[division] Capture de pokémon dans Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas comment les gens arrive à s’imprégner des musiques des MMORPG actuel d'ailleurs... Etant donner qu'ils traversent toutes les zones en ligne droite sans jamais rester plus de 45min dans la même zone.

Je suppose que seul la musique d'instance endgame et celle de la "capitale" ou ils ont leur outil de craft et le NPC auction house sont les seuls musiques qu'ils peuvent retenir.
Pour TERA c'est pas dégueulasse, mais je préfère largement les musiques de WoW Vanilla.
Pour les musiques de BDO, faut surtout voir le contexte.
Citation :
Publié par Derpmuch
Je sais pas comment les gens arrive à s’imprégner des musiques des MMORPG actuel d'ailleurs... Etant donner qu'ils traversent toutes les zones en ligne droite sans jamais rester plus de 45min dans la même zone.

Je suppose que seul la musique d'instance endgame et celle de la "capitale" ou ils ont leur outil de craft et le NPC auction house sont les seuls musiques qu'ils peuvent retenir.
Bah, en 45 minutes t'as le temps d'entendre de la musique de zone.
Après, y a aussi pas mal de musiques dans les instances solo liée à l'histoire. C'est d'ailleurs là que pour moi sur Tera on a les meilleurs musiques. (en tout cas les plus épiques)
Et les musiques de donjons aussi.

Mais je trouve qu'elles sont pas assez mises en avant justement à part ces moments liés à l'histoire malgré tout. (et ce dans pas mal de MMO que j'ai pu faire)


Citation :
Publié par JNH
@BelXander : est-ce vraiment objectif ou lié à l'expérience de jeu ?
(J'ai pas encore écouté)
Je sais pas trop. ^^

Mais il m'arrive d'écouter la soundtrack de Tera en dehors du jeu. Comme certaines musiques de RPG solo (genre les Final Fantasy), chose que je n'ai jamais fait avec aucun autre MMO.
Citation :
Publié par BelXander
Bah, en 45 minutes t'as le temps d'entendre de la musique de zone.
Après, y a aussi pas mal de musiques dans les instances solo liée à l'histoire. C'est d'ailleurs là que pour moi sur Tera on a les meilleurs musiques. (en tout cas les plus épiques).
J'ai jouer à TERA 5 jours chui arriver Lv 35~ après 50 quêtes insipide et autres instance solo couloir, mais j'me souviens d'absolument aucune musique...
Le jeu était tellement nul faut dire, heureusement que y'avait des babes et un system de combat original à l'époque. Le seul souvenir que j'ai de ce jeu c'est le battleground de 30m² avec des tanks, hilarant.
Hey les AvL vous deviez pas faire quelque chose par rapport à votre site ? C'est bugué de partout !
Oui ça devait être fait avant la CBT2 mais irl issu toussa, c'est en suspend on fera avec pour l'instant du coup... désolé.
(vous pouvez blâmer Jaeha, qui a tout cassé un moment)

Dernière modification par Derpmuch ; 12/04/2014 à 19h53.
Sur Tera ce sont plus certains paysages/mobs qui m'ont marquée, mais les musiques, beaucoup moins qu'un *roulements de tambours* L2 (oui ça fait longtemps que j'ai pas écrit ça) ou Aion (oui, même les passages techno, si si). Plus récemment, la BO d'ArcheAge j'ai tout de suite bien aimé certains tracks, ça faisait bien longtemps que je n'avais accroché si rapidement.

Je m'en vais écouter celles de BDO alors, parce que jusqu'à présent ça ne m'a pas emballée dans les vidéos de présentation (voire détestée celle qu'on entend partout, la progressive là). Merci Jaeha pour la compil sur soundcloud <3 !



edit :
Y a une zik de combat que j'aime bien à et euh WTF à ce moment là j'ai eu un sursaut ça m'a fait penser à Secret of Evermore o_O
Bon en tous cas pour l'instant c'est sobre, j'ai eu peur que pour la zik aussi ils se basent sur C9 qui avait beaucoup de musiques chiantes ou décalées à fond la guitare -.- (mais des bien sympa aussi dans le lot, ouf).

Dernière modification par JNH ; 12/04/2014 à 22h53.
Faut quand même avouer que le thème musicale principal de BDO c'est de la grosse merde. Avec ces 4 notes au violon tout le long, ça me prend la tête. Même pas un drop quoi.
Perso je joue toujours sans son, que j'y joue ou pas ça sera pas à cause de ça! Dans le pire des cas tu peux jouer sur la musique que tu choisis...c'est pas merveilleux?
Citation :
Publié par JNH
Sur Tera ce sont plus certains paysages/mobs qui m'ont marquée,
C'est vrai que certains BAMs sont énormes. Leurs animations sont super bien fichus quand même, on pourra pas leur enlever ça. (aussi des mobs normaux, mais c'est plus flagrant sur les BAMs qui ont le temps de sortir plusieurs attaques avant de mourir ^^)


Citation :
Publié par JNH
WTF à ce moment là j'ai eu un sursaut ça m'a fait penser à Secret of Evermore o_O
Ouais, c'est vrai, ça peut rappeler Secret of Evermore. (qu'est-ce que j'adorais ce jeu)
Citation :
Publié par Morne
Perso je joue toujours sans son, que j'y joue ou pas ça sera pas à cause de ça! Dans le pire des cas tu peux jouer sur la musique que tu choisis...c'est pas merveilleux?
clairly, la musique ca va les première fois que tu écoutes après c'est plus chiant qu'autre chose, quelque soit le jeu ou la musique.
Tiens d'ailleurs, on peut revenir sur la vidéo 2 secondes ?


C'est quoi ce système bizarre de combinaison de PNJ ? J'ai entendu parler des quêtes et d'un système de relation mais j'ai absolument rien compris. Je suppose que certains ont des compétences dans un domaine particulier, mais le coup de la constellation je vois vraiment pas à quoi ça peut servir.

Un truc qui ressemble à l'hôtel des ventes
. Mais juste après, il y a une autre interface. Je suppose que c'est le shop personnel, ou un distributeur de potion ? Je pense que l'HDV marche aux enchères et touche une commission, donc on peut aussi vendre ses objets en direct dans la rue ?

Ici, le gars combine 3 objets dans son inventaire.
Il les aligne et ça se combine pour faire une version plus balèze ?

On le voit gérer une maison dans l'interface.
Ou pas, sauf que ça ressemble plus à une auberge. Et ensuite il clique des cases. Késako ? Il envoie ses PNJ se reposer ? Il fixe les prix ? Il fait des upgrades ?
Pour autant que je saches, il n'y a pas d'HV dans ce jeu mais ça a peut-être changé. Néanmoins, cela irait à l'encontre du concept du jeu (pas de teleportation par exemple) donc je ne pense pas.
Pourtant ça m'a l'air vraiment d'un HV, si Yemanja pouvait confirmer.
Après rien n'empêche d'en avoir une à partir du moment ou c'est pas un HV @world mais seulement pour le secteur en question.

Citation :
Publié par Derpmuch
Oui ça devait être fait avant la CBT2 mais irl issu toussa, c'est en suspend on fera avec pour l'instant du coup... désolé.
(vous pouvez blâmer Jaeha, qui a tout cassé un moment)
Ah bah d'accord, alors Jaeha si tu ne répares pas tout ça, j'enlève le site de mes favoris d'abord !
Citation :
Publié par Vhailör
Pour autant que je saches, il n'y a pas d'HV dans ce jeu mais ça a peut-être changé. Néanmoins, cela irait à l'encontre du concept du jeu (pas de teleportation par exemple) donc je ne pense pas.
Le concept c'est que tout le commerce soit local, donc l'HV reste dans la ville en question, voire même chez un marchand en particulier, donc ça reste cohérent.
Par contre, si on peut vendre avec son perso également et avoir sa petite boutique ou l'on veut (En payant une taxe selon l'emplacement par exemple) je vais surkiffer, ça me rappellera RO.

Si à tout hasard vous avez une info concernant la possibilité d'avoir sa propre boutique.
Citation :
Publié par UberPendragon
C'est quoi ce système bizarre de combinaison de PNJ ? J'ai entendu parler des quêtes et d'un système de relation mais j'ai absolument rien compris. Je suppose que certains ont des compétences dans un domaine particulier, mais le coup de la constellation je vois vraiment pas à quoi ça peut servir.
C'est le système d'intimité. Plus d'infos ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247948
Ils ont changer l'interface. On voit aussi la nouvelle interface pour la "base de données" qui répertorie des éléments du lore/background.

Citation :
Publié par UberPendragon
Un truc qui ressemble à l'hôtel des ventes. Mais juste après, il y a une autre interface. Je suppose que c'est le shop personnel, ou un distributeur de potion ? Je pense que l'HDV marche aux enchères et touche une commission, donc on peut aussi vendre ses objets en direct dans la rue ?
Le premier c'est l'hôtel de vente, le second par contre je n'ai aucune idée, c'est nouveau. Le tooltip indique que c'est une machine de vente, et il n'y a pas la taxe habituelle de l'hôtel de vente.


Citation :
Publié par UberPendragon
Ici, le gars combine 3 objets dans son inventaire. Il les aligne et ça se combine pour faire une version plus balèze ?
Ce sont des runes qui une fois assemblées forment une "carte au trésor".

Citation :
Publié par UberPendragon
On le voit gérer une maison dans l'interface. Ou pas, sauf que ça ressemble plus à une auberge. Et ensuite il clique des cases. Késako ? Il envoie ses PNJ se reposer ? Il fixe les prix ? Il fait des upgrades ?
C'est un nouveau système pour le housing, les cases sont des "fonctions" de la maison. On voit, forge/charpenterie/intérieur/stockage, etc etc. Apparement on peut améliorer ces fonctions en utilisant des points de contribution. Faudra voir ingame les avantages que ça apporte.
Citation :
Publié par Yemanjá
C'est le système d'intimité. Plus d'infos ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247948
Ils ont changer l'interface. On voit aussi la nouvelle interface pour la "base de données" qui répertorie des éléments du lore/background.
Ah ouais, c'est excellent !

En gros c'est un simulateur de conversation, et les liens entre PNJ il faut lui "parler" des personnages de son entourage ?
Un peu comme si on disait "tiens, tu connais untel ?" ou alors "c'est ton pote machin qui m'a parlé de toi" à quelqu'un.

Dommage qu'au bout de quelques mois, tout sera à portée de wiki


Je me demande aussi si en cas d'invasion de château, la populace réagit négativement et applique des prix plus élevés à l'envahisseur, ça me parait pas improbable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés