[Actu] Devenir frères d'armes pour accompagner les débutants sur Age of Wulin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/4/2014 à 12:41 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMORPG des arts martiaux Age of Wulin proposera prochainement à ses combattants expérimentés de prendre sous leur aile les débutants de manière encadrée, avec des récompenses à la clé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Avec ou sans ce système de mentorat, Il faudra toujours beaucoup de temps aux débutants pour ne serait-ce qu'avoir assez de force afin de se défendre face aux joueurs de haut niveau. C'est un farming qui se compte en mois et le pseudo jeu qui prétendait ne pas avoir de niveau pour les personnages en a en fait pour tout : Inner, Skills, Méridiens, Métiers... pour un total de plusieurs centaines de niveaux à monter avec des activités complètement brainless tant c'est redondant et fastidieux sur le long-terme.

Soulignons le fait que les H.L tueront toujours des bas niveaux pour réussir leurs accomplissements et obtenir les titres les plus convoités en toute facilité.

On ne s'étonne pas que le jeu peine à renouveler sa communauté puisque les bas niveaux se font One Shot à tout va. Qui plus est, la plupart de la communauté actuelle n'en a plus rien à faire que d'accueillir les nouveaux joueurs et de les garder puisqu'elle désire par dessus tout une fusion des serveurs. La situation du serveur FR est inquiétante en terme de population, de latence, de problèmes de traduction, de DDOS et de bugs en tout genre. Les serveurs US gérés par Snail Games USA ont déjà fusionnés principalement pour cause de désertion et il est probable que cela se produise également sur nos serveurs gérés par Webzen (anciennement Gpotato).

Ce jeu est un échec, c'est pourtant le premier jeu de Gpotato qui possède un Cash Shop relativement équilibré mais aussi le seul jeu a avoir été aussi mal géré. AoW a été le premier MMO du publieur lancé en OBT sans traduction française alors que sa complexité aurait dû rendre cette traduction prioritaire et force est de constater que le résultat fait plus rire qu'autre chose. Encore une fois un jeu à fort potentiel complètement bousillé par l'incompétence du publieur et l'inactivité de Snail Games qui mérite bien son nom d'escargot.

Passez votre chemin.
C'est dommage car j'ai participer a la béta fermer ,j'ai jouer a la version chinoise aussi et c'est un jeux qui sur le papier a de gros potentiel,mais uniquement sur le papier car en jeux c'est éffectivement pas le cas.Je pense que si le jeux avait été mieux géré ca aurait pu faire un bon carton. Par contre je ne sais pas trop ce que donne la version US vu qu'ils sont en avance sur nous ,vaut t'il le coup ?Car chez nous c'est pas la peine d'y pensser

Sinon Perfectworld parle d'un jeux qui devrait ressembler a AoW mais en mieux d'apres les nombreux commentaire que j'ai lu ,je n'ai pas encore acces a la béta mais apparament ils parlent de combat dyamique et plein de bonne chose,je sais qu'il existe en version KR c'est Swordman
Swordsman Online est moins bon, le gameplay est plus nerveux mais les maps sont 10 fois moins grandes que celles d'AoW et l'exploration est inexistante. Seul le gameplay semble plus nerveux mais j'ai bien plus d'espoir en Moonlight Blade qu'en tout les autres MMO Wuxia du moment.

Dernière modification par Compte #412347 ; 11/04/2014 à 14h49.
Ah merde je pensait a un monde ouvert :/

moonlight Blade je connais pas va faloire que j'aille me renséigner.

C'est dommage car l'univers japon/chine féodale j'adore vraiment surtout avec un gameplay type sandbox et autre mais nous n'avons pas vraiment de bon jeux ,j'avais énormement d'espoir pour AoW a 'époque,j'etait pret a vendre un reins pour avoir acces a la béta qui fut tres enchanteur..durand 1semaine car apres il y avait rien a faire et c'est toujours le cas sur la release j'ai l'impression
Effectivement pour avoir été sur le jeu un petit moment, malheureusement il a été saccagé.

En plus je lis que maintenant c'est que du PK de noob donc ça doit démotiver les nouveaux en quelques jours à peine.

Le pire de tout fut de créer un server FR !
Qu'il y ait une traduction oui, mais un serveur euro uniquement aurait été bien mieux pour le fun (j'ai joué sur l'euro plus que le FR et le plaisir était beaucoup plus grand car tout le temps du monde)

RIP !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés