[Actu] Blizzard lance la web série Azeroth Choppers

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/4/2014 à 14:55 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Les grosses têtes de Blizzard ne sont jamais à cours d'idée pour faire parler de leur jeu et le rendre encore plus fun. Dernier projet en date: faire appel à Paul Jr, célèbre aux Etats-Unis pour ses customisation de motos, pour créer deux motos sur le thème de World of Warcraft.
@image(92022?muet&400&centre)
Dans cette sé (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Les internautes seront ensuite invités à choisir leur moto préférée qui sera implémentée en jeu "

"leur moto préférée qui sera implémentée en jeu"

"qui sera implémentée en jeu"

"implémentée en jeu"


.........


k.

Je vois que les karting en bois d'Archeage font des émules.
J'attends l'event Paris Hilton en voix Off pour les tutoriaux pour m'y mettre...

Quoi que traverser les zones du jeu en Panda biker sur une autoroute au guidon de mon Chopper c'est tentant !
Citation :
Publié par Maldib
C'est quoi un "Archeage" ?
Le prochain wow killer j'imagine. La première moto existante sur wow date de 3 ans avant l'annonce d'Archeage mais bon c'est pas grave, c'est blizzard qui a du aller dans le futur pour copier.
Citation :
Publié par Nashgard
Houla ca fait longtemps qu'il y a des vehicules motorisés dans Warcraft
Bah oui.

En soit, la news n'a pas grand intérêt, mais on ne peut pas dire que Blizzard copie tout d'un coup la concurrence ou ruine l'univers du jeu en y mettant une moto car ils ont quand même pas mal d'éléments steampunk / modernes : des avions (l'aéroport d'Ironforge notamment), des hélicos (monture ingé), une moto (pareil), un tramway reliant Stormwind / Ironforge, un sous-marin (sisi, à la fin de Vash'jir), des zeppelins gob, les robots gnomes (montures, alarmes et autres robots), les mechs gobelin avec tronçonneuse intégrée, des tanks et de vraies forteresses volantes depuis TLK.
Tant mieux mieux si c'est la moto de la Horde qui l'emporte, comme ça, nous, l'Alliance, pourront avoir deux moto d'une faction différente. La version Alliance de WotLK, et la Hordeuse du concours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés