[division] Capture de pokémon dans Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait rêver même sans tout comprendre.

Bon j'espère bien que le pickpocket c'est seulement sur les NPC sinon ça va chouiner sévère (j'ai l'impression de faire un bond dans le passé sur NWN1 & 2 avec ce genre de sujet sensible ).

Tiens je me demande ce qu'on peut capturer comme monture. J'avoue moi les concepts de capturer des mobs et les utiliser je kiffe, mais j'ai pas connu énormément de jeux le permettant.

J'ai vraiment hâte de voir les possibilités avec cette sorte de map stratégique ! Surtout à grande échelle avec/contre les autres joueurs.
De bonnes petites activités qui vont rajouter un côté RP à ce jeu.
BDO prévoit du lourd, et quand je vois quelques Joliens se plaignant des classes, si je me souviens bien CEO s'est exprimé à ce sujet, le jeu n'est pas fait pour avoir un soigneur, mais pour bien calculé une esquive. Comme sur BnS.
Le vol, c'est uniquement sur les NPC oui. A voir si tu peux te faire choper et ce qui se passe ensuite.

Citation :
BDO prévoit du lourd, et quand je vois quelques Joliens se plaignant des classes, si je me souviens bien CEO s'est exprimé à ce sujet, le jeu n'est pas fait pour avoir un soigneur, mais pour bien calculé une esquive. Comme sur BnS.
Pour le soigneur, il y aura, au mieux, un sorte de heal de zone sur le sol, c'est tout. J'attend de voir surtout les skill de support moi. (Protection d'une cible ? Burst ? ...)
Les esquives, c'est mignon, mais c'est trop individuel.

La capture de mobs sinon, y'avait un système de ce genre dans Ragnarok Online il me semble.
J'ai cru être sur une vidéo d'ArcheAge.

Et mdr la traite des vaches.

Citation :
Publié par Jaeha
Le vol, c'est uniquement sur les NPC oui. A voir si tu peux te faire choper et ce qui se passe ensuite.
Tu es téléporté à un tribunal et tu dois te justifier devant un juge composé de joueurs lol
Citation :
Et mdr la traite des vaches.
C'était le truc le plus stylé de la vidéo ! C'est très bien réalisé en plus, ça se voit que tu n'as jamais trait de vache de ta vie, sinon tu serais en extase.

J'espère qu'il y aura moyen de vérifier que nos mains ne sont pas trop froide avant une traite.

Citation :
Tu es téléporté à un tribunal et tu dois te justifier devant un juge composé de joueurs lol
Ou alors comme dans Zelda : Link Awakening. Si tu vas parler au mec ensuite, il t'OS.
Citation :
Le vol, c'est uniquement sur les NPC oui. A voir si tu peux te faire choper et ce qui se passe ensuite.
Pour le soigneur, il y aura, au mieux, un sorte de heal de zone sur le sol, c'est tout. J'attend de voir surtout les skill de support moi. (Protection d'une cible ? Burst ? ...)
Les esquives, c'est mignon, mais c'est trop individuel.
Et si il y en avais tout simplement pas ? Peut-être que ça a déjà été annoncé et dans ce cas je m'en excuse, mais là ça changerais vraiment.

* Dans ce cas on peut imaginer des tonnes d'autres possibilités : Tu tire la personne à terre un peut plus loin pour lui appliquer les premiers soins ; le contrôle de mobs se fait grâce à des pièges où grâce à des harpons , on peux boire plusieurs fois dans la même fiole de potion à la Zelda ocarina of time, et du coup on pourrait inclure une limitation de potion sur soi (qui a dit qu'on devait boire toute la mixture Oo ?), y a des tonne de possibilités innovante qui ferait beaucoup de bien je pense.

* C'est dit à titre "personnel"
Je me suis toujours dit qu'un MMO avec une barre de défilement et un clic souris (cf la lasso pour le cheval) serait un concept intéressant. Je ne connais rien de ce jeu mais je dois dire que ce que j'en vois depuis qq jours m'intrigue pour le moins

A suivre, si un jour ça sort en occident :-/
Citation :
Le vol, c'est uniquement sur les NPC oui. A voir si tu peux te faire choper et ce qui se passe ensuite.
Pour le soigneur, il y aura, au mieux, un sorte de heal de zone sur le sol, c'est tout. J'attend de voir surtout les skill de support moi. (Protection d'une cible ? Burst ? ...)
Les esquives, c'est mignon, mais c'est trop individuel.

La capture de mobs sinon, y'avait un système de ce genre dans Ragnarok Online il me semble.
Ah, j'ai cru avoir lu lors d'une interview que tout ce qui est esquive + blocage sera le plus important.
Après, si Soigneur il y a, je serais preneur et ça prendra une tournure moins safe du jeu, mais c'est ce que j'appréciais sur BDO c'était ce côté " Safe ", m'enfin wait and see !

Sur RO, il y avait une capture de mobs oui et non, c'était pour s'en faire un pet tamer si je me souviens bien, il n'attaquait pas. Sinon, il y avait les homunculus mais c'est assez différent pour le coup.
Citation :
Publié par Jaeha
Ah oui, voilà pour RO, c'était un truc un peu useless. Et effectivement, les homonculus, c'était l'équivalent d'un summon en gros.
pas si useless que ça, comme Isis qui lançait un sort sur son maître qui augmente la régénération de MP, donc très utile pour ne pas dépensé pour des popo bleu et je crois qu'elle mettait des claques aux ennemis selon le niveau d'affinité avec son maître.
isis.gif
Le poring qui loot avant que les cafards ne le fassent.
poring.gif
il y a des pets qui attaquent et contre attaquent ce qui augmente le DPS du joueur.
zealotus.gif
Un bon coup de fouet

le problème était la nourriture difficile à trouver dans le cas de Zealotus

EDIT:
Y en a qui en profitaient pour monter en lv tout en étant AFK, car les pets contre-attaquaient, fallait juste revenir pour les nourrir.

Dernière modification par kraken973 ; 11/04/2014 à 17h37.
Qu'est ce que j'étais fan du Zealotus Mask !
Tiens vu que ça parle de musique, ce lien va peut-être intéresser certains:
http://www.4shared.com/folder/BC86lZ...rt_Sounds.html

Ce sont les sons extraits du client de la CBT1. Dans le tas il y a beaucoup de pistes qui ne marchent pas, et la plupart des musiques sont divisées en plusieurs pistes, mais il y a des truc sympas. Personnellement j'aime beaucoup la piste 189, 191 et 209.
Citation :
Publié par Derpmuch
Sympa Yem, mais v'la la merde pour DL sur se site à la con :/
Pas besoin de télécharger, suffit de cliquer sur les musiques et une nouvelle page avec lecteur flash s'ouvre pour justement éviter de télécharger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés