tactique non ? .

C'est fort en chocolat.
Ce qu'il y a de tactique à Barad c'est les jumeaux, pas trop un challenge à tanker.

Désolé, j'ai pas pu résister
Citation :
Publié par CrystalBoy57
Pour en revenir au sujet initial, la MAj est très bien je trouve en termes de contenu. La nouvelle zone (Fangorn dans la ligne de mire) dispose d'une ambiance très sympa. La difficulté mieux dosée.
ça me semble vraiment léger et surtout incohérent au niveau des temps nécessaires et du nombre de pièces de Fangorn sur les répétables par rapport au délai du prochain lvl cap.

Dernière modification par Castorix31 ; 18/04/2014 à 20h26.
Citation :
Publié par Elrend
Ce qu'il y a de tactique à Barad c'est les jumeaux, pas trop un challenge à tanker.

Désolé, j'ai pas pu résister
Vraiment y'a que ca ?

Et sur le reste du contenu en t2 défi ? tout ce qui est blessure , maladie , poison sur le cluster erebor c'est du tactique non ?

Je sais pas si tu joues tank Elrend , mais je pense que si tu voyais ce qu'une senti a pris depuis 1 ans tu mettrai pas cet emote petit coquinou <3
Citation :
Publié par Dhalaran
Vraiment y'a que ca ?

Et sur le reste du contenu en t2 défi ? tout ce qui est blessure , maladie , poison sur le cluster OD c'est du tactique non ?

Je sais pas si tu joues tank Elrend , mais je pense que si tu voyais ce qu'une senti a pris depuis 1 ans tu mettrai pas cet emote petit coquinou <3
Non je ne joue pas tank.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La senti tank a été mon main PvE du 65 au 85-95, et déjà je râlais au 75 parce que les devs rendaient la senti no brain à jouer.


Plus sérieusement, je me rends tout à fait compte des problèmes qu'on ressentis les sentinelles depuis le 85.
Il n'empêche que j'ai plusieurs fois écrit que début 95 la senti pouvait tanker 95% du contenu hl, j'avais même dit sur le thread beta u13 que la senti ne serait plus capable de tanker à cette même u13.

Honnêtement j'ai de moins en moins le temps et l'envie de monter/stuff tous mes persos.
La senti que j'avais joué sans interruption du 65 au 85 (j'en avais même une deuxième sur Estel pour te dire) et bien je ne l'ai presque plus jouée au 95 parce qu'il n'y avait aucun intérêt à PvE en mode rofl stomp kikoo onatoutniké.

De plus tu parlais seulement de Barad, je n'aurais pas dit cela si tu avais englobé tout le contenu PvE end game.


La senti a été une classe que je vénérais tout mmo confondus au 65.
Au début 75 tout le monde pleurait mais il était toujours possible de tank en senti (comme le début 95 en fait) après lors de notre revamp pour le cluster Orthanc ils ont rendu la classe terriblement easy à jouer (spam jubil et youpla) mais tout de même intéressante en t2c.

Au 85 les raids étaient pourris mais sur la fuite je prenais mon pied à pull les spawn pour faire un truc propre, ce qu'un gardien ne pouvait pas faire.

Au 95 le contenu pve end game "challenge" se faisait littéralement violer si tu jouais avec des joueurs ayant l'habitude de jouer ensemble.
Ma conf est repassée 3 semaines à la sortie d'HD.... Et encore 3 semaines parce qu'ils jouaient 2h par jour et n'ont pas rush le leveling.
Concrètement on a fait une semaine avec des sorties le soir, quand ils ont vu à quel point OD/BG (40min le BG alors qu'ils n'étaient pas tous stuff 95 ) se faisaient violer ils sont repartis sur d'autres jeux.
Et j'ai arrêté de main ma senti pve, enfin j'ai arrêter de pve tout court.


L'u13 c'est l'équilibrage à la truelle que fait Turbine comme à l'accoutumée, ils ont détruit quelques classes, apparemment sans le faire exprès, et en laissent d'autres complétement fumées.
Sans déconner quand j'ai vu un cappy jaune stuffé 85 tanker BG en rigolant (kikoo perma taunt, self heal, cd...) alors qu'en senti Durchest pouvait être plus compliqué à gérer de part ses débuffs aggro et les spikes qu'il sort sur une armure intermédiaire.


Actuellement l'ensemble d'OD doit être tankable en senti, probablement pas Ivar mais le reste doit être faisable.
Citation :
Publié par Gilgao
Est ce que les nouveaux gold des grandes batailles ont été introduit ? (anneau,bracelet et boucle d'oreille)
Oui, en revanche ils ont retiré les anciens qui existaient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés