[Actu] La Mise à Jour 13 "La destruction d'Isengard" arrive le 14 avril

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/4/2014 à 19:37 par Kaels sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Initialement annoncée pour le mois de Mars, elle ne se découvrit pas d'un fil pour arriver en Avril.
L'Isengard a connu, la marche des Ents, et sera dévoilé avec cette mise à jour.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les ajouts feront plaisir aux derniers joueurs existants.

N’empêche que la refonte des classe a bien pourri le jeu (moi je ne joue plus mes 2 classes élites, machin des runes et sentinelles)
Je ne crois pas une seconde que ce patch inversera la colère.
Hâte de voir tout çà
Ont ne va pas craché sur du contenu . Bien que je vous le concède l'équilibrage des classes est importante c'est toujours bien d'avoir des mises a jour avec du contenu "régulier" comme aux début du jeu.
Tout à fait, même si je regrette certaines orientations du jeu, c'est toujours un plaisir pour moi de voir du nouveau contenu (même s'il contient encore des répétables ) !
Faut pas trop se leurrer, les serveurs sont de l'autre côté de l'atlantique et rien que ça, c'est un sacré handicap ... auquel d'autres peuvent éventuellement se rajouter .

Sinon, j'attends ce nouveau système de courrier et surtout la réorganisation des inventaires de sacs avec une certaine impatience assortie d'une légère crainte

Allez, ça va bien se passer, on y croit
Citation :
Publié par Kommissar_alan
j'attends ce nouveau système de courrier et surtout la réorganisation des inventaires de sacs avec une certaine impatience assortie d'une légère crainte

]
Je vois bien le gars qui vient de loot son symbol ancien roi, qui modifie ces emplacements de sacs ... Et hop le symbole a disparu dans la manop
Citation :
Faut pas trop se leurrer, les serveurs sont de l'autre côté de l'atlantique et rien que ça, c'est un sacré handicap ... auquel d'autres peuvent éventuellement se rajouter .
Y a un jeu qui vient juste de sortir et sur lequel 2000 acharnés de la hache peuvent se friter sans un pet de lag. Le comble, c'est que les serveurs sont aussi aux US.
Alors on me dira ce que l'on veut, que LOTRO est vieux et blabla mais en attendant et après être là depuis la release j'ai décidé d'arrêter LOTRO, sauf pour m'y promener par temps de nostalgie.
Il y a eu trop de remaniement sur ce jeu et puis, l'effet yoyo avec les montures rapide mais nooon c'est plus possible.
Bref je retourne sur TESO...
Bonne anniversaire au passage.
Citation :
Y a un jeu qui vient juste de sortir et sur lequel 2000 acharnés de la hache peuvent se friter sans un pet de lag
N'exagerons pas, hein.

J'aime beaucoup TESO, mais les lags sur les pops PNJ, et certains élements du décor sont plutot légions. Genre tu t'es jamais retrouvé bloqué à l'intérieur d'un escalier, moi c'est 2 fois par jour
Par contre EUX ils feront l'effort de mettre les serveurs en Europe, j'sais pas quand, mais courant 2014 2015 à priori . Et rien que ça...
Citation :
Publié par Naytor
N'exagerons pas, hein.

J'aime beaucoup TESO, mais les lags sur les pops PNJ, et certains élements du décor sont plutot légions. Genre tu t'es jamais retrouvé bloqué à l'intérieur d'un escalier, moi c'est 2 fois par jour
Par contre EUX ils feront l'effort de mettre les serveurs en Europe, j'sais pas quand, mais courant 2014 2015 à priori . Et rien que ça...
S'il n'y avait que les serveurs...
Citation :
Publié par dart-dante
Je vois bien le gars qui vient de loot son symbol ancien roi, qui modifie ces emplacements de sacs ... Et hop le symbole a disparu dans la manop
De toute façon, j'avais prévu de faire plein d'essais avant, on sait jamais
C'est assez amusant de voir la différence entre le discours d'un anti-lotro et ceux qui sont un peu plus réalistes.

Après TESO est un TES et s'il reste fidèle à la série, on arrivera toujours à traverser les murs avec des bugs =D
Citation :
Publié par Naytor
Par contre EUX ils feront l'effort de mettre les serveurs en Europe, j'sais pas quand, mais courant 2014 2015 à priori . Et rien que ça...
C'est à peu près aussi impardonnable de lancer un gros MMO et dire "ouais ouais, on va mettre des serveurs en europe, bientôt, promis" que de les stopper en cours de route comme l'a fait Turbine
Le problème avec les changements c'est que ça change des choses.
Moi j'ai rien contre les mises à jour si ça les amuse mais il faudrait avoir le choix d'accepter ou pas ces incessants boulversements.
Je voudrait retrouver le jeu que j'avais acheté à l'époque et qui a été changé en cours de route sans me demander mon avis (imaginez un peu acheter un voiture et que chaque année on viendrait une fois vous ajouter un ballon explosif de plus, une autre autre fois un autre de ces gadgets electronique qui prétendent conduire à votre place ... ). Bref :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés